Christopher Baldelli
Christopher Baldelli © Abaca
Flash

Christopher Baldelli entre au directoire du groupe M6

Partager la brève
Le groupe présidé par Nicolas de Tavernost est le nouveau propriétaire de RTL, RTL2 et Fun Radio.

M6 fait une place à RTL au sein de son directoire. Depuis le 1er octobre dernier, le groupe présidé par Nicolas de Tavernost est propriétaire des radios RTL. Dans la foulée de la publication de ses résultats financiers pour le troisième trimestre, le groupe M6 annonce la nomination de Christopher Baldelli au sein de son instance dirigeante. Le patron de RTL Radio devient ainsi vice-président du directoire en charge de la radio et de l'information (hors magazines).

Au sein du directoire, Christopher Baldelli siégera aux côtés de Nicolas de Tavernost et Thomas Valentin, les patrons historiques de la Six et Jérôme Lefébure, directeur administratif et financier du groupe. Il côtoiera également Darid Larramendy, patron de la régie publicitaire et possible dauphin à la succession de Nicolas de Tavernost en 2020. Président de RTL Radio depuis huit ans, Christopher Baldelli est un familier du groupe M6 puisqu'il a été, entre 2006 et 2009, directeur des chaînes thématiques et PDG de Paris Première.

le 08/11/2017 à 11h32
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Adrien18

David * et non Darid...



Aucunavis

Enfin !



comments powered by Disqus