Laurent Baffie

Actualité Laurent Baffie

  1. 13/06/2015 News 64 Laurent Baffie insulte Jérémy Michalak après sa condamnation pour diffamation
    Laurent Baffie a été condamné pour diffamation envers Jérémy Michalak. L'animateur a fait savoir que cette décision le mettait en colère.
  2. 20/01/2015 Zapping 18 Laurent Baffie "regrette" d'avoir réglé ses comptes avec Jérémy Michalak dans "C à vous"
    Invité de "Touche pas à mon poste", le sniper a fait son mea culpa après son violent réglement de comptes avec Jérémy Michalak en direct dans "C à vous" en décembre 2013.
  3. 18/11/2014 Zapping 74 "C à vous" : Laurent Baffie trouve le vin "dégueulasse et imbuvable"
    L'humoriste n'a pas hésité à faire savoir à Anne-Elisabeth Lemoine que son vin était "ignoble".
  4. 06/03/2014 News 51 Jérémy Michalak attaque Laurent Baffie en justice pour diffamation
    Après leur accrochage dans "C à vous" en décembre dernier, Jérémy Michalak a décidé de porter l'affaire en justice et attaque Laurent Baffie en diffamation.

biographie Laurent Baffie

Laurent Baffie est un animateur télé et radio, réalisateur, auteur et metteur en scène français. Il est né à Montreuil le 18 avril 1958. Il débute sa carrière en écrivant des sketchs pour Jean-Marie Bigard dans l'émission humoristique "La Classe" diffusée sur France 3 dès 1985. Il intègre ensuite la Fun Radio pour animer en 1990 "Vas-y, fais-nous rire".

 

Trois ans plus tard il enchaine avec "Ze Baffie Show" sur Skyrock. Entre temps, il est remarqué par l'animateur Thierry Ardisson qui l'embauche dans son émission "Double Jeu" sur France 2. S'en suivra une longue collaboration puisque Laurent Baffie suivra aussi le présentateur sur "Tout le monde en parle" en 1999. En 1993, il intègre Canal + pour "Baffie vérifie la pub". Fort de sa notoriété de "sniper" acide il est engagé pour co-animer l'émission phare de la chaîne cryptée, "Nulle Part Ailleurs" avec Philippe Gildas. Cependant, la collaboration s'arrête très vite : Laurent Baffie ne sent pas à l'aise et le courant ne passe pas. Il est notamment la tête de turc des "Guignols de l'info" et il quitte alors Canal +.

 

Il rebondit ensuite sur France 2 pour l'émission "Farce Attaque" en 1998 puis lance "C'est quoi ce bordel ?" pour son retour à la radio sur Europe 2. En 2001, il monte la pièce "Sexe, magouilles et culture générale" qui remporte un très grand succès. Deux ans plus tard, il réalise son premier long-métrage "Les clefs de bagnole", qui est un échec retentissant. Il revient au théâtre en 2005 pour "Toc Toc", et renoue par la même occasion avec le succès.

 

En 2006, il présente 'Ding Dong' sur Paris Première puis une émission sur Europe 1, qui change de titre tous les jours. En 2010, il monte un one man show: "Laurent Baffie est un sale gosse" avec lequel il tourne dans la France entière. En 2011, il reprend son émission d'Europe 1 sur Rire et Chanson.

Animateur Télé

57 ans
Né le 18 Avril 1958
Ses Emissions

Farce attaque Bruxelles

Farce attaque L'Alpe d'Huez

Burger Quiz
Baffie - Farce attaque Avignon - Farce attaque Albi - Farce attaque Montpellier - Farce attaque Genève - Farce attaque les îles - Discours de Martine Aubry lors de la journée parlementaire du PS, à Toulouse - Farce attaque Bourges - Farce attaque Besançon - Farce attaque Carcassonne - Farce attaque la Guadeloupe - Farce attaque Versailles - Conférence de presse de Raymond Domenech, sélectionneur de l'équipe de France de football - Farce attaque - Farce attaque Angoulême

En savoir plus