Audiences : Jean-Luc Reichmann leader devant France 2, "Bull" en hausse sur M6

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Jean-Luc Reichmann leader devant France 2, "Bull" en hausse sur M6
Les audiences de la soirée du vendredi 13 juillet 2018.
LES 12 COUPS LE COMBAT DES MAITRES 3 269 000 téléspectateurs
JEU
24.1%
DAME D'ATOUT 2 253 000 téléspectateurs
TELEFILM
14.1%
BULL 2 013 000 téléspectateurs
SERIE
12.2%
LA TELE DES ANNEES 80 LES DIX ANS QUI ONT TOUT CHANGE 1 361 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
8.9%
COMMISSAIRE MARTHALER - TROP BELLE POUR ETRE HONNETE 728 000 téléspectateurs
TELEFILM
4.5%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le jeu "Les 12 coups de midi : le combat des maîtres", animé par Jean-Luc Reichmann. L'émission a été suivie par 3,3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,1% sur les individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h59.
La précédente déclinaison du jeu du midi en prime time et en "Combat des maîtres" avait rassemblé 3,7 millions de personnes (24,1% du public) le 8 juillet 2017.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 2 et M6 en hausse

France 2 est deuxième avec des rediffusions de sa série française "Les dames", avec Thierry Godard. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a réuni 2,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h42, soit 14,1% du public.
La semaine dernière, la fiction avait fédéré 2,0 millions de curieux (9,6% de PDA). Elle était diffusée face au match Bresil/Belgique sur TF1.

M6 est troisième avec la suite de la saison 1 inédite de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,0 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 12,4% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, les deux premiers épisodes de "Bull" avait rassemblé 1,7 million de personnes, soit 8,2% du public.

France 3 en baisse en téléspectateurs

France 3 est au pied du podium avec la suite du documentaire "La télé des années 80". Celui-ci a intéressé 1,4 million de nostalgiques, soit 8,9% du public de quatre ans et plus.
Diffusé également la semaine dernière, "La télé des années 80" avait attiré 1,6 million de téléspectateurs (7,6% de PDA).

Du côté des autres chaînes, Arte domine la TNT avec le téléfilm "Commissaire Marthaler - Trop belle pour être honnête" qui a rassemblé 728.000 téléspectateurs, soir 4,5% du public.

ENQUETE D'ACTION 600 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.8%
AGATHA CHRISTIE POIROT 392 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.5%
DORINE, D'UN CIEL A L'AUTRE 374 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.3%
BABY BOOM 373 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.3%
39-45 LES GRANDES INVENTIONS 289 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.8%
SCOOBY-DOO BLOWOUT BEACH BASH 280 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.7%
RANGER UN CHIEN EN OR 277 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.7%
MARIE BESNARD L'EMPOISONNEUSE... 265 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.7%
LES INCONNUS LA TOTALE 254 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.7%
JULIE LESCAUT 261 000 téléspectateurs
SERIE
1.6%
LE ZAP 253 000 téléspectateurs
AUTRES
1.6%
LETTRE A FRANCE 245 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.5%
LES SIMPSON 217 000 téléspectateurs
FILM
1.3%
IL S'APPELAIT MANDELA 86 000 téléspectateurs
SERIE
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
@DDISON

Grand fan de NCIS et de Michael Weatherly, j'ai du mal avec Bull.
C'est pas les acteurs c'est le sujet en lui meme qui ne m'interesse pas.
Je trouve çà limite chiant.

Mais bon, je continue à regarder puisque je ne regarde plus QUE des séries US et qu'il ne m'en reste presque plus...
Je passe de + en + de soirées devant YT du coup, cette télévision me répugne de + en +



LeMoi

Je crois surtout qu'ils se trompent de match, le record date bien d'un France-Portugal mais pas celui de 2016, celui de 2006 ;)



tout_le_toutim

et bottes de cuir! SEX!!!



Les vainqueurs écrivent l'Hist

Merci poru l'explication mais bizarre tout de même, il n'y aurait eu que 13 millions de téléspectateurs ce soir là alors que la norme est de 20 millions?



Maxime-9

Il n'y a aucune erreur‚ mais vous n'êtes peut-être pas habitué aux audiences.

C'est une question de durée. Le premier épisode de Bull s'est achevé avant 22h quand le jeu de TF1 lui s'est terminé à 00h. La part de marché n'est donc pas comparable. Il y aurait erreur si les deux programmes avaient tous les deux exactement la même durée‚ ce qui est loin d'être le cas ici.



Michel Licorde

Idem...



FPth

Ozap en parlera quand la coupe du monde sera finie, histoire de laisser les coudées larges à TF1 pendant ce temps... actionnariat obligé ;)



Les vainqueurs écrivent l'Hist

Parmi tous les lecteurs, pas un seul goy n'est capable de remarquer l'erreur qu'il y a dans ces chiffres? Comment la série BULL sur M6 peut faire 12% pour 2 millions de téléspectateurs quand le jeu sur TF1 fait 24% de part de marché mais seulement 3.269 millions de téléspectateurs, vous voyez pas que c'est pas logique?
Si 12% de pdm = 2 millions de téléspectateurs, alors le jeu sur TF1 devrait avoir 4 millions, pas 3.2...



tout_le_toutim

En même temps, c'est la loi du genre. TF1 n'a rien inventé. L'affaire du quiz show dans les années 60 aux USA est assez révélatrice. Il y a eu, dans les années 90, un film avec Ralph Fiennes, je pense, qui occupait le rôle du maître de midi.



Misa54

TF1 premier encore par défaut comme pour les 12 coups de Noël. Quand la ouane a rien à mettre, elle te met Reichmann, Arthur ou Rousseau en prime time.

F2 et des rediffs qui fonctionnent.

On dirait que M6 à trouver la série parfaite pour son été.

F3 s'enfonce avec son programme vieillot.

TNT: Arte, W9 domine malgré un petit score et les autres catastrophiques.



Yvonne Pras

Perso, je crois que c'est réellement un troll !



Mask

parfois les questions à 30000 € sont assez simples (les WE d'ailleurs, étrangement quand il y a + de monde devant la TV, et donc + de monde pour envoyer des SMS), parfois plus dures. Il n'y a que là finalement que l'on voit si le MDM a un peu de culture. J'ai d'ailleurs remarqué que bizarrement, quand le MDM est âgé, il y a plus de questions musiques des années 50-60, vieux films... Bref, il y a des ficelles à tous les étages.



Mask

je n'ai jamais regardé Nagui perso^^ je ne saurais vous le dire



LeMoi

Les gens qui ont payé pour voir la finale dames doivent être contents de voir la finale messieurs avec un jour d'avance ^^



UnSiGrandSoleil_LUNDI27AOUT

Et les diners chez Balladur qui montre clairement que les politiciens étaient déjà très proches des Médias.



Yvonne Pras

Je voudrais signaler la très belle émission de Dorine Bourneton sur France 5, "Dorine, d'un ciel à l'autre"! Elle est la première femme handicapée pilote de voltige dans le monde! Cette émission montre le handicap sous un jour nouveau mais rassurez-vous le sujet central est l'aviation pas le handicap! Elle est très dépaysante car on y voit de magnifiques paysages! Il reste une dernière émission, le 20 juillet à 20h55 sur France 5! Je vous la conseille!



Jonas!

Donc ce n'est pas un coup de chance pour les questions à 5 cases de l'Etoile Mystérieuse !



tout_le_toutim

C'est encore plus grave! Certes vous étayez, mais je ne peux y croire... Ou, alors, c'est pareil chez Nagui et ses naguettes?



Mask

et j'oubliais : quand un candidat vire au rouge (qu'il est donc en fâcheuse posture) et qu'il choisit le maitre de midi en duel, faut voir la facilité de la question qu'on lui pose. Ce qui étrangement ne marche généralement pas dans l'autre sens : quand un maitre de midi est dans le rouge, son adversaire a toujours une question bien pimentée, ce qui permet au MDM de rester...



Mask

tout est fait pour que le maitre de midi reste très longtemps, le temps que tf1 souhaite le garder (qd les maitres de midi sont doués, ce sont plus de gens qui envoient des sms pour partager les gains car ils ont confiance (=sous sous...)). Tout le temps on voit que ces maitres de midi sont aidés niveau question : au début du jeu, ce sont toujours des questions de culture général qu'ils ont alors que les autres candidats ont des questions "insolites", pour faire des têtes toutes surprises au moment de la réponse, genre "oh bah qu'est ce qu'on en apprend grâce à cette émission^^" (et donc impossible à connaître). Lors des questions à 8 réponses, il est très rare que le maitre de midi ait à répondre en dernier (c'est moins casse gueule). Enfin au moment du duel, le maitre de midi alterne toujours entre une question dure et une question facile pour rester à flot, alors que son adversaire alterne entre 2 questions dures et une question facile, histoire que le gars soit viré avec l'air de s'être bien battu. IMPLACABLE. D'où des mois avec un maitre de midi, à vouloir faire croire au téléspectateur que le mec est costaud, intouchable, et que les autres sont vraiment des merdes sans culture.



tout_le_toutim

Dégouté pour Nadal... Ce jeu en indoor... Quelle organisation.



tout_le_toutim

Drucker dithyrambique sur Ambitions.



tout_le_toutim

Oui, ils ont tout de même bien raté le tournant TNT, comme vous le dites. Et c'est une fameuse ombre au tableau.



tout_le_toutim

Ce sont des accusations très graves que vous portez. Des preuves?



tout_le_toutim

M. Reichmann est bien le seul à réaliser des audiences à 25%... Chapeau!



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias