Audiences : Carton pour "Jacqueline Sauvage" sur TF1, "L'Amour est dans le pré" en net recul, bel hommage à Aznavour

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Carton pour "Jacqueline Sauvage" sur TF1, "L'Amour est dans le pré" en net recul, bel hommage à Aznavour
Les audiences de la soirée du lundi 1er octobre 2018.
JACQUELINE SAUVAGE, C'ETAIT LUI OU MOI 7 906 000 téléspectateurs
TELEFILM - 1er épisode
32.2%
L'AMOUR EST DANS LE PRE 3 695 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
15.2%
AZNAVOUR 2 852 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
12%
JOSEY WALES HORS-LA-LOI 1 662 000 téléspectateurs
FILM
7.5%
EXPENDABLES 2, UNITE SPECIALE 927 000 téléspectateurs
FILM
4.1%

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec son téléfilm français inédit "Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi", avec Muriel Robin et Olivier Marchal. Les deux parties ont réuni 7,67 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 33,5% sur les individus de quatre ans et plus et 40,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Le documentaire programmé dans la foulée, "Jacqueline Sauvage : Victime ou coupable ?", produit par Elephant, a pour sa part attiré 4,21 millions de fidèles, soit 36,6% du public.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

M6 est deuxième avec la suite de la saison 13 de son émission de rencontres agricole "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 3,33 millions de romantiques en moyenne. La part de marché s'élève à 15,3% sur les individus de quatre ans et plus et 23,0% des ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "L'Amour est dans le pré" perd 1,03 million de curieux et 4,5 points de PDA.

France 2 suit avec le documentaire en rediffusion "Aznavour", présenté par Marie Drucker, suite au décès de Charles Aznavour. Ce retour sur la carrière du grand Charles a intéressé 2,85 millions de Français, soit 12,0% du public de quatre ans et plus et 3,5% des FRDA-50.

France 3 est au pied du podium avec le western américain en rediffusion "Josey Wales hors-la-loi". Ce long métrage de et avec Clint Eastwood mais aussi Chief Dan George et Sondra Locke a séduit 1,66 million de cinéphiles, soit 7,5% du public et 1,3% des FRDA-50.

"Wheeler Dealers France" signe son meilleur démarrage historique

Du côté des autres chaînes, TMC domine avec le film d'action américain en rediffusion "Expendables 2, unité spéciale". Ce long métrage de Simon West avec Sylvester Stallone, Jason Statham et Jet Li a attiré 927.000 personnes, soit 4,1% du public et 3,9% des FRDA-50.
Le 17 septembre dernier, la rediffusion d'"Expendables, unité spéciale" avait convaincu 1,16 million de téléspectateurs (5,6% de PDA).

A noter que, sur RMC Découverte, le lancement de la saison 3 du magazine "Wheeler Dealers France", animé par Gerry Blyenberg et Aurélien Letheux et produit par Pernel Média, a attiré 475.000 curieux en moyenne sur les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre -, soit 2,1% du public.
Il s'agit du meilleur démarrage historique de l'émission.

M.A.S.H. 841 000 téléspectateurs
FILM
3.6%
HUNGER GAMES 2, L'EMBRASEMENT 702 000 téléspectateurs
FILM
3.6%
RAMBO II 666 000 téléspectateurs
FILM
2.8%
WHEELER DEALERS FRANCE 506 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
2%
APPELS D'URGENCE 470 000 téléspectateurs
MAGAZINE - 1er épisode
1.9%
OFFICIER ET GENTLEMAN 440 000 téléspectateurs
FILM
1.9%
CRIMES 337 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.4%
KAAMELOTT, L'INTEGRAAL 209 000 téléspectateurs
HUMOUR
0.9%
DR HOUSE 191 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.8%
LES ENFANTS DE LA TELE 179 000 téléspectateurs
MAGAZINE - 1er épisode
0.7%
REVELATIONS 137 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.6%
WHITNEY HOUSTON : REVELATIONS SUR LE DESTIN BRISE DE LA DIVA 126 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.5%
BOWLING 121 000 téléspectateurs
FILM
0.5%
MERLIN 71 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.3%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Pfff

Le debat n'est pas là, ne pas souhaiter la peine de mort ne signifie pas avoir de l'affection pour le bourreau



NorbertGabriel

Oui c'est effrayant d'être confronté à ça .. D'autant que j'ai de l'affection aussi pour le "bourreau" qui est souvent quelqu'un de très attachant..



Pfff

Je suis assez effrayé par vos propos mais ils ont le mérite d'etre clairs



walter

Je pensais à Muriel...Robin qui était au départ l'alternative co-dînatoire à Macron. ;)



NorbertGabriel

Pas de risque, je suis immunisé contre les hâbleurs monomaniaques, et puis j'ai les amulettes de mon marabout personnel.. Pour Muriel, s'il s'agit de la chérie de Baudouin, je ne suis pas de ceux qui cassent les ménages, et puis la seule rousse qui compte c'est Audrey ... La dame du Lac ..



walter

Attention, il parait qu'une fois qu'on se retrouve face à lui, on est soudain sous le charme du personnage et tout le mal qu'on en pensait s'effondre. Norbert, tu deviens jupitérien et je te bloque ! Va dîner avec Muriel. :D



NorbertGabriel

Fascinants je sais pas, mais pour ma part le choix est sans hésitation... Je choisis Macron pour lui dire ce que je pense.... et il y a peu de chances que ça lui fasse plaisir. :)



NorbertGabriel

C'est curieux ces vues à double lunettes, un retraité qui fait un doigt d"honneur est interpellé et condamné, et là on évacue comme une bricole anodine .. Et l'exemple que j'ai pris sur le meilleur moment pour communiquer -ou pas - est justement un bon exemple, qui vient d'en haut, et que tout le monde connait.



NorbertGabriel

""Ta vie être bien triste si tu prends la honte rien y que pour ça."

C'est un nouveau langage qui nait ?? Je préfère quand même celui de l'ancien monde...



NorbertGabriel

Vous détournez un peu le fond du problème. Je ne soutiens pas la violence, mais pour avoir vu d'assez près ce qu'il en est des violences conjugales j'ai été confronté - virtuellement- à une situation où un homme violent met en danger sa famille et surtout sa compagne. Et dans ce cas précis je préfère que la compagne menacée en sorte vivante .. Et qu'on n'ait pas ensuite à pleurer sur le drame de cette femme morte.. Voilà, c'est terrible d'avoir à choisir mais je choisis... C'est une sorte de légitime défense préventive.. Si le principe est discutable pour les forces de police, vous pouvez peut-être comprendre que si VOTRE enfant est en danger de mort, on peut avoir l'envie d"agir avant que son bourreau ne la tue .. Dans ce cas, je veux bien être un criminel quand il s'agit de sauver quelqu'un.



Eyle Bay

Les esprits chagrins qui ont critiqué ici Muriel Robin rasent les murs...très belle performance.



Pearl Harbor Oahu

Apparemment l'avocat général lui a écrit. Qu'elle lise sa lettre.............Ses deux avocates botoxées sont quand même la risée du système judiciaire!



lalo-19

Vu un peu de "Jacqueline Sauvage" sur TF1. Je ne pourrai pas donner d'avis puisque j'ai rapidement arrêté pour causes des scènes de violence que j'ai trouvées, personnellement, insoutenables. C'était pas une question de détourner le regard mais c'était vraiment très très difficile.



Super Power™️

Ta vie être bien triste si tu prends la honte rien y que pour ça.



Une si grande Chaîne

Et uniquement en prime... Le succès de DNA est à mettre au crédit de la nouvelle direction. C'était un vrai pari, auquel personne ne croyait, ils se sont laissés le temps et ils en récoltent les fruits aujourd'hui. A noter que l'épisode du 24/09 vient de battre un record à J+7 avec 4M de téléspectateurs .



carole

et c bien dommage elle merite mieux...



carole

oui il est super aussi c clair mais c plus un second rôle qu il a ds ce téléfilm



zur ten

???



zur ten

Cela me parait logique. La réponse de NorbertGabriel (concernant Robin uniquement) me parait très claire. Après, encore une fois, vous avez le droit de croire aux complots généralisés.



zur ten

Autant je suis d'accord avec vous concernant Robin, autant ramener Macron ici est incompréhensible.
Quant à la photo, franchement, il ne faut pas se choquer pour un rien.



manubr11

Non c'est une honte pour la loi ! la justice a appliquée la loi (c'est son rôle) , loi qui est honteuse (je suis d'accord !) cela n'a rien à voir. loi qui par ailleurs a depuis été modifiée.

Dans le cas Mme Sauvage, il n'y a aucun élément de preuve attestant qu'elle ait été battue comme elle le raconte (si on la croit , on croit tout le monde alors et on relaxe n'importe quelle femme ayant tué son conjoint ?) et il y a surtout des faits clairs nets qu'elle n'était pas "sous emprise" surtout les dernières années. c'est d'ailleurs pour cela que les jurés l'on condamnés par 2 fois ...
Cela ne veut pas dire qu'elle mente , mais le doute profite toujours à la victime et la victime de l'affaire jugé c'est le mari qui s'est pris 3 balles dans le dos par sa femme (à qui il laissait les armes à dispo ...)

dans l'histoire qui a inspiré le précédent téléfilm l'emprise , la justice a condamné la femme qui avait tué mais sans peine à effectuer ; comme quoi quand l'emprise est manifeste et la violence avéré, la justice (surtout aux assises ) en tient compte.



Pfff

Ok, donc parce qu'il y a eu des erreurs à certains endroits, on devrait soutenir l'insoutenable

Vous qui etes plutot de gauche n'allez pas me dire que, comme le facbo de base, vous soutenez la reponse à la violence par la violence

Cette femme s'est conduite comme une criminelle de la meme maniere que son mari était un sale type, il n'y a vraiment pas de quoi en faire une heroine

Deux jurés d'assises, pourtant sous pression, pourtant ayant un coeur eux aussi, l'ont condamné sans appel à une peine lourde, parce qu'on se fait pas justice soi meme en abattant qqun dans le dos

Sinon, la famille d'enfants violees peuvent aussi abattre le violeur dans le dos ?

Qu'une chaine de grande ecoute fasse la promo de ça, sans nuances, c'est vraiment lamentable je trouve



Pfff

Ou pas



Yvonne Pras

Ca doit être ça!



Matmat

J'ai bien évidemment regardé l'émission hommage à notre Charles national sur la 2, n'ayant que peu d'attrait pour un téléfilm tiré d'un fait divers tragique certes (puisque le mari a été abattu), et que TF1 aime bien surfer sur la vague du tragique justement, du dégueulasse, pour faire frémir la ménagère. Non, France 2 hier bien plus digne, bien plus classe avec un hommage à la hauteur du talent extraordinaire de Monsieur Aznavour, c'était vraiment réussi.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Interview
Guy Lagache : "Quand on fait des changements qui ont du sens, les auditeurs suivent"
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
Interview
Guénaëlle Troly (RMC) : "Jean-Jacques Bourdin avait raison de râler"
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
TV
"Burger Quiz" rend hommage à Stan Lee
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Programme TV
"Aux animaux la guerre" : France 3 lance une nouvelle série française ce soir
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
Radio
Europe 1 : Pour Laurent Guimier, il n'y a "aucun 'problème Nikos'"
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du vide
Radio
France Inter : Faute de chronique, Frédéric Beigbeder fait de l'antenne avec du...
Ce soir que regardez-vous ?
11
Votes
Football
Je regarde
5
Votes
Indochine
Je regarde
4
Votes
Mon frère bien-aimé
Je regarde
2
Votes
1
Votes
Stars 80 : la suite
Je regarde
1
Votes
La maison France 5
Je regarde
0
Votes
Le tour du monde en...
Je regarde
0
Votes
Les vieux espions vous...
Je regarde
0
Votes
TPMP ouvert à tous !
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde
0
Votes
Pompiers : leur vie en...
Je regarde
0
Votes
Julie Lescaut
Je regarde
0
Votes
Pinocchio
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde