Nabilla dans "Touche pas à mon poste" : les internautes divisés

Partager l'article
Vous lisez:
Nabilla dans "Touche pas à mon poste" : les internautes divisés
Les premiers pas de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" ont divisé les internautes
Hier soir, après plusieurs changements de dernière minute, Nabilla a fait son arrivée dans la bande de "Touche pas à mon poste" sur D8.

Son arrivée a été plusieurs fois repoussée. Annoncée parmi les chroniqueurs dès le 15 septembre, Nabilla Benattia a décalé sa première dans "Touche pas à mon poste", officiellement pour se concentrer sur sa ligne de vêtements. C'est donc finalement hier soir que la jeune femme popularisée par son "Allo ! Non mais allo ! T'es une fille et t'as pas de shampoing" dans "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 a fait ses premiers pas aux côtés de Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Thierry Moreau, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc et Christophe Carrière.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

"Vous vous faites fracasser plein de fois sur Twitter"

Et depuis l'annonce de l'arrivée de la candidate de télé-réalité dans la bande, les réactions sur internet sont très mitigées. Certains affirmaient vouloir attendre de voir les premières interventions de la jeune femme avant de juger tandis que beaucoup dénonçaient cette arrivée, jugeant que Nabilla n'avait pas sa place dans "Touche pas à mon poste". Et sans surprise, les réactions ont été nombreuses pour cette première hier. "Vous vous faites fracasser plein de fois sur Twitter" a prévu d'emblée Cyril Hanouna face à une Nabilla assurant avoir "l'habitude".

Autour de la table, la jeune femme s'est exprimée à la fois sur "L'île des vérités" comme sur "90' Enquêtes" ou le sort de Valérie Damidot sur M6. Des interventions qui ont divisé sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, le public était au rendez-vous. Hier soir, "Touche pas à mon poste" a réuni près de 1,1 million de téléspectateurs, soit 5,3% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Liz M. Lizzard

évite toi même d'agresser les intervenants si tu ne souhaites pas l'être en retour. Qu'ici on "glos[e] des heures et des paragraphes" ne signifie pas que moi je "lis[es]" pendant des heures ces "tonnes" de coms.........o_O .
Au passage c'était une remarque d'ordre général, qui ne visait à heurter personne en particulier. Bonne journée.



David Mamm

"Gloser des heures et des paragraphes" c'est vrai que ça n'a rien à voir avec "des tonnes de paragraphes", 1000 excuses !C'est ton "Je comprends pas qu'on puisse...." qui est inutile. Tu peux critiquer l'émission comme tu veux mais pourquoi agresser ceux qui la regardent et l'aiment ?
Puisque tu ne sais pas discuter sans insulter (j'ai besoin d'un psy... wouah !), je préfère ne pas répondre si tu décides de répliquer. Bonne nuit.



Liz M. Lizzard

... "que j'ai lu des TONNES de paragraphes" pour les perceptions extrasensorielles il y a aussi l'option consultation psy, plutôt que de gérer sa névrose en intervenant pour ne strictement rien dire. Qu'on dise qu'une émission est cheap & médiocre, autant que ton com inutile, why not.



cazz666

Oserais-je dire qu'à la vue des twitts que vous citez ce sont les femmes qui la critiquent ? Et les hommes qui l'encensent ? Bizarre....
Perso suis gay donc m'en fouts de sa plastique et même si elle m'insupportait, rien que le fait de la voir dans TPMP me faisait hérisser le poil.... finalement, je la trouve touchante, plutôt pertinente voire en comparaison à Enora (que j'adore grave) bien calme. Elle m'a touché et je l'ai vue sous un autre angle... ouais sûrement qu'il y a un coeur qui se cache sous ses obus. Et quant à ceux qui disent "ouais TPMP vomit la télé-réalité qu'est ce qu'elle fout là ?" n'ont pas beaucoup regardé TPMP... il y a souvent des intervenants qui défendent tel ou tel programme (JMM ou TM ou GV). Et justement, je trouve totalement pertinent de confronter en personne l'avis d'Enora par exemple à celui de Nabilla pour le coup. Personnellement, je déteste la télé-réalité mais ce n'est pas pour autant que je me gausse en disant que je préfère Arte et en ne m'intéressant à rien d'autre car là on est aussi pauvre d'esprit que ceux qui se contentent de cette télé-réalité. Vivre dans son temps et son ère, c'est s'informer de ce qui s'y passe, même sans aimer ce qui s'y passe, c'est au moins se tenir au courant et avoir plusieurs avis (le principe de TPMP) pour comprendre tout en respectant l'avis des autres. Vivre en société quoi....



zap-man

RIP "touche pas à mon poste"...



fred-fredouille2

Ruquier à son Steevy; Hanouna aura sa Nabilla. Elle est très jolie. J'ai aimé l'attitude d'Enora, droite, seins en avant, c'est marrant quand on met deux poules dans une basse-cour : Au début, elles ne peuvent pas se piffer et par la suite elle sont toujours ensemble.



grosmatou

Je ne l'ai pas trouvée très convaincante, elle n'est pas à sa place. Elle m'horripile avec ses manières de diva, son air de ne pas y toucher, c'est quelqu'un que je n'estime pas des masses. Sa présence dans l'émission est totalement superflue. Pas du tout été impressionné par ses interventions.
Bon je n'ai pas vu l'émission hier, hein (ah ben tiens, je viens de faire une Nabila)



Mike Heim

Ah ben je t'invite à aller faire un tour dans toutes les cliniques chirurgicales de ma région (je suis dans le sud-est), de Miami ou encore du Brésil et tu t'apercevras que tu te trompes, très cher (désolé pour l'impair de tout à l'heure, je pensais que t'étais une femme)



Maxime C

Les gens ( sur Twitter... ) sont quand même de gros idiots...
Je ne suis pas fan de Nabilla, loin de là, j'ai même tendance à détester ce genre de nana, mais là bon...elle n'a pas été pire que d'autre, elle a eu du recul, de l'autodérision... Reste à voir si ça continuera sur la longueur.



madboy7421

Je l'ai trouvé aussi fade que Bénaim, l'éloquence en moins.

Ceux qui l'on trouvé pas mal devait peut-être s'attendre à ce qu'elle arrive en string fluo et fasse 5 fautes grammaticales par phrase.

Elle a fait le job, être belle, se forcer à rire toutes les 3 secondes, mais elle ne m'a pas convaincu qu'elle mérite une place.

Et l'argument de Cyril comme quoi elle aurait un point de vue particulier sur la télé réalité a vite prit l'eau. Nabilla ne veut plus y être associé. J M Maire avait l'air plus calé qu'elle sur le sujet.



nic

3tweets selectionnés pour le passage ou elle avouait quelle n'avait pas regardé cest pas tres fairplay ça ozap (eh oui il suffit de regarder l'heure)
Passage plutôt reussi elle fut marrante avec du second degres, 100fois mieux qu'un verdez ou enora ou la giselle



Willy Wanker

J'ai vu le même logo que vous hier... C'était ridicule de faire ça



David Mamm

sa prestation était semblable à celle de beaucoup, genre : "Un jour un destin j'aime bien cette émission."... ok.

Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait que D8 en fasse un évènement. Quand il y a un truc de spécial, pendant la journée ils le précisent en haut à droite de l'écran ("Ce soir 20H50, n'oubliez pas Le maillon faible spécial célébrités !") et ils ont mis hier :

"Nabilla pour sa 1e c'est ce soir à 18h45 dans TPMP !"
ça va, ce n'est que Nabilla quoi ! Même pour la 1e de Courbet ils ne l'ont pas fait, je ne dis pas qu'il le méritait mais si vraiment il fallait le faire, Courbet le mérite un tout petit plus que Nabilla non ?



David Mamm

Et moi je comprends pas comment on peut lire des tonnes de paragraphes qui parlent d'une émission qu'on n'aime pas et qu'on prenne en plus du temps pour y répondre.



l-oeil-de-moscou2

Bien sûr, c'est ton droit le plus strict...



l-oeil-de-moscou2

La bonne blague, je suis un mec !
Je préfère encore une petite poitrine naturelle qu'à une expérience qui a mal tourné :)
Et j'imagine mal une femme jalouser une paire de nichons qui a été créée de A à Z.



Mike Heim

eh oui...Tu n'as pas tort là-dessus. D'un autre côté, si on ne regardait pas les "daubes" incessantes qu'on nous sort à la télévision, cela n'arriverait pas. Mais bon, il faut croire qu'il y a un certain nombre de "clients" potentiels pour ce style de cruche. Après, on peut la trouver malgré tout attirante, physiquement parlant. Non?



Mike Heim

Mais où vois-tu du fantasme dans mon post? Je la trouve belle, j'ai, effectivement vu sa "tronche", vu ses seins et, perso, j'aime.Moi, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut fantasmer sur un acteur de cinéma ou une quelconque autre star sans même avoir une seule fois entendu ce qu'il pensait vraiment! Bref, les goûts et les couleurs restent l'affaire de chacun! Mais bon, je pense que tu ne dois pas avoir son tour de poitrine et que tu ressens une certaine jalousie qui ressort d'ailleurs très nettement de ton écrit.



l-oeil-de-moscou2

Les vrais coupables ne sont pas ces starlettes en herbe (qui sont certes des caricatures sans intérêt), mais les producteurs qui les exposent à la télé. Sans eux, ces bimbos se contenteraient de faire de l'animation dans les supermarchés.



l-oeil-de-moscou2

Je ne comprendrai jamais comment des mecs peuvent fantasmer devant une nana refaite de la tête aux pieds. T'as vu sa tronche ? T'as vu ses seins ? Elle me fait penser à ces poupées que l'on enferme à double tour derrière une vitrine. Sauf qu'elles, elles ne parlent pas.



Liz M. Lizzard

TPMP c'est pas vraiment ce que j'appellerais "le progrès". Au contraire cette invitation a tout son sens et révèle le niveau de TPMP que certains refusent de voir : qui se ressemble s'assemble.



Liz M. Lizzard

LOL je comprends pas qu'on puisse gloser des heures et des paragraphes sur cette émission TPMP. C'est juste le degré zéro du talk show (de toute façon à part CSOJ, qui est plus débat d'ailleurs, je n'en regarde pas), tout comme la téléréalité est le degré zéro du docufiction. Le cheap du cheap, vulgaire, avec autour de la table des pseudo-spécialistes du....vide qui se font tous taper sur les doigts par un C. Hanouna en chef d'orchestre égocentrique qui a certes bcp l'humour mais l'utilise bien mal.



Mouton noir

Pas mieux pas pire que les autres



charlie57

C'est un article digne d'Ozap !



Mike Heim

Elle est trop canon, fait le buzz grâce à ses formes et c'est bien pour elle. Après, qu'elle soit ou non à sa place, je suis convaincu que les mecs ne s'en plaignent pas! Jalousie chez les uns, attrait chez les autres; après tout, elle n'est pas plus nulle que Malagré...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Les Inrocks" : Le journaliste Jean-Marc Lalanne bientôt à la tête de la rédaction
Presse
"Les Inrocks" : Le journaliste Jean-Marc Lalanne bientôt à la tête de la...
"Elementary" s'arrêtera après la saison 7
Séries
"Elementary" s'arrêtera après la saison 7
"La France a un incroyable talent" 2018 : Découvrez les 13 finalistes de l'émission de M6
TV
"La France a un incroyable talent" 2018 : Découvrez les 13 finalistes de...
L'année médias 2018 vue par... Albert Spano (RFM)
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Albert Spano (RFM)
Miss France 2019 : Filmée seins nus, Miss Aquitaine s'en prend à TF1
TV
Miss France 2019 : Filmée seins nus, Miss Aquitaine s'en prend à TF1
Audiences : Nouveau record pour "Affaire conclue" sur France 2
Audiences
Audiences : Nouveau record pour "Affaire conclue" sur France 2
Vidéos Puremedias