"Valerian" : Première bande-annonce spectaculaire du nouveau Luc Besson

Partager l'article
Vous lisez:
"Valerian" : Première bande-annonce spectaculaire du nouveau Luc Besson
Première bande-annonce de "Valerian et la Cité des Mille planètes" © Youtube
Le réalisateur français a vu très grand pour son nouveau long-métrage.

Voilà des jours et des jours que la mise en ligne de la première bande-annonce de "Valerian et la Cité des mille planètes" est teasée. Mais les plus sceptiques comme les plus impatients ne risquent pas d'être déçus tant les images promettent une immersion impressionnante dans un nouveau monde. Porté par Cara Delevingne et Dane DeHaan, le film rappelle "Le Cinquième élément", qui avait dominé le box-office international et ouvert les portes de Hollywood à Luc Besson.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

L'action du film se déroule en 2740. Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau, ils sillonnent l'espace et le temps afin d'accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central. Cette nouvelle aventure les emmène sur la station orbitale "Alpha" qui abrite 17 millions d'individus venant des quatre coins de l'univers. Près de 8.000 espèces différentes y échangent leurs connaissances et leurs savoirs, leurs technologies et leurs pouvoirs afin d'améliorer le monde. Mais tous les habitants d'Alpha ne partagent pas ce noble but...

Attendu dans les salles françaises le 26 juillet 2017, "Valerian et la Cité des mille planètes" est inspiré des bandes dessinées de Pierre Christin, Jean-Claude Mézières et Evelyne Tranlé. Et Luc Besson développe le projet depuis de longues années, sa société EuropaCorp ayant déboursé 170 millions d'euros pour le mettre en boîte. Aux côtés de Cara Delevigne et Dane DeHaan, les spectateurs retrouveront également Clive Owen, ainsi que Rihanna, qui fait une apparition furtive dans la première bande-annonce, que puremedias.com vous propose de découvrir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Popoche

Je ne supporte plus de voir le commentaire de l'inculte filippus en haut de page :)

ce type qui n'a aucune culture de Valerian, a osé pondre l'énormité "je préfère les originaux" en parlant de Star Wars, visez un peu le niveau .



Flo76600

C'est pas une critique que de l'appeller Minet. C'est un fait. Il a un physique de jeune premier de la classe pour Hollywood.

Aucun truc ne se dégage réellement de lui. C'est un fait. On se rapelle plus des acteurs avec un physique particulier c'est tout.
Ce genre de gars la sont abonnés aux blockbusters c'est tout.

C'est quelqu'un de ta famille pour que tu prennes aussi mal la critique!?



FloJackson

Depuis quand je prends mal qu'on m'appelle petit ou coco ? T'as craqué ? Je parle des critiques que tu as faites sur les critiques de l'acteur évidemment.



Flo76600

Ou a tu vus que je m'attaquais à ton physique ou le sien!?

FloJackson

D'accord on attaque le physique, maintenant. De mieux en mieux.



Popoche

Le seul truc qui me dérange est que Laureline a l'air bien plus cool et souriante dans la BD. Mais attendons de voir le film comme on dit !



Flo76600

Déja on se calme petit. Tout le monde à le droit d'avoir un avis, même s'il vous déplaît.

Allez poursuivre avec une fourche tout ceux qui sur le web n'aime pas Dan Dehaan vous n'avez pas finit coco.

Il fut un temps ou Besson prenais des Bruce Willis, Mila Jovovich pour ses premiers rôle, la il prend un minet qui a, à son palmarès entre autre le fait d'avoir joué dans cette parodie qu'est The Amazing SpiderMan en tant que Boufon vert.

FloJackson

Je suis sûr qu'en tant que langue de vipère professionnelle (t'es payé pour ça au moins j'espère ?), tu dois connaître parfaitement la filmographie de cet acteur que tu n'as même pas la décence d'appeler par son nom.



Flo76600

Son absence total de charisme, de présence et son jeu nullissime non!?

Popoche

"La prisonnière du désert de John Ford c'est chiant? Ah pardon on ne connait pas les classiques, ça doit être ça le problème en fait.."
Non le problème est que vous présupposez, sans avoir la moindre connaissance de la personne en face de vous, et oui, je connais parfaitement "La prisonnière du désert", merci. Vous n'êtes pas le seul à connaitre des "classiques" .



inderweltsein

Ca n'a rien à voir avec mes gouts à moi. Il y a une hiérarchie absolue dans l'art, n'en déplaise.

La supériorité de Mozart sur ses contemporrains ce sont mes gouts ou c'est un absolu.
La supériorité de Vinci, Vermeer ou Turner, c'est moi qui l'invente, c'est un gout ou c'est un absolu.
Cette hiérarchie, elle se mesure dans la capacité à atteindre la postérité. Et la postérité, elle nait du fait qu'on inspire d'autres artistes de siècles en siècles et n'est jamais oublié.

J'adore cet argument qu'un bon film, un film qui a une épaisseur est chiant.
La prisonnière du désert de John Ford c'est chiant?
Ah pardon on ne connait pas les classiques, ça doit être ça le problème en fait..

Je connais le mot divertissement et je le prends au sens littéral, une entreprise de détournement de ce qui vaut vraiment, le sens qu'on donne à la vie et aux politiques humaines.
D'ailleurs, d'ici quelques semaines, il y a un blockbuster (vu il y a deux mois et demi) qui, sans être un chef d'oeuvre (contrairement à l'autre film dont je vous ai parlé), a une épaisseur, et met quelques graines de questionnement philosophique (modestes, mais c'est déjà ça) dans l'esprit du spectateur. C'est une rareté, un accident de parcours, visiblement, dans l'entreprise de détournement habituelle.
Si vous êtes gentil, je cesserai de taire volontairement les noms des flims que j'évoque (parce que pour le moment visiblement, vous ne les méritez pas)



FloJackson

Ce gars là.. Vous avez quoi contre lui ?



FloJackson

C'est si dur que ça de trouver des cinés à 7 ou 8 euros ?



FloJackson

Euh... Tu mises tout l'avenir du film sur le fait que tu n'aime pas Rihanna qui pourtant n'a qu'un second rôle ?



FloJackson

L'acteur est très bon ! Flop assuré ? C'est inutile de prédire ce qui n'est pas arrivé. Surtout vu la liste des films qui ont le plus marché dans le monde dans l'histoire, c'est quasiment que des trucs à effets spéciaux ^^



sarah mlle debby

J'ai la musique dans la tête depuis quelques jours là !
Sur ce plan là au moins il fait différent aussi des autres ! Des modèles imposés !
Bien qu'on en revienne aux origines puisque Star wars copie colle Valérian pour pas mal de chose dont le Faucon Millénaire et du coup paradoxe c'est Besson qui est obligé de faire différent pour pas ressembler ! (bien que mettre un canard à la place d'un fourmilier, je lui en fait le reproche pour les Shingouz)
Les physiques des acteur et actrices sont particuliers mais en accord et logiques pour l'exploration spatiale, le combat, les combinaisons, la place réduite partout dans l'espace qui en manque ! (d'espace)
Fini en août 2016 et sortie un an plus tard ? La post prod et les effets spéciaux prennent du temps !
Il s'est gâté en salaires, droits etc le Besson c'est pas baissons !
J'espère que Laureline est une héroïne à part entière ! Fight ! fight ! fight !



Popoche

votre épaisseur ennuie et fait bailler pas mal de monde au cinéma. vous connaissez le mot divertissement ? Si des gens ont envie de s'amuser avec une histoire de SF, des fx, de belles images, de l'action, en quoi cela vous dérange pour vivre ?
Si vous voulez de l'épaisseur, allez voir des films danois dans des cinémas indépendants et laissez le monde voir ce qu'il a envie avant de traiter de "cochonnerie" parce que ça ne correspond pas à vos gouts à vous ...



brice.O

les fans de SF,une partie des fans de la BD et les nostalgiques du 5eme élément,besson et les producteurs sont pas idiots si ils mettent autant d'argent dans un film c'est qu'ils pensent qu'il y a un public que ça va intérésser.Pour ce qui est de rihana moi j'aime pas mais elle a plein de fans qui voudront la voir au ciné pareil pour delevigne c'est pas par hasard que Besson les a choisies,maintenant le talent d'acteurs compte presque moins que la notoriété



inderweltsein

Non pas un hater. Je ne juge pas les films selon que je les aime ou non.
Quant à le voir. Mais enfin... Je crois en la théorie des auteurs. Et comment croire que quelqu'un qui a fait d'aussi mauvais films (ce n'est pas parce que ce sont des crowdpleasers qu'ils sont bons), parvienne un jour à en faire un bon. C'est trop tard son cas est désespéré.
Enfin vide? Mais il y a plus d'épaisseur dans une minute du prochain chef d'oeuvre que je vous ai parlé que dans toute la filmographie de Luc Besson.
Tout comme il y a plus d'épaisseur dans 3 mots de Leonard Cohen que dans toute la discographie de Rihanna.



Popoche

et voila, un hater vide de plus qui vomit sur un film qu'il n'a pas vu....



inderweltsein

"Pleins de films avec de grands réalisateurs" ? Quels grands réalisateurs?
Des nains vous voulez dire.



inderweltsein

Frustré pour quelle raison?
Je vois les plus grands films de l'histoire du cinéma, de toute nation, de toute langue.
Je sais voir et reconnaitre les rares chefs d'oeuvre que le cinéma produit encore de nos jours (l'un d'eux, vu il y a deux mois, sort en France dans très peu de temps).
Pourquoi serais-je frustré de salir mes yeux, devant une attraction de fête foraine vide de toute expérience transformative, qui le masque par des loopings.



Popoche

Les haters se jettent sur les BA comme des lemmings frustrés ^^



Popoche

Alors, je raconte n'importe quoi ? "N'importe quoi le 1er star wars ( l'épisode IV) est sorti ds les années 70 " ....*
1977 exactement et je l'ai vu au ciné à l'époque.
Tandis que Valerian est sorti en 1967 et je lisais la BD début des années 70.



Cisano

Moi nn plus



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bande-annonce : Amazon dévoile enfin son "Jack Ryan"
Séries
Bande-annonce : Amazon dévoile enfin son "Jack Ryan"
Premières séances : Omar Sy et "Knock" battus par "The Square", "Cendrillon" démarre mal
Cinéma
Premières séances : Omar Sy et "Knock" battus par "The Square", "Cendrillon"...
"Blue Bloods" : La saison 6 arrive le 7 novembre sur W9
Séries
"Blue Bloods" : La saison 6 arrive le 7 novembre sur W9
Kamel Ouali dans #QHM : "On donne trop la parole à Eric Zemmour et aux extrêmes"
Interview
Kamel Ouali dans #QHM : "On donne trop la parole à Eric Zemmour et aux extrêmes"
"Le Clan Bonaparte" : Une nouvelle saga historique pour France 2
Séries
"Le Clan Bonaparte" : Une nouvelle saga historique pour France 2
"Mariés au premier regard" : La saison 2 arrive le 6 novembre sur M6
TV
"Mariés au premier regard" : La saison 2 arrive le 6 novembre sur M6
Ce soir que regardez-vous ?
65
Votes
39
Votes
Football
Je regarde
38
Votes
Esprits criminels
Je regarde
20
Votes
1917, il était une...
Je regarde
16
Votes
La loi du marché
Je regarde
14
Votes
Recherche appartement...
Je regarde
9
Votes
La soirée de l'info
Je regarde
7
Votes
Dracula Untold
Je regarde
2
Votes
The Tomorrow People
Je regarde
1
Votes
90' Enquêtes
Je regarde
1
Votes
1
Votes
Une proie certaine
Je regarde
1
Votes
Père et maire
Je regarde
0
Votes
La police... sur le fil
Je regarde
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde