"The Voice" : La prestation loufoque d'une candidate séduit les coachs

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" : La prestation loufoque d'une candidate séduit les coachs
La prestation d'Ubaré, candidate de "The Voice". © TF1
Hier dans le concours de chant de TF1, la chanteuse coréenne Ubari a repris à sa manière "Sympathique" de Pink Martini.

Mika était sous le charme de la candidate asiatique. Hier soir, TF1 a diffusé un nouveau numéro de la saison 7 de "The Voice", présenté par Nikos Aliagas et produit par ITV Studios France. Les quatre coachs ont de nouveau dû se battre pour récupérer les meilleurs talents lors de cette audition à l'aveugle. Côté audience, ils étaient 6,3 millions de personnes à suivre ce prime time, soit 30,4% du public selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

"Vous étiez un bonbon !"

Parmi les talents qui ont marqué les coachs hier soir, Ubaré, une Coréenne de 29 ans, s'est présentée sur la scène du concours de chant pour reprendre à sa manière "Sympathique" de Pink Martini. Au piano et avec son accent asiatique, la chanteuse a séduit en quelques secondes Florent Pagny et Mika, qui se sont retournés pour elle. La prestation loufoque et très originale du talent a également ravi Zazie qui s'est empressée d'appuyer sur son buzzer rouge. En conclusion de sa performance, Ubaré a eu le droit à une longue standing ovation des coachs et du public.

"Je vais quand même vous demander votre âge. Je vous pose la question car c'est impossible de savoir si vous êtes une très jeune fille, si vous avez 20 ans, 25 ans, 30 ans, 35 ans ou 40 ans !", a commencé Florent Pagny, bredouillant, avant que Mika le coupe : "Franchement, la manière dont vous chantez, vous êtes sans âge ! Peu importe !". Même s'il ne s'est pas retourné, Pascal Obispo a apprécié la prestation : "C'était très frais, très pétillant. Vous étiez un bonbon !"

"Ca m'a nettoyé les oreilles !"

A son tour, Zazie a commenté l'audition de Ubaré : "Ce qui est marrant, c'est que vous provoquez ça chez nous, c'est-à-dire une certaine fantaisie, une certaine folie, une envie de s'amuser, de s'affranchir des codes. Vous jouez extrêmement bien du piano (...) Vous avez cet accent charmant qui fait que l'on sent bien que le français n'est pas forcément une langue familière (...) C'était délicieux". "On entend beaucoup de performances. Les performances sont émotionnelles et énergiques. Mais votre performance est visuelle, c'est comme 'Fantasia', c'est comme Mickey Mouse qui lance tous ses dessins (...) Ca m'a nettoyé les oreilles et ça m'a nettoyé l'humour !", a terminé Mika.

En chantant sur son piano, la candidate a annoncé son choix entre les trois coachs : "Merci Mika ! Merci Florent ! Merci Zazie ! Merci Pascal ! Je veux être avec Mika !" Son nouveau coach a alors décidé de la rejoindre au piano pour chanter avec elle : "Merci pour ta chanson, mais surtout pour ta performance. J'ai oublié ton nom... mais les noms dans la vie, ça n'a pas d'importance ! Ce qui reste gravé dans la mémoire, c'est l'émotion ! Et votre présence !" puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
inyourface

lol

"Moi jé jamé regaday mé sé nule sa ses sur"



Backpacker

Mais qu'est-ce que cette émission est naze! Et ce public débile qui applaudit à tout rompre à chaque fois qu'un de chanteurs se retourne... ridicule!!! A côté, "Nouvelle star" est génial à titre de comparaison.



Backpacker

Il faut bien que Pure Médias fasse son petit gros publi-reportage quotidien en faveur de TF1, comprenez-vous!!!



lalo-19

"En tous cas je n'ais jamais regarder the voice"
"le pire c'est que c'est toujours la même chose émission après émission, année après année, les même chansons, les même voix"

^^



ElRom16

Du Pink Martini sur une chaine comme TF1, j'aurais jamais cru que cela arriverait un jour !



LeMoi

Ça nous a permis de découvrir que Mika est quand même très nul en impro...



Felix Prost

je suis tout a fait d'accord, faut voir le cachet des coach c'est hallucinant et lamentable, être payer des milliers pour appuyer sur un buzzeur



Aucunavis

Les gagnants dans ce genre de programme sont le jury et la chaîne.



Baudouin alias Poenszs

Comme la chanson originale !



Felix Prost

Je vois pas en quoi c'est "loufoque", obliger d'écrire des conneries dans la titre pour que les gens clique c'est pathétique. En tous cas je n'ais jamais regarder the voice, je n'y trouve aucun intérêt et cet extrait confirme mes pensés, c'est vraiment nul, je comprend pas comment les gens peuvent regarder ça, le pire c'est que c'est toujours la même chose émission après émission, année après année, les même chansons, les même voix, ils rediffuserais une émission de y'a 3 ans que personne ne s'en rendrais compte, ah si le seul truc qui change c'est les coach



Cixis

Heuuu ouai c'est du français approximatif quand même ce qu'elle chante !!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Laëtitia Milot attend "Un bébé pour Noël" ce soir sur TF1
Programme TV
Laëtitia Milot attend "Un bébé pour Noël" ce soir sur TF1
Catastrophe d'audience, W9 déprogramme le final de "Wisdom"
TV
Catastrophe d'audience, W9 déprogramme le final de "Wisdom"
"Family Business" : Gérard Darmon et Jonathan Cohen héros de la prochaine série française de Netflix
Séries
"Family Business" : Gérard Darmon et Jonathan Cohen héros de la prochaine série...
"Laisse-moi tranquille" : Asia Argento très agacée par les questions de Mouloud Achour sur "l'affaire Jimmy Bennett"
TV
"Laisse-moi tranquille" : Asia Argento très agacée par les questions de Mouloud...
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Vidéos Puremedias