Audiences : "Koh-Lanta" leader en hausse devant "Candice Renoir" et "NCIS", "Thalassa" toujours très faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader en hausse devant "Candice Renoir" et "NCIS", "Thalassa" toujours très faible
Les audiences des programmes de lasoirée du vendredi 20 mai 2016.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 6 113 000 téléspectateurs
JEU
26.7%
CANDICE RENOIR 4 646 000 téléspectateurs
SERIE
19.4%
N C I S ENQUETES SPECIALES 3 525 000 téléspectateurs
SERIE
14.5%
THALASSA 1 683 000 téléspectateurs
MAGAZINE
7.2%
ENQUETE D'ACTION 680 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.9%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Ce treizième épisode a rassemblé 6,1 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 26,7% sur les individus de quatre ans et plus et 40% des femmes responsables des achats. "Koh-Lanta" gagne donc 134.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA par rapport à la semaine dernière.

À lire aussi
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
"Moi, je rends l'antenne !" : Pascal Praud excédé par ses invités sur CNews
TV
"Moi, je rends l'antenne !" : Pascal Praud excédé par ses invités sur CNews
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe industrielle pour France 3
Audiences
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe...

A noter qu'en deuxième partie de soirée, le quatrième numéro de "L'hebdo Show avec Arthur" a attiré 1,72 million d'individus entre 23h00 et 0h50, soit 17,3% du public global. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière, où l'émission avait été suivie par 1,91 million de personnes, soit 18,6% du public.

"Candice Renoir" et "NCIS" en hausse

France 2 est deuxième avec la suite de la saison 4 inédite de sa série française "Candice Renoir", portée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 4,63 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit 19,7% du public. La série est en hausse par rapport à la semaine dernière, avec 254.000 téléspectateurs de gagnés (1 point de PDA).

M6 suit avec le début de la saison 13 de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit et qui étaient suivis de quatre rediffusions - ont convaincu 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché s'élève à 13,1% sur les individus de quatre ans et plus. La série est en hausse pas rapport à la semaine dernière avec 413.000 fidèles de plus (et 1,6 point de PDA).

La TNT très faible

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Thalassa". Jusqu'à 22h50, Georges Pernoud a captivé près de 1,7 million de téléspectateurs avec un numéro sur l'histoire des vacances à la mer, avec la création des congés payés durant le Front populaire, soit seulement 7,2% du public global (et 3% des ménagères). Un score inférieur à celui diffusé la semaine dernière (2,03 million de téléspectateurs et 8,7%).

Les autres chaînes sont toutes à un très faible niveau. W9 est en tête avec le magazine "Enquête d'action" de Marie-Ange Casalta qui a été suivi par 680.000 personnes, soit 2,9% de PDA.

A noter la bonne soirée de Chérie 25, qui a battu notamment D8, TMC et France 4 avec le téléfilm "Je t'aime à te tuer".

SUPER NANNY 515 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.2%
LA MAISON FRANCE 5 506 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.2%
LES IMPLIQUES 490 000 téléspectateurs
FILM
2.1%
JE T'AIME A TE TUER 482 000 téléspectateurs
TELEFILM
2%
LE GRAND MATCH 414 000 téléspectateurs
JEU
1.9%
LES CHRONIQUES DE SHANNARA 413 000 téléspectateurs
SERIE
1.7%
FEMMES DE LOI 406 000 téléspectateurs
SERIE
1.7%
LES COMPLICES D'HITLER 336 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.4%
MOI A TON AGE 317 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.3%
LES EXPERTS 309 000 téléspectateurs
SERIE
1.3%
POKEMON X Y, LA SERIE : MAITRISE DE LA MEGA-EVOLUTION ! 239 000 téléspectateurs
TELEFILM
1%
AMERICAN PICKERS - CHASSEURS DE TRESORS 215 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.9%
LES NOUVELLES AVENTURES DE LUCKY LUKE 145 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME
0.6%
INK MASTER : MAITRE VS APPRENTI 98 000 téléspectateurs
JEU
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
regenere

Je l'aime bien, mais je vais être radical, je ne suis pas certain qu'elle ait encore un avenir en tant qu'animatrice...



mmalicorne

D un autre coté comment mettre Bénaïm en valeur ?



AB77

C'est une télé réalité, soyons honnêtes.



nic

mouais c'était surtout tres tres ridicule la plupart des séquences, risible à souhait



nic

Nouveau bide du grand match de d8 prod hanouna
Score pas terrible d'arthur hélas, que ça baisse en telesp c'est logique l'émission était plus tard, elle fera surement 2fois moins vendredi prochain à minuit, mais en pdm cest pas terrible là



Backpacker

Dommage mais, au niveau audience, "Thalassa" touche le fond...



survivor

L'élimination d'Alain était magistrale, il l'a cherché aussi ! J'ai trouvé dégueulasse ce qu'il a fait à Wendy, puis à Cécilia dans le même épisode, sans oublier sa trahison au conseil précédent. Pour une fois que Pascal n'a pas usé de stratégie !

Comme l'a dit Denis en début de saison dans la presse, il est difficile de se faire une idée sur le dernier survivant.
En fait, je les vois tous gagnants sauf Cécilia. D'abord, Wendy pour la promesse qu'elle se doit de tenir envers son père. Gabriel et Pascal ont tout autant leur chance de victoire.

Troisième semaine consécutive que l'audience augmente, faut dire que cette saison est géniale avec de multiples rebondissements.



yo06

Cela fait plusieurs mois que l'arrivée à l'antenne de son émission de décoration est reportée donc pas sûr qu'elle voit le jour à mon avis, à moins que j'ai raté un épisode !



walter

D'autant que beaucoup avaient dit la semaine dernière avec l'élimination de Nicolas qu'ils trouvaient injuste, voire scandaleuse qu'ils ne regarderaient pas la suite et finalement, il y a encore plus de monde devant le poste.
Peut-être que les gens comprendront enfin que Koh Lanta est avant tout un jeu de stratégies et que si les gens préfèrent les performances physiques, ben, il ne faut pas regarder et surtout ne pas en vouloir aux candidats qui ont compris le principe.



KN

Semaine cata en prime pour France 3.



fandesfeuxdelamour

j'avais aussi oublié Moundir et les aventuriers qui arrivent à 18h15 sur w9. Moundir il me fait rire.



papernb

Verdez prédit que les 3/4 des émissions ne marcheront pas, alr parfois ses prédictions se réalisent :-). Déjà en tant que journaliste sportif, il disait à l époque que pour lui D. Cissé était meilleur que T. Henry. Ça montre le niveau du mec dans son domaine lol



NRV

Au-delà des audiences, l'émission est très "Bravo-dépendante"...



matew76

Cool ta vie ;)



gouf72

Quel kiffe de voir Alain se faire éjecter comme un mal propre sans qu'il s'en doute, sa stratégie foireuse de la semaine dernière s'est retournée contre lui et c'est bien fait.
Belle finale de merde la semaine prochaine en espérant par défaut que ce soit Gabriel voire Cécilia qui gagne.
Dommage qu'il n'y ait plus de bons candidats encore course parce qu'il y a eu beaucoup de rebondissements lors des conseils cette année mais c'était toujours pour éliminer les meilleurs.



nenito2k .

BRAVO cherie 25 ! MIRACLE la chaine a fait de l'audience avec un truc INEDIT !!!!



NRV

Pas si surprenant que ça. Le "Koh-Lanta" américain, "Survivor", en est à sa 32ème saison (!) à raison de 2 saisons par an, et l'émission rassemble toujours en moyenne 9 millions de téléspectateurs. Même s'il est vrai que la version US est plus intéressante car elle utilise d'autres ressorts que la version française (plus de stratégie et le show joue beaucoup plus sur les rapports et tensions humaines entre les candidats, prêts à tout pour gagner 1 M$).



matew76

d8 en fait c'est le grand concours des animateurs..



matew76

tu sais que la télé existait avant hanouna



Kingmimi

Oui très bons inédits hier soir cette saison est très bonne



Antoine

La demi finale 2015 avait fait 5,2 millions mais diffusée le 17 juillet. Il y a 1 an tout pile, le vendredi 22 mai, l'émission faisait 5,9 millions de téléspectateurs. On peut dire que l'émission se stabilise et c'est assez saisissant après tant d'années et d'éditions.

Sinon moi j'ai lâché en cours de saison, il va falloir que je rattrape mon retard pour regarder la finale en direct vendredi prochain !



fandesfeuxdelamour

ma semaine sera:

ce soir Stars sous Hypnose sur TF1 et ONPC à Cannes sur Fr2
Demain j'hésite entre TF1 et France 2-mais comme je veux revoir la vie d'Adèle, ce sera camille redouble
Lundi je vais tenter Prey sur la 3 - esprits criminels en replay. grosse concurrence lundi soir pleins de BlockBuster lundi soir. D8, W9, M6 mais TMc mais le paquet.j'ai peur que ça bide sur la 6 en 2ème partie de soirée avec Hulk alors que TMC propose the Amazing spiderman
Mardi: les mystère de Laura sur TF1 avec un p'tit coup d'oeil sur Céline Dion qui fera un bide et NYUS en 2ème partie de soirée sabns doute sur TF1
Mercredi j'ai pas aimé le début de la saison 12 de Grey sans doute Lanester sur Fr2, j'avais bien accroché la dernière fois en plus il propose un téléfilm en 2ème partie de soirée ça peut être sympa.
Jeudi ce sera NT1 avec projet X suivi de Aliens , le retour sur Nrj12. tans pis pour cadeau d'Hanouna, à voir le Replay.
Vendredi la finale de Kho Lanta sur TF1 et je ferais l'impasse sur l'Hebdo Show, je verrrais bien le 6 juin en direct mais ça comment trop tôt. on verra si Gilles Verdez aura raison sur 5 à 7 . un replay de candice pour finir le vendredi.



klobo

J'ai abandonné il y a au moins 5 épisodes et je trouvais qu'il ne se passait déjà plus rien !!... J'ai bien fait, on dirait !



AL

ça baisse petit à petit pour Arthur et il aura pas Koh Lanta avant lui tout les jours,ça va pas être la même chose en hebdo à mon avis !!



RomaTV

Récap n°32, du 14 au 20 mai :

Les Tops :
1) Eurovision (FR2) devant la finale de The Voice (en frontal)
2) Koh Lanta (TF1) à 26,7% de pda
3) Football Europa League (W9) à 1,6M
4) On n'est plus des pigeons (FR4) qui bat son record
5) Men In Black III (NT1) à 1,6M
6) Sam (TF1) avec un final en hausse

Les Flops :
1) Championnats d'Europe de Natation (FR2) faisant plonger l'access de la chaîne
2) Amour (FR3) battu par D8
3) Vichy, La Mémoire Empoisonnée (FR3) là seulement 1,5M
4) The Voice (TF1) finale en chute de 1,2M par rapport à l'année dernière



comments powered by Disqus
l'info en continu
Catastrophe de "Premier de cordée" : Fanny Agostini estime avoir "peut-être une longueur d'avance"
TV
Catastrophe de "Premier de cordée" : Fanny Agostini estime avoir "peut-être une...
"L'aventure Robinson" : Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin partent sur une île déserte le 14 décembre sur TF1
Programme TV
"L'aventure Robinson" : Vincent Lagaf' et Marine Lorphelin partent sur une île...
Tous les programmes du 8 au 14 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes du 8 au 14 décembre 2018
"Martin Weill et les nouveaux gourous" arrive en prime time le 11 décembre sur TMC
Programme TV
"Martin Weill et les nouveaux gourous" arrive en prime time le 11 décembre sur TMC
"La révolte des innocents" : Une fiction historique sur les enfants maltraités ce soir sur France 3
Programme TV
"La révolte des innocents" : Une fiction historique sur les enfants maltraités ce...
Marco Lamensch : "Refaire 'Strip Tease' aujourd'hui serait très compliqué"
Interview
Marco Lamensch : "Refaire 'Strip Tease' aujourd'hui serait très compliqué"
Vidéos Puremedias