Christopher Baldelli, le président du directoire du groupe RTL est revenu sur les audiences déclinantes de la première radio de France. Il entend inverser la tendance en procédant à plusieurs "changements".
Toujours leader, RTL perd néanmoins près de 700 000 auditeurs sur un an selon le dernier sondage Médiamétrie. Les explications de Christopher Baldelli, patron de la station.
Une nouvelle fois, RTL confirme sa place de leader sur le marché de la radio selon le dernier sondage Médiamétrie portant sur la vague septembre/octobre 2011. Interview du patron du groupe, Christopher Baldelli.
Au surlendemain de la publication des dernières audiences radio, Christopher Baldelli fait le point sur les performances de ses antennes. L'occasion de revenir sur plusieurs dossiers d'actualités, comme France Télévisions, Radio France ou la RNT.