Jean Imbert
Jean Imbert © Fabien Breuil/France 2
Flash

Audiences : La finale de "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" correcte à 23h20 sur France 2

Partager la brève
Le concours culinaire était déprogrammé en raison du concert "Ensemble pour les Antilles".

Finale en catimini pour "Qui sera le prochain grand pâtissier ?". Hier soir, à partir de 23h20, France 2 diffusait le quatrième et dernier épisode de la saison 4 de son concours culinaire, désormais animé par Jean Imbert et produit par Martange Production. Une finale diffusée en deuxième partie de soirée en raison de la programmation décidée en fin de semaine dernière du concert "Ensemble pour les Antilles", en prime time, afin de récolter des fonds pour les victimes de l'ouragan Irma.

Et cet horaire tardif a réussi à "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" puisqu'entre 23h20 et 1h45, cette finale a pu compter sur 539.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 9,7% sur les individus de quatre ans et plus. Un score correct - France 2 était juste derrière TF1 et M6 - après les piètres performances réalisées en prime time. Car pour son retour après deux ans d'absence, l'émission n'a pu compter sur ses trois premières semaines que sur 1,4 million de curieux en moyenne et en audience veille (7,1% de PDA).

le 20/09/2017 à 10h05
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Yoann Dany Malherbe

en tout cas, émission à programmer en 2nde partie de soirée à l'avenir !



Silka

Je suis assez d'accord, lorsqu'il parlait on voyait bien que c'était du lu. Ça ne faisait pas naturel du tout.



anto21

Un score correct ? c'est plutot une finale dans l'anonymat le plus complet ...
quelle idée d'avoir mis jean imbert à la présentation c'était une catastrophe



comments powered by Disqus