Nouvelle bande-annonce explosive pour "Skyline"

Sans tête d'affiche, Skyline réussira-t-il la même performance que 2012 qui a rapporté 770 millions de dollars à travers le monde en 2009 ? En tout cas, il lancera peut être les carrières cinématographiques de Donald Faison (Scrubs), Eric Balfour (Six Feet Under et Newport Beach) et David Zayas (Dexter), surtout connus pour leurs rôles à la télévision.
Synopsis. Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?
Sorti aux Etats-Unis il y a dix jours, le long métrage a engrangé 17,6 millions de recettes pour un budget estimé à 10 millions.
Ozap vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce :
Qu'en pensez vous ?
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
