Estelle Denis
Estelle Denis © Stéphane Grangier – L'Équipe
Flash

Audiences : "L'Equipe d'Estelle" signe son record historique

Partager la brève
Le magazine d'Estelle Denis sur L'Equipe a signé son record d'audience historique hier soir.

Plus que quelques heures avant la Coupe du Monde et les téléspectateurs de L'Equipe sont déjà au rendez-vous. Hier soir, entre 18h22 et 19h40, la chaîne du canal 21 diffusait un nouveau numéro de son talk "L'Equipe d'Estelle", présenté en direct par Estelle Denis. Et le retour sur les préparatifs du Mondial, le maintien ou non de Sidibé et le départ forcé de Lopetegui, en compagnie de Florian Gazan, Dominique Grimault ou encore de l'invité Michel Cymes, a permis à "L'Equipe d'Estelle" de signer son record d'audience.

Ainsi, l'émission a rassemblé 377.000 téléspectateurs, égalant là son record historique. Un plus haut qu'elle bat côté PDA avec 2,8% de parts de marché ce mercredi. Par ailleurs, Estelle Denis réussit également à battre son record sur sa cible privilégiée, celle des hommes de moins de cinquante ans, à 9,2% de parts d'audience.

le 14/06/2018 à 11h29
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
blt

après une conférence de presse avec M'Bappe (qui est partout sur les chaînes info) et donc la seule a débriefé longuement (a moins d'avoir Bein avec Luis Fernandez) ,sinon toutes les chaines info sort leurs dispositifs de couverture presque du 24/24h



Nina Ritchie

Une vraie offre claire et simple ...Voila ce que devrait etre la tnt !



philalex

Je n'aime pas ces émissions de débats sportifs mais je suis content pour cette chaîne qui réussit en se spécialisant. C'est ce qu'on espérait pour la TNT.



ElRom16

Le million ! Le million ! Le million !

Bravo à l'Equipe de réussir à aller aussi haut en audiences, et ce n'est que le début pour eux.



comments powered by Disqus