Audiences : "Danse avec les stars" leader, le rugby sur France 2 en forme, "Commissaire Magellan" en hausse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Danse avec les stars" leader, le rugby sur France 2 en forme, "Commissaire Magellan" en hausse
Les audiences de la soirée du samedi 22 novembre 2014.
DANSE AVEC LES STARS 4 934 000 téléspectateurs
JEU
23.5%
RUGBY MATCH AMICAL 4 549 000 téléspectateurs
SPORT
20.1%
COMMISSAIRE MAGELLAN 3 574 000 téléspectateurs
SERIE
15.3%
NCIS LOS ANGELES 2 569 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
10.8%
ECHAPPEES BELLES 912 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.9%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la demi-finale de son concours "Danse avec les stars", co-produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod, et animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Cet avant-dernier épisode, marqué par l'élimination de Miguel Angel Muñoz et les qualifications de Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat et Brian Joubert pour la finale, a réuni 4,9 millions d'habitués jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,5% sur les individus de quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Danse avec les stars" gagne 45.000 téléspectateurs et 0,6 point de PDA.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

"Commissaire Magellan" gagne plus de 200.000 fidèles

France 2 suit avec le match-test de rugby opposant la France à l'Argentine, commenté par Matthieu Lartot, Fabien Galthié et Clémentine Sarlat. La victoire des Argentins, 18 à 13, a été suivie par 4,5 millions d'amateurs de ce sport jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché est de 20,1% sur les individus de qutre ans et plus.

France 3 est troisième avec un nouvel épisode de sa série française "Commissaire Magellan", emmenée par Jacques Spiesser. L'enquête sur le meurtre d'une héritière de retour en France a attiré 3,6 millions d'habitués, soit 15,3% du public. Sur une semaine, "Commissaire Magellan" gagne 218.000 curieux et 1,2 point de PDA.

"Echappées belles" près du million

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 5 inédite de sa série américaine "NCIS : Los Angeles", portée par Chris O'Donnell et Eric Christian Olsen. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont été suivis par 2,1 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 9,8% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni à lui seul 2,6 millions d'habitués (10,8% de PDA), en baisse de 63.000 téléspectateurs sur une semaine.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine comme chaque samedi avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles". Le voyage de Jérôme Pitorin en Malaisie a intéressé 912.000 téléspectateurs (3,9% de PDA).

DU "SCHMILBLICK" AUX RESTOS DU COEUR : LA FOLLE HISTOIRE DE COLUCHE 728 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
3.2%
LES SIMPSON 694 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME - 1er épisode
3%
LE CANAL DE PANAMA 592 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.5%
NEW-YORK SECTION CRIMINELLE 533 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.2%
LE SUPER BETISIER DE L'ANNEE 463 000 téléspectateurs
HUMOUR
2%
CHRONIQUES CRIMINELLES 333 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.5%
FORT BOYARD 277 000 téléspectateurs
JEU
1.2%
INTERVILLES INTERNATIONAL 239 000 téléspectateurs
JEU
1%
1 TRANSAT POUR 8 228 000 téléspectateurs
TELEFILM
1%
SECTION DE RECHERCHES 190 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.8%
8 MAI 1945 LA CAPITULATION 159 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.7%
ALIEN THEORY 138 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
0.6%
P.J. 99 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jacques Michel

Les gens ont peut-^tre enregistré "Le Parrain" . Dans les années "80", les magnétoscopes existaient déjà.



Jacques Michel

Certes, les argentins ont été meilleurs que nous dans de nombreuses phases de jeu , mais les sélectionneurs se sont tirés une belle balle dans le pied en se privant volontairement de David Thomas. Certes, il avait commis un acte d'indiscipline, mais une sanction financière suffisait. Je ne dis pas qu'il aurait renversé le match à lui seul mais il aurait dynamisé l'attaque par son audace.



jack-halaniak2

Le service public a assuré hier soir: trois chaines dans les cinq premières pour 9 millions de télespectateurs.



Château de Boigne

C'est Jean-Christophe, pas Jean-Claude.



dam78

Rayane bensetti sil gagne c'est grace a sa communauté mais il ne mérite pas de gagner c'était miguel angel munoz.



lr

Je suis d'accord sur tout, sauf quand même sur le niveau de Federer-Wawrinka. Ils ont vraiment joué très fort hier. Après clairement oui les français auraient pu gratter le deuxième set.



lr

Oui, et je ne crois pas une seule seconde à sa com' ^^.



adrien

Tsonga a confirmé à l'instant sur france3 qu'il était bien blessé



cine31

Les + forts ont gagné mais la paire Federer-Wawrinka n'était pas si flamboyante que ça, Gasquet a fait des retours petit bras en coup droit durant tout le match et n'était pas bon au filet...
Il y avait mieux à faire que se prendre 3 sets-0 en France devant près de 30.000 personnes.
Sinon, je ne crois pas que le mental a toujours été LE problème pour Tsonga durant sa carrière, il a des faiblesses en retour de service et en revers et là, il semble etre sur le déclin physique et mental à 29 ans donc son niveau général baisse.



Tom

Vous avez surement zappé l'info, ça peut arriver



Guest

.



jules-marechel

Carton pour Commissaire Magellan qui à priori est la seule série française en cours de diffusion que je n'ai jamais vu une seule seconde...

Danse avec les stars, ça reste bon mais c'est quand même décevant pour une demi-finale à un tel niveau. Je suis pour que Brian Joubert soit troisième, Nathalie Péchalat seconde et Rayane Bensetti vainqueur.



ben-jamin2

Rien regardé en prime time hier soir. Ensuite, "On n'est pas couché" (21,2% de pdm) où Michel Boujenah et Elise Lucet m'ont le plus plu hier soir. Kev Adams ne m'a pas vraiment convaincu : pour moi, son humour reste de l'humour pour ados.
Petit bémol néanmoins et cela concerne Léa Salamé : pourquoi se sent-elle obligée à chaque fois de parler politique quand ce n'est pas nécessaire? Je fais référence au passage de Boujenah dans le fauteuil hier soir ou au passage de Daniel Guichard la semaine passée. La politique, ils en parlent déjà suffisamment pendant une heure. C'est bon, quoi! On a besoin de se détendre et de passer à autre chose par la suite. Je fais partie de ces gens qui regardent surtout Ruquier pour l'aspect culturel de l'émission. Alors, qu'elle garde ses questions politiques pour les invités politiques et pour le "Flop Ten" où ca peut rentrer en ligne de compte. ONPC est un talk-show et non une émission politique.



Miss Sagittaire

Que j'aimerais qu'on n'appelle plus cette émission "danse avec les stars" car j'ai envie de dire : quelles stars ?????
Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver agréable de regarder des gens danser et en plus pendant des heures ? Contente de n'être pas du plus grand nombre car l'argument "regardez combien ça fait d'audience... c'est que c'est bien" me fait hurler.
Mais depuis les années 80, où le 1er épisode de Marie Pervenche avait battu à plate couture la 1ère diffusion du film "le Parrain", je ne devrais plus m'étonner concernant les goûts du plus grand nombre de téléspectateurs. Mais quand même ça me navre :-(



lr

Oui, mais Clément ne pouvait certainement pas prévoir que Tsonga se craquerait le slip. Il aurait du mettre dès le départ Benneteau.
Et puis crois moi, de l'autre côté, Federer et Wawrinka n'ont certainement pas passé davantage de temps pour préparer ce double ^^. Au final c'est tout simplement les plus forts qui ont gagné, c'est pas plus compliqué.



lr

Je n'ai pas du tout lu quelque part avant le masters que Federer avait des doutes sur son état physique. Pas plus que je n'ai lu quelque part qu'il avait des doutes sur son état physique pour cette semaine d'ailleurs. Ce sont encore les médias qui ont fait monter tout cela. Federer n'a rien demandé.
C'est toi qui n y a vu que du feu et les médias. Je n'ai pas eu de doutes une seconde sur son état physique.



adrien

une meilleure paire peut être mais il fallait qu'ils se préparent ensembles alors! les jours précédents pas à une demie heure du match.



lr

Mais c'était la meilleure paire. Tsonga et Gasquet se seraient pris une raclée bien plus importante hier au vu du niveau de Federer-Wawrinka. Ils n'étaient pas prêts mentalement.
Et ce n'est pas du tout une surprise d'ailleurs venant de ces joueurs. Cela a toujours été leur problème depuis le début de leur carrière, surtout Gasquet.



adrien

Seuls Clément et les joueurs disent que c'était prévu mais ils cachent la vérité et n'assument pas. Tout le monde est d'accord. Le bon choix hier de mettre une paire de double au dernier moment? Ils n'étaient absolument pas prêt à jouer



Tom

" ont livré un gros match en terme d'intensité ". Oui en effet, mais une semaine auparavant, Federer déclarait qu'avec son mal de dos, il ne savait pas si il serait au top de sa forme, et là hier, comme vous dites, je suis entièrement d'accord, un match très intense, où pour ce qui est de " sa blessure", on y a vu que du feu !
PS : ne vous faites pas de soucis, je suis le tennis depuis longtemps, merci ;)



lr

C'est de la com', je n y crois pas une seconde, et d'ailleurs les entraîneurs et proches de Tsonga ont confirmé qu'il n'était pas blessé.
Clement n'a pas aligné Tsonga parce qu'il s'est mis beaucoup trop de pression mentalement, c'est tout. Pas besoin d'aligner plus loin. Hier j'ai revu la même chose que Tiago Silva à la CDM. Quand t'es pas prêt mentalement pour un événement d'un tel enjeu, ce n'est pas la peine d y aller s'il peut y avoir meilleur que toi. Benneteau, c'est un joueur qui a joué le masters. Hier, pour moi, Clément a fait ce qu'il fallait faire. Et mieux encore, j'attendais limite que la surprise de Clément soit Monfils.



adrien

C'est annoncé par pas mal de personnes proches de l'équipe ce matin. Pendant la semaine de préparation il ne sait pas entraîné pendant 3 jours.



lr

Je ne sais pas où tu as lu qu'il était blessé depuis 1 semaine, mais ce n'est en aucun la réalité. Je n y crois pas une seconde. Sinon il n'aurait pas joué de la sorte Vendredi. Pas plus que Federer n'aurait également joué Vendredi. Les deux étaient à 100 %, et ont pris une raclée contre plus forts qu'eux.



adrien

non Tsonga est blessé depuis une semaine mais Clément le met quand même dans l'équipe. C'est une grosse erreur



lr

Euh non, il n'a pas du tout berner tout le monde, enfin en tout cas ceux qui suivent depuis longtemps le tennis. Encore une fois lui et Wawrinka ont livré un gros match en terme d'intensité Samedi dernier.
Il n'allait pas dire qu'il avait déclaré forfait contre Djoko Dimanche parce qu'il était cramé, n'avait aucune chance et voulait se préserver pour gagner un grand titre qui lui manque et qui ferait parti de la légende qu'il écrit.
C'est de la com'. Et c'est pareil pour Tsonga hier d'ailleurs, dont sa blessure est bien entendu davantage psychologique que physique.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et Carinne Teyssandier
TV
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et...
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
TV
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par le Conseil d'Etat
Justice
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par...
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des journalistes
Presse
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des...
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
TV
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par... Youtube
Internet
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par......
Vidéos Puremedias