Catherine Barma : "Vanessa Burggraf a eu du mal à prendre ses marques"

Partager l'article
Vous lisez:
Catherine Barma : "Vanessa Burggraf a eu du mal à prendre ses marques"
Catherine Barma
Catherine Barma © Tout sur l'écran
puremedias.com a rencontré la productrice d'"On n'est pas couché".

Coup de fatigue pour "On n'est pas couché" ? Cette année, la onzième saison du talk-show animé par Laurent Ruquier sur France 2 affiche un bilan clairement décevant. En moyenne et en audiences veille, le programme perd plus de 200.000 personnes et 3 points de PDA sur un an. Un recul significatif pour une émission qui fait les belles heures du samedi soir de France 2 depuis 2006. Afin de dresser avec elle le bilan de la saison d'"On n'est pas couché", puremedias.com s'est entretenu avec Catherine Barma, patronne de Tout sur l'écran et productrice du programme.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

Propos recueillis par Pierre Dezeraud.

puremedias.com : "On n'est pas couché" enregistre sa pire saison historique en audience depuis sa création. Sur un an, l'émission perd plus de 3 points de parts d'audience. Comment l'expliquez-vous ?
Catherine Barma : Je suis désolée de vous le dire mais vos chiffres sont faux. Pourquoi ? Parce qu'on ne consomme plus la télévision comme on le faisait il y a dix ans. À l'audience totale que vous avez calculée, il faut rajouter 120.000 personnes qui regardent le replay de chaque émission. Par ailleurs, les extraits qui sont mis en ligne par France 2 sur YouTube et Dailymotion génèrent plus d'un million de vues en moyenne chaque semaine. Je ne nie pas qu'il y a une baisse effective de trois points mais je dis juste qu'elle est inéluctable, que ce soit pour nous ou pour les autres programmes. Donc, si dire que c'est la pire saison revient à dire que ça devient de plus en plus dur de faire de la télévision, la réponse est oui ! Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Ils ont dit
"Les modes de consommation ont changé"
Catherine Barma

Mais le replay et les vidéos en ligne existaient déjà l'année dernière...
Vous savez quelle était la part d'audience du tout premier numéro d'"On n'est pas couché" ? Plus de 40%. Voilà, ça n'arrivera plus jamais. C'est une évolution normale. Pour ce qui est du samedi soir, il ne faut pas oublier qu'en face de nous, nous avons les programmes de TF1 qui durent de plus en plus longtemps. Les séries américaines ne marchaient pas très bien face à nous, ils ont trouvé la parade. Maintenant, ils donnent les résultats de "The Voice" et "Danse avec les stars" dans une deuxième émission. La configuration a changé sur France 3 aussi. Avant, il y avait un journal, maintenant ce sont des fictions. Tout ce que je constate, c'est que nous sommes toujours leader.

Donc, pour vous, ce sont des paramètres exogènes qui expliquent la forte baisse d'"On n'est pas couché" cette saison ?
Encore une fois, les modes de consommation ne sont plus les mêmes. Comparons ce qui est comparable. Vous imaginez les scores que font les vidéos en ligne ? Nous avons une séquence entre Yann Moix et Nathalie Kosciusko-Morizet qui cumule 5,7 millions de vues. Vous vous rendez compte ? Évidemment que les gens nous regardent moins à la télévision !

Ils ont dit
"On serait à 11 ou 12% de parts d'audience, je vous dirais qu'il faut arrêter"
Catherine Barma

Si je résume, "tout va très bien, Madame la Marquise". Pour vous, "On n'est pas couché" est un format en bonne santé ?
Oui, clairement ! Avec les chiffres que je viens de vous donner, qui dirait le contraire ? On serait à 11 ou 12% de parts d'audience, je vous dirais qu'il faut qu'on s'arrête. Mais c'est encore loin d'être le cas. Et encore, dans mon bilan de la saison, je ne tiens pas compte des quatre derniers numéros. On a fait moins, je le savais, je l'avais dit à France 2. Il y a eu la finale de "The Voice", nous n'avions plus d'invités politiques et sans politique, nous ne pouvons pas lutter.

Vous dites que les modes de consommation ont changé mais des émissions comme "Quotidien" sur TMC ou "Salut les Terriens !" sur C8 ne sont pas en déperdition d'audience.
Dieu sait que j'aime Yann Barthès et que je trouve que "Quotidien" est la meilleure émission du genre actuellement. Ça n'empêche pas que, quand on lui fait faire des talk en deuxième partie de soirée sur TF1, il fait 600.000 ou 700.000. Quant à Thierry, je ne connais pas ses scores sur internet.

Pour le coup, "Quotidien" en deuxième partie de soirée, ce n'est pas la même chaîne et ce n'est surtout pas du tout le même contenu que le "Quotidien" d'access.
Alors mettons que le "Quotidien" classique soit en deuxième partie de soirée. Je ne pense pas qu'il ferait plus que nous, ce serait la même chose. J'imagine qu'il est un peu moins fort sur internet. Vous pourriez aussi très bien me parler d'Hanouna qui fait de très bons chiffres.

Ils ont dit
"Quotidien" ne ringardise pas "On n'est pas couché"
Catherine Barma

Sociologiquement, on peut penser que "Quotidien" et "On n'est pas couché" ont des publics relativement similaires. Est-ce que cette émission ne vous a pas un peu ringardisé cette saison ?
J'attendais que vous me le disiez. Mais ça, c'est ce que vous pensez ! Écrivez que je m'élève fermement contre ces propos. Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous dites, vous ne pouvez pas comparer, ce n'est pas la même heure. Puis, on fait des interviews extrêmement longues. Demain, on serait en access, on ne ferait pas parler un politique pendant une heure comme on le fait en deuxième partie de soirée.

"Quotidien" est une nouveauté qui a créé l'événement cette saison. "On n'est pas couché" est installé depuis dix ans, avec toujours le même plateau, le même générique. Je vous repose la question : Est-ce que vous ne souffrez pas de la comparaison ?
Mais pourquoi je changerais le générique ? Vous croyez que si je le change, les gens vont venir ?

L'esthétique, ça compte pour renouveler une émission et lui permettre de durer.
Je reprends votre exemple. Regardez "Quotidien". J'adore cette émission mais c'est strictement la même chose que "Le petit journal". Yann Barthès ne fait pas autre chose sur TMC, c'est d'ailleurs ça qui est formidable. Mais ne me parlez pas de renouvellement. Ce qui compte, c'est le concept et la personne qui l'incarne.

Ils ont dit
"Je ne vois pas pourquoi on changerait le décor"
Catherine Barma

Vous ne toucherez donc pas non plus au décor la saison prochaine ?
Non, je le trouve très bien. Je ne vois pas pourquoi France 2 dépenserait de l'argent là-dedans. On peut changer la forme des rubriques, rajouter de nouveaux éléments mais changer le décor, je vous assure que ça nous ne ramènerait pas un point de part d'audience !

En parlant d'audience, votre meilleure performance de la saison remonte au mois d'avril, quand vous avez reçu vos anciens polémistes. Vous envisagez de le refaire ponctuellement ?
Non, c'était juste un coup, il n'y a pas de raison de le refaire. Si je les mettais tous les soirs, on retomberait au même niveau que les autres. En plus, cette émission a été programmée en pleine période politique, à une semaine de l'élection présidentielle. Et ils représentaient tous les avis, de Zemmour à Caron, vous avez tout l'éventail ! D'une droite extrême à une gauche très radicale... Je vais vous dire, c'était une idée géniale de Laurent Ruquier. Vous savez, ce ne sont que des caractères ces gens-là.

Ça a aussi prouvé qu'"On n'est pas couché" pouvait toujours créer l'événement...
Bien sûr qu'on le peut mais pour rester à ce niveau, il faudrait faire un coup chaque semaine. Ce n'est pas possible, nous ne sommes pas assez forts et je ne suis pas prête à faire n'importe quoi pour l'audience.

Ils ont dit
"Il n'y a aucune raison d'arrêter de travailler avec Vanessa Burggraf"
Catherine Barma

Depuis le début de la saison, Vanessa Burggraf fait l'objet d'un procès en incompétence. À aucun moment, vous n'avez envisagé de vous séparer d'elle?
Non, sûrement pas. Elle a eu du mal à prendre ses marques, c'est vrai. Parfois, elle s'est un peu précipitée. Je vais vous donner un exemple, on l'accuse d'avoir relayé une fake news face à Najat Vallaud-Belkacem. Ce n'est pas vrai. Elle s'est juste emballée en faisant un mauvais énoncé par rapport à la réforme de l'orthographe. Depuis, elle a pris de l'aisance. Il faut aussi rappeler qu'elle succède à Léa Salamé, ce n'est pas ce qu'il y a plus facile. Pour nous, il n'y a donc pas de raison réelle d'arrêter de travailler avec Vanessa. Et ce n'est pas le bashing qui pourrait me faire penser le contraire. La seule chose qui pourrait le justifier, c'est qu'elle n'y ait aucune complicité entre elle et Yann. Ce n'est pas le cas.

Vous ne vous êtes pas séparée de Natacha Polony quand elle ne s'entendait plus avec Aymeric Caron.
C'était la dernière année de leur duo et Natacha Polony s'est arrêtée d'elle-même.

Donc à partir du moment où Vanessa Burggraf s'entend bien avec Yann Moix et Laurent Ruquier, il n'y a pas de raison qu'elle s'arrête ?
Non.

Sa personnalité et ses compétences ne sont pas primordiales ?
Des compétences, elle en a. Elle s'apprête à faire des grands entretiens sur la politique extérieure pour France 24. Il ne faut pas oublier que c'est une journaliste à la base. Polémiste, ce n'est pas son métier.

Ils ont dit
"Pendant le fou rire de Vanessa Burggraf face à Philippe Poutou, nous étions tous écroulés en régie !"
Catherine Barma

Vous avez évoqué la séquence avec Najat Vallaud-Belkacem mais celle avec Philippe Poutou a également suscité de nombreuses réactions indignées.
Tout le monde peut avoir un fou rire ! On aurait pu le couper au montage, vous savez. Philippe Poutou, c'est un sacré filou ! Il s'est tellement servi de cette séquence. Vous voulez la vérité ? Après l'émission, je suis allé le voir dans sa loge pour lui dire que je lui avais accordé cinq minutes de temps de parole supplémentaires. Je pensais que c'était réglé et le lendemain, il nous en fout plein la gueule ! Mais soyons sérieux ! Il ne venait pas nous annoncer que quelqu'un était mort. C'était pas le plateau du lendemain des attentats. C'était juste une discussion politique, il y a eu un fou rire, ça arrive. Tout le monde en veut à Vanessa mais Laurent riait et en régie, nous étions écroulés ! Mais vous, les bien-pensants, vous écrirez que c'est un scandale.

Je constate juste que cette séquence a suscité des réactions et a contribué à cristalliser les critiques à l'encontre de Vanessa Burggraf...
Mais comme à une époque, Natacha Polony s'était fait "basher" après ses propos sur un défilé de John Galliano. Tout le monde lui était tombé dessus. Après, à la différence de Vanessa, Natacha, qui a un caractère beaucoup plus dur, peut appeler son journal, faire une tribune et rentrer dans tout le monde.

Polony, Zemmour, Naulleau, Caron... Ils suscitaient des réactions par opinions tranchées. Or, Vanessa Burggraf n'est pas dans l'idéologie. Ce n'était pas ce que vous cherchiez à la base ?
Léa n'était pas plus dans l'idéologie que Vanessa. Elles n'ont pas voulu être dans ce registre, ce n'est pas leur métier. Oui, au départ, c'était ce que nous cherchions mais heureusement, on ne fait pas tout le temps les mêmes choses.

Le clivage idéologique ne vous intéresse plus ?
Il n'y en a plus. Vous le voyez bien avec Macron. On s'inscrit dans ce mouvement-là.

Laurent Ruquier a récemment évoqué des changements mécaniques. Quelles évolutions prévoyez-vous pour la saison prochaine ?
Laurent fait toujours des améliorations. On va se voir très vite pour en parler. Il n'y aura pas de révolution. Vous voulez faire évoluer quoi d'autre ? Que les gens n'aillent plus dans le fauteuil pour faire l'interview ?

Nicole Ferroni a été testée à Cannes. Vous prévoyez d'en faire l'humoriste attitrée de l'émission à la rentrée ?
Ce n'était pas un test. On la connait, on ne pouvait pas être déçu. Elle a été géniale. Elle a fait 120.000 vues. Nicole, c'est un personnage. Elle continue à faire de la radio. Je n'ai pas plus insisté. En gros, c'est comme Nicolas Bedos, elle vient quand elle veut.

Ils ont dit
"Vincent Dedienne est le seul humoriste que je rêve d'avoir"
Catherine Barma

Vous n'aurez donc pas d'humoriste récurent à la rentrée ?
Non, on n'a pas trouvé. Il n'y en a qu'un que je rêve d' avoir - et c'est impossible -, c'est Vincent Dedienne.

Vous préparez une émission d'humour animée par Stéphane Bern pour le dimanche après-midi de France 2. Où en êtes-vous ?
Ce sera une émission d'humour co-écrite par Olivier de Benoist qui s'appellera "Code promo". L'idée, c'est d'apprendre à nos invités à faire de la promo, à travers des sketchs. Vous voyez le sketch "Break the Internet" que Nicolas Hulot a publié avec trois humoristes avant la Cop21 ? C'est exactement le même principe.

Caroline Got a rejeté le format "Face Off" que vous prépariez pour France 2. Vous avez essayé de vendre le format à une autre chaîne ?
Non, c'était trop tard. La direction précédente avait validé le format, nous avions déjà tourné quand on nous a dit que ce ne serait pas possible. Ca nous a filé un coup et une énorme frustration. J'espère qu'un jour, on pourra le relancer. C'était vraiment un talent show de service public. C'est dommage mais Caroline Got a envie de faire de l'humour.

C'est peut-être l'occasion de faire revenir "On ne demande qu'à en rire" ?
Vous savez, chaque fois qu'un nouveau patron arrive, il veut imprimer sa marque. Il veut des programmes qu'il a lui-même impulsés. Donc, on s'adapte et c'est ce que l'on fait avec l'émission d'humour de Stéphane Bern et Olivier de Benoist. Après, si vous me demandez si je regrette de ne pas faire "Face Off", la réponse est oui, énormément. De la même manière que je regrette beaucoup que mon projet d'émission culturelle animée par Christophe Ono-dit-Biot ne voie pas le jour. Un format où les artistes décryptent la société aurait pourtant sa place sur le service public. Quand vous lisez Zola ou Victor Hugo, que font-ils à part décrypter leur époque ? Je ne désespère pas que cela se fasse un jour sur France 3, France 4 ou France 5.

Vous avez d'autres projets pour la saison prochaine ?
Oui, un documentaire sur Florence Foresti qui sera bientôt diffusé sur C8. L'idée, c'est de proposer une soirée d'anthologie des sketchs de Florence dans "On a tout essayé" et "On n'est pas couché".

Cyril Hanouna a émis à de multiples reprises des critiques très féroces à votre encontre, estimant que vos productions étaient poussiéreuses. Que lui répondez-vous ?
No comment.

Catherine Barma
Catherine Barma
Catherine Barma : "Il y a beaucoup d'humiliation des gens dans 'Touche pas à mon poste'"
"On n'est pas couché" : Les rediffusions du dimanche, c'est fini !
Catherine Barma : "Le départ de Léa Salamé de ONPC, ce n'est pas un drame absolu"
Voir toute l'actualité sur Catherine Barma
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Slade Perso

RELIT CET INTERVIEW AVEC IRONIE



Anabase

"pourquoi choisir entre être et paraître", Peut-être pour éviter la schizophrénie ? Je dis ça, chacun fait ce qui lui plait. Schizo, c'est bien aussi.



Steph3333

Zemmour est excellent dans ce type d'émissions. On peut ne pas aimer ses idées, mais il a de la répartie, souvent juste.



Steph3333

Cette brave dame devrait penser à prendre sa retraite. Elle est complètement dépassée aujourd'hui.



Lisbeth Salander

C'est vrai, c'est vraiment dingue quand même... mais ce sont des gens qui malheureusement ne sont pas habitués à ce qu'on les contredise...dommage...



Lisbeth Salander

Mais TOUT est important c'est pas de dire ça plus qu'autre chose...faut arrêter de toujours tout scinder comme ça. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc, bordel de cul !

NON faut pas choisir il peut y avoir les deux. Comme disait quelqu'un plus haut ça peut être agréable à regarder et intéressant dans le fond... bon sang...



Lisbeth Salander

Tout à fait. C'est assez incroyable ! Oui on veut un nouveau plateau, oui on veut de de la nouveauté, de l'air frais. Laurent Ruquier que je trouvais assez bon ne cesse aujourd'hui de couper les parole ou d'être de mauvaise foi : quand c'était Natoo dans le fauteuil et qu'il lui disait qu'elle faisait 2 millions de vues mais que bon c'était pas de "vraies" vues...heuuuuuu...comment dire ??? (ou alors ce sont les invités qui coupent la parole de la personne assise dans le fauteuil : coucou Benichou avec Juliette Armanet, qui lui faisait de grosses allusions sur le fait qu'elle avait sûrement dû coucher avec Laurent Voulzy...non mais cet homme est encore invité sur les plateaux TV ? sérieusement ? putain...). C'est insupportable. Et puis c'est dommage que les invités qui parlent musique ne puisse pas chanter leur chanson : ce sont les derniers à passer et ils parlent 15 minutes ! super ! au moins une petite chanson au milieu de l'émission afin de donner une respiration...



La Sardine

J'ai adoré quand c'était Zemmour au départ dans le programme. Il est plutôt cultivé et plutôt percutant dans la discussion. Dans le monologue c'est tout à fait autre chose.



La Sardine

Et pourtant elle a été à l'avant garde au début des années 90. Il ne faut pas l'oublier.



La Sardine

Ce n'est pas ce que dit Mellown, vous lui prêtez des propos qu'il n'a pas tenu.

Et pourquoi choisir entre être et paraître, entre la forme et le fond ? Il faut les deux bien évidement à des degrés que chacun sera apprécier. Je suis certain que vous accordez beaucoup d'importance au fond et vous avez raison, pourtant je suis également certain que vous ne sortez pas de chez vous complètement débraillé et crado. Vous voyez qu'on a pas à choisir.

Et pour ce qui concerne la forme, l'esthétique n'est pas forcément une affaire de personnes superficielles. Il suffit de lire toute la littérature sur la typographie, admirer et décortiquer le travail de bon nombre de graphistes, en télévision, le premier a l'avoir fait c'est Etienne Robial pour Canal+ (mais aussi les enfants du rock, la sept, m6, PSG...). Le gars c'est pas un rigolo et on n'a pas fini d'en causer. Du grand art en 526 lignes à l'époque.



La Sardine

Les vues sur internet via france.tv rapportent quand même un peu d'argent à france 2 via la publicité au lancement de la vidéo. En revanche les vues sur la TNT ne rapportent plus grand chose puisque la pub y est proscrite après 20 heures (il reste quand même quelques annonces + partenaires).



La Sardine

Et en plus ça se voit à l'image qu'il tombe en ruine après tant d'années d'exploitation. Catherine Barma oublie que la télévision c'est aussi de l'image et qu'une télévision qui ne donne pas à voir ne fait pas de la télévision.

Il ne s'agit pas d'en mettre plein la vue il s'agit de rendre agréable à regarder.

Niveau décors, les dernières prods de Catherine Barma ont souvent étés un peu pourries : On a tout essayé, ONPC, ONDAR... Alors qu'au départ elle était plutôt avant-gardiste : Bain de minuit, Lunettes noires pour nuits blanches et surtout l'incroyable programme de la Cinq : Les absents ont toujours tord qui reste pour moi un programme très en avance sur son temps à plus d'un titre, générique simplement incroyable pour l'époque, débats surprenants en plateaux.

Bref il faut se ressaisir Mme Barma, vous valez mieux que de rester trop près de vos sous. Vous l'avez déjà prouvé plus d'une fois.



bigtv

A gerber , cette femme se prend pour le centre du monde du PAF et personne pour la remettre a sa place , beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk..



Martin

Aucune auto-critique et aucune objectivité dans cette interview... On lui parle de l'année dernière, elle parle d'il y a 10 ans.
Elle dit qu'il ne faut pas enlever Vanessa Burgraff car elle s'entend bien avec Yann Moix mais c'est justement ça le problème : ils sont toujours d'accord et il n'y a aucun débat entre eux comme il pouvait y'en avoir entre Zemmour et Naulleau ou Caron et Polony.
Et même si ils ne changent pas les chroniqueurs, si ils veulent que l'émission ne s'effondre pas encore plus l'année prochaine, il faut au moins changer le décor et le générique !
Sinon, je verrais bien Charline Vanhoenacker venir faire ce qu'elle faisait dans "L’Émission Politique" dans "ONPC".



nick5975

Mellown n'a pas tort : tu changes un petit truc chaque année et au bout de dix ans, tu trouves un peu ringarde l'émission des débuts. Si tu ne changes jamais rien, quand l'audience va continuer à chuter, tu vas vouloir changer et ce sera tellement trop d'un coup, que ça va être encore pire. Enfin, c'est juste mon avis bien sûr.



Lucas

Ce que j'ai compris c'est que l’air du temps est bien plus respirable actuellement et c’est tant mieux ! :)



NorbertGabriel

Dans tout ce fourbi, cette défense désespérée de Vanessa Burggraf amoindrit de beaucoup tout le reste...



NorbertGabriel

""Enfin quand même on apprend ça en école de commerce et marketing, le package à de l'importance quand on s'adresse aux gens !"

Et c'est très dommage, l'apparence compte plus que le fond.. Etre ou paraître, il faut choisir...



Barry

En effet, une vraie tête de mule...
Son caractère (légendaire) lui a permis d'assurer jusqu'à présent, mais là, ça frise l'entêtement et la désillusion. Dire que "Quotidien" n'a pas changé son esthétique, et que ça a été important pour continuer à fidéliser les jeunes assidus du "Petit Journal", c'est de la mauvaise foi.



brako

mamie Barma a 72 ans , difficile pour elle de comprendre l'air du temps



Furious Angel

Ne pas changer le décor ? Elle est cinglée ? C'est ultra dépassé, à tous les sens du terme.

Evidemment que le contenu est important, mais il ne faut pas oublier que c'est de la télé, et donc de l'image...

C'est exactement comme un resto. Ca a beau être super bon, si quand on entre on trouve ça ringard, moche et qu'on n'y est pas à l'aise, ça pourrit l'expérience. Et y'a peu de chance qu'on revienne !

Il faut totalement refaire ce décor, et même repenser l'émission qui est totalement dépassée...



Furious Angel

Et le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte du tort que ça fait à l'émission !



Furious Angel

Totalement d'accord ! J'ai été très surpris qu'ils ne profitent pas du changement de studio pour changer le décor. Ca faisait un effet super bizarre au début, comme si on assistait à une parodie de l'émission...



Backpacker

"Il n'y a aucune raison d'arrêter de travailler avec Vanessa Burggraf".
Difficile maintenant que le contrat de Burggraf a été à nouveau signé! Barma ne voudrait sans doute pas que Burggraf l'attaque aux prud'hommes pour rupture de contrat et que le contribuable ait à payer pour les bêtises de la productrice...



Backpacker

Tout d'abord, très bonne interview avec de très bonnes questions!
Les réponses, elles, le sont beaucoup moins. Barma, comme Ruquier, sont empreints d'une telle suffisance, c'est proprement hallucinant! Jamais ces 2 n'oseraient se comporter de la sorte dans le privé car ils auraient déjà été virés depuis longtemps. Mais sur le service public, avec une direction aussi molle, qui laisse tout faire à ses animateurs et producteurs en leur donnant l'argent de la redevance sans broncher, ils s'en fichent complètement.
Pourquoi modifier quoi que ce soit si la chaîne n'exige aucun changement et allonge les billets (du contribuable) sans exiger de la nouveauté ni de la créativité?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Danse avec les stars" 2017, épisode 2 : Vincent Cerutti éliminé, Hapsatou Sy impressionne
TV
"Danse avec les stars" 2017, épisode 2 : Vincent Cerutti éliminé, Hapsatou Sy...
Michel Sardou célèbre son dernier show télévisé ce soir sur France 2
TV
Michel Sardou célèbre son dernier show télévisé ce soir sur France 2
"Juste pour rire" : Gilbert Rozon vend ses parts, C8 déprogramme sa soirée
TV
"Juste pour rire" : Gilbert Rozon vend ses parts, C8 déprogramme sa soirée
"Koh-Lanta" : Éliminé, Tugdual surprend les candidats en révélant son handicap
TV
"Koh-Lanta" : Éliminé, Tugdual surprend les candidats en révélant son handicap
Audiences : Bon démarrage pour "Pas de ça entre nous !" sur TF1
TV
Audiences : Bon démarrage pour "Pas de ça entre nous !" sur TF1
Audiences 20 Heures : Thomas Sotto démarre bien sur France 2
TV
Audiences 20 Heures : Thomas Sotto démarre bien sur France 2
Ce soir que regardez-vous ?
3
Votes
Football
Je regarde
3
Votes
Paddington
Je regarde
3
Votes
Les dents de la mer
Je regarde
3
Votes
Gremlins
Je regarde
1
Votes
Zone interdite
Je regarde
0
Votes
Le Hobbit : un voyage...
Je regarde
0
Votes
Les enquêtes de Murdoch
Je regarde
0
Votes
Quinoa, prenez-en de...
Je regarde
0
Votes
La liste de mes envies
Je regarde
0
Votes
Flic ou voyou
Je regarde
0
Votes
Les experts : Miami
Je regarde
0
Votes
G.I. Joe : le réveil...
Je regarde
0
Votes
S.O.S. ma famille a...
Je regarde
0
Votes
Minuscule : la vallée...
Je regarde
0
Votes
Lucifer
Je regarde