Le gagnant de "Danse avec les stars" 5 est Rayane Bensetti

Partager l'article
Vous lisez:
Le gagnant de "Danse avec les stars" 5 est Rayane Bensetti
Rayane Bensetti
Rayane Bensetti © TF1
Le comédien s'est imposé avec Denitsa Ikonomova face aux patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert lors de la finale sur TF1.

Il succède à Alizée. Ce samedi, lors de la finale de "Danse avec les stars" sur TF1, le concours produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod, le comédien Rayane Bensetti s'est imposé face à la championne de patinage Nathalie Péchalat. Le public a plébiscité l'acteur avec 52% des suffrages, contre 48% pour sa rivale. Le patineur Brian Joubert a lui été éliminé au cours de la soirée et termine ainsi troisième du concours.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

Tout au long de cette finale, le comédien connu pour son rôle dans le programme court "Pep's" sur TF1 a épaté le jury et le public avec ses prestations. La première, sur une danse contemporaine, lui a offert un total de 71 points, un score en dessous des deux autres concurrents. Mais le jury a félicité son intensité et sa maturité. Puis, Rayane a enfoncé le clou avec 34 points lors du mégamix des danses et 77 points pour sa deuxième danse, un jive. "C'était oufissime", l'a félicité Jean-Mac Généreux. Enfin, sur le freestyle, Rayane a ému le jury - et profité de l'occasion pour embrasser brièvement sa partenaire sur la bouche !

Applaudi pour ses capacités d'interprétation

Depuis le début de la saison, Rayane Bensetti était l'un des favoris de la compétition. Dès le premier prime, celui qui a dansé avec Denitsa Ikonomova - finaliste de la saison 3 avec Taïg Khris - s'est ainsi hissé à la deuxième place du classement, ex-aequo avec ses deux concurrents de la finale, Brian Joubert et Nathalie Péchalat. A de nombreuses reprises, les juges ont souligné ses capacités d'interprétation mais lui ont souvent reproché sa technique, trop légère à en croire Chris Marques qui, en huitièmes et en quarts de finale, n'avait pas hésité à le sanctionner d'un 4 !

Malgré tout, Rayane Bensetti s'est montré l'un des meilleurs éléments de cette saison. Il a même réussi à se hisser en tête du classement des juges (hors marathon de la danse) lors du cinquième prime, marqué par le changement de partenaire. Son duo avec Fauve Hautot - partenaire de Miguel Angel Muñoz cette saison et gagnante avec Emmanuel Moire en 2012 - sur une danse contemporaine avait été unanimement applaudi, avec deux dix en artistique (Marie-Claude Pietragalla et M. Pokora) et un dix de la jurée féminine en technique.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Éléonore Cateri

Arretez !!! Certes, Nathalie était excellente, et peut être meilleure que lui, mais il n'a pas gagné que pour son physique . Il avait beaucoup de talent. Et pour ceux qui disent qu'il a gagné parce qu'il est un produit TF1, Laurent Ournac n'est meme pas allé en finale , l'année dernière. Et il dansait mieux que Keen'V, qui est resté plus longtemps.



dls

Retourne à l'école ré-apprendre l'orthographe et après tu pourras parler.



Maby

Il était talentueux dans cette "promo", mais au niveau danse, n'importe qui qui a fait un minimum de danse et encore plus, n'importe quel pro dirait qu'il n'était pas le meilleur. Alors cela me parait pour le moins douteux de dire qu'il a gagné grâce à son talent. En partie, oui. Mais aussi grâce à son physique agréable et à sa personnalité qui ont attiré les jeunes....



Maby

Oui, mais dans ce genre d'émission le côté danse ne suffit pas toujours. Les gens votent aussi pour une personnalité, un physique, ou une image telle que renvoyée par le candidat et le diffuseur. Et à ce petit jeu, R.Bensetti a été davantage apprécié visiblement....



Maby

C'est ça, il faut être tolérant, poli et bon joueur....



Akjà-Soaka

Apprend déjà l'orthographe et le français et on en reparle! Tu t'es cru sur le chat de Skyrock ou quoi là ? 5 fautes en trois phrases...



mjzjd

Nathalie méritait de gagner..



jerome

Certe Nathalie Péchalat sur l'ensemble de son parcours était meilleure, mais comme pour la victoire on doit juger sur la toute dernière danse, c'est logique de Rayane Bensetti l'emporte : très beaux costumes, belle musique choisie, très belle interprétation tout en sincérité et simplicité, bref il a réussi une très belle dernière danse là où celle Nathalie Péchalat se ratait sur les costumes, la musique et un choix d'interprétation moyen ...



florent

qu'on aime ou pas Rayane Bensetti , on peut quand meme reconnaitre que sa dernière danse était d'une extreme intensité . bravo à denitsa et rayane .



Stargazer

Carlton est un has been. Il a joué dans le prince de Bel-Air comme Will Smith . Y en a un qui est une star mondiale quand l'autre est obligé de faire toutes les émissions de tv réalité pour vieilles vedettes pour manger!



azen

Inconnu pour moi ce jeune homme



PerrineMrq

Je suis desolee mais rayane mériter 100 fois son trophé et il la gagner alors les rageux nous faites pas chier en plus Nathalie dansait bien mais ormal elle est pattineuse, ta deja la grace les mouvement et tout alors que rayane il n'a rien fait et il a gagner car il dansait bien point!



PerrineMrq

Javoue moi aussi j'ai vote des tonne et des tonnes de fois, le baiser c'était un baiser de remercimant ♥♥ mon chouchou il a gagné!!!



PerrineMrq

OOOh les haters dégagaient oh non ? Rayane c'est le meilleur, ce n'est pas sa beauté qu'il lui a fait remporter DALS c'est son talen , alors areter de rager. Sa me zaraf sa ...... #TeamBensetti #Love #Bravo



grosmatou

...... bien content de ne pas regarder ce genre de merdasse en boîte........



grosmatou

TF1 choisit donc sur TF1 d'élire un comédien qui fait partie d'une série sur TF1, et on devrait trouver cela normal, n'est ce pas ?



bigtv

Une tête de benêt sur un corps d’athlète .................ouais bof ..........



mjzjd

Eh oui, Nathalie méritait de gagner.. Des notes excellentes pour Nathalie depuis le début, et ça a continué.. Rayane est beau, musclé, jeune, depuis le début j'étais sûre qu'il allait gagner ! Certes il dansait bien mais moins bien que Nathalie ! Voilà !



Estillita C.

Ainsi, sur la BO de GREASE, on avait l'affiche de la finale: les couples Ryan-Denitsa et Nat-licata



Estillita C.

Petite anecdote, au cas où la finale était Nathalie, Brian et Tonya, ça aurait été la troisième participation en finale pour les danseurs pro: 3 pour Maxime avec un trophée remporté avec shym+ 3 pour Katrina avec un trophée remporté avec Matt + 3 pour Christophe LICATA avec une chance sur 3 de remporter cette saison le trophée avec Nathalie.



Estillita C.

A la base, la meilleure finale aurait été Ryan, Tonya et Nahalie. Le suspense aurait été jusqu'au bout entre Tonya et Nat car la présence de Tonya aurait boosté Nathalie et Ryan n'aurait pas fait le poids face au 2 filles pour passer le second tour de la finale!



AYA

C'est du favoritisme, parce que Rayane est bogoss, jeune, qu'il a des abdos je ne suis pas jalouse mais Rayane ne méritait pas la 1 ère place, si je regarde les notes c'est plutôt Nathalie qui la mérite.



Estillita C.

Perso, je me suis acharnée sur mon téléphone pour soutenir Rayane et Denitsa ce soir parce qu'ils ont été agréables à regarder danser durant toute la saison.Si on avait eu une finale Tonya contre Nathalie (les meilleures techniquement), j'aurais voté Nathalie parce que j'ai aimé son couple du départ avec Grégoire et quand ils ont été séparés, je me suis quand même fidélisée à Nathalie. Mais j'ai trouvé tellement injuste l'élimination de Tonya en quart, que je me suis dite en finale que face à Ryan qui n'a pas le même conditionnement physique que Nathalie (qui est une compétitrice sportive de haut niveau), celle-ci était naturellement favorisée. Alors, pour réussir des prestations défiant celles de Nathalie, Ryan a dû faire des efforts supp tout en gardant une bonne humeur communicative. Alors, même s'il est vrai que le freestyle de Nathalie était plus riche que celui de Ryan, encore une fois, ils étaient magnifiques à regarder avec Denitsa et j'ai aimé comment au cours de sa danse il a présenté ses hommages au jury en plus du baiser final.



Aymeric

" celui qui a dansé avec Denitsa Ikonomova - gagnante de la saison 1 avec M. Pokora" Euh c'est Katrina --'



bravo

Non, il n y a pas que pour son physique mais pour son talent aussi! Il a dansé hyper bien, hé oui il est beau, mais ça c est le pt bonus!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...