• Accueil »
  • Séries
  • »
  • CBS ressuscite la série "Unforgettable" après l'avoir annulée !
09H26 Le 02/07/12 Séries 9
CBS ressuscite la série "Unforgettable" après l'avoir annulée !

CBS ressuscite la série "Unforgettable" après l'avoir annulée !

Elle n'avait pas survécu à la fin de saison de CBS. Mais, en cette fin de semaine, la chaîne a annoncé sa décision de faire revenir la série pour l'été 2013.
Poppy Montgomery dans "Unforgettable"
Poppy Montgomery dans "Unforgettable"

C'est la saison des secondes chances. Alors que de nombreuses séries ont tenté de trover une nouvelle maison après que leur chaîne d'origine les avait laissées tomber, "Cougar Town" a pu être sauvée par la chaîne câblée TBS et "Unforgettable" vient de connaître un destin pour le moins original. La série policière, portée par Poppy Montgomery, ancienne héroïne de "FBI : Portés Disparus", vient en effet d'être ressuscitée par CBS... la chaîne qui l'avait annulée en mai dernier !

 

C'est sur son compte Twitter que la chaîne a annoncé la nouvelle, indiquant que "Unforgettable" ferait l'objet d'une deuxième saison de 13 épisodes, qui serait diffusée à l'été 2013. Une façon pour la chaîne de proposer un programme inédit pendant l'été, là où elle diffuse traditionnellement des rediffusions de ses séries à succès. L'été, les grandes chaînes américaines se mettent en effet en sommeil, diminuant drastiquement le nombre d'inédits tandis que les chaînes du câble prennent la relève avec les inédits de leurs séries.

 

Dans "Unforgettable", acquise par TF1, Poppy Montgomery campe un inspecteur de police qui est dotée d'un don bien pratique, celui de se rappeler absolument tout ce qu'elle voit. Seul un jour de sa vie lui échappe : celui de la mort de sa soeur, quand elle était jeune. En mai, CBS avait décidé d'annuler la série avant de faire de la place pour les nouveautés qu'elle lancera à la rentrée. Les audiences de la série, diffusée chaque mardi soir à 22h, étaient pourtant bonnes, mais pas assez pour CBS dont la grille est truffée de séries à succès. La saison 1 a en effet réuni en moyenne 11,3 millions de téléspectateurs et n'a pas captivé les 18-49 ans.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Unforgettable - Saison 1

4 articles
2 photos
LANCER LE DIAPORAMA
La série américaine "Unforgettable" arrive ce soir en prime sur TF1

Ce soir, TF1 lance la nouvelle série américaine "Unforgettable", portée par Poppy Montgomery, en...

Annulée, la série "Unforgettable" peut-elle être sauvée par une chaîne câblée ?

Alors que CBS a décidé de ne pas en commander de saison 2, "Unforgettable" pourrait revivre sur le câble...

CBS commande une saison complète de "Unforgettable" et "Person of Interest"

(Mise à jour) Bien que les deux séries ne soient pas d'énormes succès, CBS a confirmé la commande...



Voir toute l'actualité sur Unforgettable - Saison 1


l'infoen continu
18/06 "Popstars 2013" épisode 6 : "Les deux groupes partent en développement"
18/06 Nicolas de Tavernost (M6) : "Ce palmarès des TV Notes, c'est un nouveau challenge !"
18/06 Programme TV : encore des enquêteurs, des stars... et un brocanteur
18/06 Après 7 saisons, Canal+ va arrêter "Dimanche+"
18/06 "Grand Journal' : Jamel Debbouze dit au revoir à un Michel Denisot ému
18/06 Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2013
18/06 "Wes & Travis" ("Common Law") arrive sur M6 le 6 juillet en prime
18/06 Ara Aprikian, président de D8 : "On est la chaîne la plus vivante de la TNT !"
18/06 Philippe Vilamitjana (France 2) : "Je n'ai pas les yeux rivés en permanence sur les audiences"
18/06 Sony annonce "The Amazing Spider-Man" 3 et 4 !
18/06 "Grand Journal" : Michel Denisot annonce en direct le nom de son successeur
18/06 Charts UK : Robin Thicke impressionne à nouveau, Daft Punk approche du million
18/06 Quand Antoine de Caunes affirmait "Je ne veux pas du Grand Journal"... mardi dernier
18/06 Grèce : la justice obtient le retour de la télévision publique
18/06 Antoine de Caunes au "Grand Journal", une "énorme erreur" pour Cyril Hanouna
18/06 Interview croisée d'Alessandra Sublet et Cyril Hanouna, vos deux animateurs préférés
18/06 Canal+ met fin à sa matinale
18/06 Audiences US : "True Blood" de retour en baisse
La newsletter quotidienne

Afida Turner survoltée sur le plateau du "Mag" de NRJ 12
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Pékin express, le...

Je regarde 4

Football

Je regarde 4

Grey's Anatomy

Je regarde 3

Des racines et des ailes

Je regarde 3
Tout afficher