Séries
Le prequel de "Wonder Woman" abandonné par CW
Publié le 16 janvier 2014 à 15:26
En développement depuis plus d'un an, le prequel de "Wonder Woman" baptisé "Amazon" ne verra pas le jour sur la petite chaîne américaine The CW.
The CW The CW

La petite chaîne américaine The CW ne s'aventurera pas parmi les Amazones. Après la conférence de presse de mi-saison organisée hier, le patron de la chaîne, Mark Pedowitz, a en effet indiqué au Hollywood Reporter que le projet "Amazon", prequel de "Wonder Woman", avait été abandonné - même s'il n'est pas exclu que le personnage de Wonder Woman refasse surface si un projet solide se présente.

Cela fait pourtant près d'un an et demi que "Amazon" est en développement du côté de CW. En effet, la chaîne avait annoncé en septembre 2012 qu'elle se lançait dans ce projet, centré sur Diana de Themyscira, princesse des Amazones, qui débarque dans notre monde avec ses pouvoirs. Après un premier essai, le script a été retravaillé en mai 2013, et la mise en production d'un pilote devait suivre. Mais finalement, le projet a été abandonné.

"Nous n'avons pas souhaité poursuivre le projet", a ainsi confirmé Mark Pedowitz au Hollywood Reporter, évoquant ensuite la possibilité de développer un autre projet autour du même personnage. "Tout dépend du script. Nous avons été très prudents avec Arrow, nous sommes actuellement très prudents avec Flash. Ce sont des personnages légendaires, donc nous serons très prudents avec Wonder Woman. On n'a qu'une seule chance", a poursuivi le patron de la chaîne.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"J'ai été forcé de quitter le jeu" : Adrien ("Koh-Lanta, la revanche des 4 Terres") revient sur son départ présenté comme un abandon médical par la production player2
TV
"J'ai été forcé de quitter le jeu" : Adrien ("Koh-Lanta, la revanche des 4 Terres") revient sur son départ présenté comme un abandon médical par la production
14 mars 2026
"Je voulais que ça reste une parenthèse" : Cyprien ("Les 12 coups de midi") se confie sur son abandon après avoir remporté 861.000 euros sur TF1 player2
Interview
"Je voulais que ça reste une parenthèse" : Cyprien ("Les 12 coups de midi") se confie sur son abandon après avoir remporté 861.000 euros sur TF1
19 avril 2026
Les articles similaires
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui l'un des films les plus attendus de l'histoire de la plateforme
20 mars 2026
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue player2
SVOD
Netflix dégaine aujourd'hui la saison 2 d'une des séries les plus populaires de son catalogue
10 mars 2026
Dernières actualités
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan player2
Interview
Les 100.000 euros, l'élimination de Guillaume, son plébiscite face à Clarisse... Cynthia, gagnante de "Koh-Lanta 2026", fait le bilan
24 juin 2026
Dernières news