Publicite
Tags : Musique, People, Audio

Benjamin Biolay et Bénabar se réconcilient à la radio (son)

Publié par Julien Mielcarek

Vendredi 5 Février 2010 | 14h10

Photo : Le chanteur Bénabar
Le chanteur Bénabar Crédits : Guillaume GAFFIOT / VISUAL Press Agency - Agrandir

Actualités sur le même thème

Altercation entre Bénabar et Benjamin Biolay à Paris(11/21/09)

Fiches liées à cet article

Benjamin Biolay(Personne)

Bénabar(Personne)

Partager
C ela fait trois ans que les chanteurs Bénabar et Benjamin Biolay s'envoient des piques par médias interposés. Benjamin Biolay avait qualifié de nauséabonde la vision du monde de son confrère avant que Bénabar estime que Biolay était sans doute jaloux de ses ventes de disques. Cette relation tumultueuse avait même dérapé en novembre dernier. Se retrouvant dans le même restaurant, Bénabar s'était « jeté » sur Benjamin Biolay (lire notre brève).

Alors que Laurent Baffie recevait Benjamin Biolay dans C'est quoi ce bordel ? sur Europe 1, l'animateur a tenu à réconcilier les deux artistes. Il a donc téléphoné à Bénabar et les deux chanteurs ont été priés de s'expliquer à l'antenne.

« Ce serait bien qu'on se voit, Bruno ? » a alors demandé Benjamin Biolay. « Je serai heureux qu'on puisse régler ça en effet car ça n'a pas beaucoup de sens » lui a répondu Bénabar avant que les deux chanteurs conviennent de diner ensemble dans les prochains jours.

Ozap vous propose d'écouter cette conversation qui sera diffusée dimanche, à 11 heures, sur Europe 1 :



logo twitter
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur Twitter et sur Facebook

L'avis des internautes

_
 
le 05 Févr. 10 à 14h14
Edition
  
cool
 
le 05 Févr. 10 à 14h17
Edition
  
Ça ne me fait pas un pli tout ce blabla médiatique vide de sens
 
le 05 Févr. 10 à 14h28
Edition
  
Le diner ce terminera évidement par une bagarre ensanglanté. Faudra pas qu'on leur donne des vrais couteux au restaurant.
 
le 05 Févr. 10 à 15h03
Edition
  
Baffie m'éclate vraiment !
 
le 05 Févr. 10 à 15h19
Edition
  
ils vont nous faire une chanson dans quelques mois et ils vécurent heureux
deux grands artistes j'aime ce qu'ils font !!!
 
le 05 Févr. 10 à 15h29
Edition
  
Bénabar il risque de pas y aller, à ce diner, il va pas avoir le moral, être fatigué, Benji lui en voudra (peut etre pas) alors il y ira pas !
 
le 05 Févr. 10 à 18h00
Edition
  
Vous trouvez pas que Bénabar c'est le fils caché de Axel Bauer$
 
le 05 Févr. 10 à 20h11
Edition
  
Purée, mais c'est l'affaire du siècle... Deux "grandes stars" qui après une baston se font des mamours!
 
le 06 Févr. 10 à 02h59
Edition
  
Je te hais
moi non plus
 
le 07 Févr. 10 à 11h13
Edition
  
Le degré zéro de la musique en tout cas, surtout Benabar
 
le 07 Févr. 10 à 13h14
Edition
  
Rappelons tout de même que le premier pas de cette réconciliation s'est fait dans taratata où Biolay expliquait que c'était une connerie de sa part et qu'en fait il aimait plutôt bien Benabar
 
 
Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte ozap.com ou Facebook Connect
Publicite

L'essentiel de l'actu