Laurent Baffie

Actualité Laurent Baffie

  1. 06/03/2014 News 51 Jérémy Michalak attaque Laurent Baffie en justice pour diffamation
    Après leur accrochage dans "C à vous" en décembre dernier, Jérémy Michalak a décidé de porter l'affaire en justice et attaque Laurent Baffie en diffamation.
  2. 26/12/2013 Zapping 15 Rétro 2013 : Les 10 plus gros clashs de l'année
    puremedias.com revient sur les plus gros clashs ayant marqué l'année 2013.
  3. 21/12/2013 News 10 "Jusqu'ici tout va bien" : Sophia Aram et Laurent Baffie font leurs adieux
    Hier soir, Sophia Aram a animé la dernière de "Jusqu'ici tout va bien", sa quotidienne sur France 2.
  4. 17/12/2013 News 45 Laurent Baffie ironise sur les excuses de Jérémy Michalak
    Hier soir, Laurent Baffie a réagi sur Twitter aux excuses de Jérémy Michalak après leur clash la semaine dernière dans "C à vous".

biographie Laurent Baffie

Laurent Baffie est un animateur télé et radio, réalisateur, auteur et metteur en scène français. Il est né à Montreuil le 18 avril 1958. Il débute sa carrière en écrivant des sketchs pour Jean-Marie Bigard dans l'émission humoristique "La Classe" diffusée sur France 3 dès 1985. Il intègre ensuite la Fun Radio pour animer en 1990 "Vas-y, fais-nous rire".

 

Trois ans plus tard il enchaine avec "Ze Baffie Show" sur Skyrock. Entre temps, il est remarqué par l'animateur Thierry Ardisson qui l'embauche dans son émission "Double Jeu" sur France 2. S'en suivra une longue collaboration puisque Laurent Baffie suivra aussi le présentateur sur "Tout le monde en parle" en 1999. En 1993, il intègre Canal + pour "Baffie vérifie la pub". Fort de sa notoriété de "sniper" acide il est engagé pour co-animer l'émission phare de la chaîne cryptée, "Nulle Part Ailleurs" avec Philippe Gildas. Cependant, la collaboration s'arrête très vite : Laurent Baffie ne sent pas à l'aise et le courant ne passe pas. Il est notamment la tête de turc des "Guignols de l'info" et il quitte alors Canal +.

 

Il rebondit ensuite sur France 2 pour l'émission "Farce Attaque" en 1998 puis lance "C'est quoi ce bordel ?" pour son retour à la radio sur Europe 2. En 2001, il monte la pièce "Sexe, magouilles et culture générale" qui remporte un très grand succès. Deux ans plus tard, il réalise son premier long-métrage "Les clefs de bagnole", qui est un échec retentissant. Il revient au théâtre en 2005 pour "Toc Toc", et renoue par la même occasion avec le succès.

 

En 2006, il présente 'Ding Dong' sur Paris Première puis une émission sur Europe 1, qui change de titre tous les jours. En 2010, il monte un one man show: "Laurent Baffie est un sale gosse" avec lequel il tourne dans la France entière. En 2011, il reprend son émission d'Europe 1 sur Rire et Chanson.

Animateur Télé

56 ans
Né le 18 Avril 1958
Ses Emissions

Farce attaque Lyon

Cas de litiges : ils vont vous aider

Farce attaque Châlons-en-Champagne
Farce attaque Blois - Farce attaque Saint-Malo - Farce attaque Poitiers - Farce attaque Vars - Rendez-vous à 19h30 sur June - Farce attaque Le Mont-Saint-Michel - Farce attaque Bordeaux - Farce attaque Colmar - Farce attaque Narbonne - Farce attaque Troyes - Farce attaque Paris - Farce attaque Aix-en-Provence - Farce attaque Arles - Farce attaque Bruxelles - Farce attaque L'Alpe d'Huez

En savoir plus