Retrouvailles tendues entre Natacha Polony et Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"

Partager l'article
Vous lisez:
Retrouvailles tendues entre Natacha Polony et Aymeric Caron dans "On n'est pas couché"
Natacha Polony sera samedi sur le plateau d'"On n'est pas couché"
Natacha Polony sera samedi sur le plateau d'"On n'est pas couché" © CANAL+
L'ex-polémiste d'"On n'est pas couché" sera présente samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier. Durant le tournage, Natacha Polony s'est vivement confrontée à Aymeric Caron.

Info puremedias.com. La tension sera au rendez-vous. Demain soir, Natacha Polony fait son grand retour sur le plateau de "On n'est pas couché", dont elle a été la chroniqueuse pendant trois saisons, avant de céder sa place à Léa Salamé en juin dernier. La journaliste a été invitée par Laurent Ruquier à l'occasion de la sortie de son livre "Ce pays qu'on abat", une sélection de ses chroniques écrites dans "Le Figaro" entre 2009 et 2014. Mais le retour de la chroniqueuse du "Grand Journal" a tourné à l'affrontement avec Aymeric Caron.

À lire aussi
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
TV
"Les Z'Amours" : Tex viré du jeu de France 2
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
TV
"Les Z'Amours" : Tex mis à pied par France 2 après sa blague douteuse sur C8
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes
TV
Tex viré de France 2 : Jean-Yves Lafesse dénonce le silence des humoristes

"Je me souviens maintenant pourquoi je suis partie"

Selon nos informations, l'interview de Natacha Polony par Aymeric Caron a été très tendue. Pendant l'émission, qui est enregistrée toutes les jeudis soir au Studio Gabriel à Paris, Natacha Polony a été prise à partie pendant de longues minutes par son ancien acolyte. Face aux caméras, Aymeric Caron s'est lancé dans un long décryptage du contenu du livre, contestant certains des chiffres avancés par sa consoeur. Un travail de fact-checking qui a agacé Natacha Polony, qui s'est plainte de ne pouvoir répondre à celui à coté duquel elle a été assise pendant deux saisons. "Je me souviens maintenant pourquoi je suis partie", a lancé la journaliste, ostensiblement agacée.

Le ton de l'interview a été très sec mais est resté cordial, nous a indiqué un spectateur de l'enregistrement. Mais l'échange s'est éternisé pour le plus grand plaisir de Laurent Ruquier, amusé d'assister à cette prise de bec entre les deux membres de son ancien duo de polémistes. Mal à l'aise, Léa Salamé s'est contentée de jouer les arbitres. Cette séquence, en toute fin d'émission, sera sans doute raccourcie au montage mais la tension devrait rester palpable dans l'émission diffusée demain.

On sait depuis longtemps que les deux anciens collègues ne s'apprécient pas spécialement. Les caméras du talk-show de Laurent Ruquier ont plusieurs fois capté l'agacement de l'un et l'autre face aux sorties de leur binôme. En mars dernier, par exemple, ils avaient clairement manifesté leur désaccord face à Frigide Barjot.

Natacha Polony
Natacha Polony
Natacha Polony rejoint la matinale de Sud Radio
Natacha Polony et Raphaël Glucksmann rejoignent Ali Baddou sur France Inter
Natacha Polony rejoint LCI
Natacha Polony attaque Europe 1 aux prud'hommes
Voir toute l'actualité sur Natacha Polony
Autour de Natacha Polony
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
charlie57

Ce livre n'intéresse personne ! elle adore la médiatisation mais c'est pas elle qui disait il y a peu "je ne pense pas être dans l'omniprésence" ce qui prouve bien qu'elle ne connait pas le sens des mots. Elle me fait penser aux bons clients des chaînes infos qu'ils se refilent à tir larigot....



La Sardine

Il se relance tout seul en même temps.
Caron a deux facettes. Il semble être charmant dans la vie et parallèlement tête à claque en itw, complexé professionnellement parlant.



The Doctor

Ces deux-là ne servent pas à grand chose...



chanelet

Je l'ai aussi plusieurs fois répété ici. Ruquier n'arrête pas d'inviter des ex et actuels chroniqueurs TV et radio. Ca commence à devenir lancinant sur la durée.



pupuce

J'espère qu'elle va lui mettre la pâtée....
malheureusement, je ne le crois pas trop, car ELLE, elle est bien "élevée".



musikboy9

Tu portes bien ton nom :) En effet, il y a des cas où la conservation du terme anglais est inutile. Sur celui-ci, on pourrait traduire mais je trouve qu'il y a des exemples bien pires.

L'anglais ne se dérange pas pour emprunter des mots français donc je ne vois pas du tout où est le problème. Chaque langue a ses avantages qui sont exploités par les autres langues quand ça les arrange. Ici, "fact-checking" est un terme qui est très populaire en France et à mon sens légitime car c'est très pratique, plus court que la traduction française. Le mot "journalisme" que vous proposez n'a rien à voir. Quand l'idée et le terme vient d'ailleurs, pourquoi à tout prix le traduire ? Je répète, des fois l'anglicisme va trop loin mais moi ce qui m'agace, ce sont ces gens qui vont scruter le moindre mot anglais et péter un scandale, juste pour un seul mot !!!! Vous pourriez vous exprimer de manière plus nuancée car "fact-checking" n'est pas scandaleux à outrance, n’exagérons rien.

Je me trompe peut-être, mais au-delà de la "honte du français" qui vous effraie, c'est plutôt la haine de l'anglais que je ressens dans vos propos...



ben-jamin2

Caron, j'adore! C'est un mec qui a une très bonne connaissance musicale, il adore les animaux comme moi et j'aime bien le ton qu'il donne à l'émission. Je sais très bien que certain(e)s ne seront pas d'accord avec moi. Pas de problème avec ca : tous les goûts sont dans la nature.



ben-jamin2

Je la trouve "meilleure" que Polony mais j'ai néanmoins l'impression qu'elle voit parfois le mal partout. Et puis, ce besoin de parler de politique alors que ce n'est pas nécessaire, ca me gonfle. La politique à la base, ca me gonfle déjà plus qu'autre chose. Je regarde Ruquier perso mais c'est pour ce qui suit la partie politique : la musique, le cinéma, l'humour, etc................Ca m'intéresse beaucoup plus que la politique, c'est clair et net. Ils ont reçu Daniel Guichard il y a quelques semaines : il se fait que Guichard vient de la région de Béziers et voilà Salamé demandant à Guichard alors qu'il est dans le fauteuil et que l'invité politique est déjà passé depuis belle lurette ce qu'il pense de Robert Ménard en tant que maire de Béziers. Mais qu'est-ce qu'on en à battre! Je l'aime bien, le Daniel, et ce qui m'intéresse, c'est son parcours musical, ses chansons, les anecdotes qu'il a pu connaitre pendant sa carrière.............Pas ce qu'il pense de son maire.



ben-jamin2

Euh, ca c'est votre point de vue.



ben-jamin2

Vu qu'elle est surtout là pour le film "Le Bélier" dans lequel elle joue aux côtés de François Damiens et de Karine Viard qui est un film nous parlant de l'univers des sourds, je crois que ca se passera bien.



ephesion

Cette attitude de Ruquier qui consiste à laisser les invités se fritter en se frottant les mains, trop content du buzz que ça va faire, m'exaspère un peu !
Et puis c'est dingue, mais presque chaque semaine, il invite un membre de son équipe radio, cette semaine Chantal Ladesou !
Pour le reste, je vois pas où est le mal à ce que deux adultes discutent sur un ton sec mais cordial. Pourquoi faudrait-il qu'ils s'adorent au plus haut point ?



ephesion

Tu n'as pas fini ta phrase... : "vendre leur merde à des moutons abrutis devant leur TV" !



mino

Ce ne sont pas des "invités" mais des blaireaux qui s'invitent pour vendre leur merde...



jules-marechel

Louane, 16 ans, part se faire sûrement déglinguer chez Ruquier, vu que c'est le fonds de commerce. Aïe aïe aïe conseil de classe dévastateur



rabatjoie-tv

C'est quoi cette mode de la honte du français "fact checking". Trop compliqué de dire "vérification des faits" ou "journalisme" ???
Faut poster l'article en Angleterre si le français fait si honte
Ca me gave ce genre de propos à l'anglais



hepar

Mouais on se demande d'où vient cette "fuite" pour faire du buzz...
Je vois pas ce qu'il y a de nouveau ! Caron et Polony s'opposent politiquement et Caron a pris l'habitude de décortiquer les chiffres de tous ses interlocuteurs.
Ce sera aussi tendu qu'avec d'autres c'est tout.
squashman Je te rejoins, j'ai aussi énormément de mal avec Salamé que je n'aimais déjà pas sur itélé. Je trouve que c'est la moins cultivée de tous les intervenants qu'a compté ONPC, mais surtout comme tu le dis, sur la forme, je n'adhère pas à sa façon de s'exprimer : snob, hautaine et très fausse lorsqu'elle rigole aux blagues de son patron.



Eyacoulator

Thanks, je viens de voir ça sur twitter. Pas de miss france, étonnant !



antipseud0

Ça fait envie.



#SaveAlAqsa

Aujourd'hui le débat TNT est sponsorisé par ...
Pour rappel, le débat TNT annoncé hier par le site : Melenchon/Zemmour (autre ex d'ONPC ...)



JamUnstoppable

J'espère un débat de fonds, mais connaissant les deux je pense qu'on y aura le droit (même si le fact-checking peut saouler). Je regrette d'ailleurs Polony, qui avait beaucoup d'exposition et de temps, temps qu'elle n'a pas au Grand Journal ! Léa Salamé est nulle, et ne pose que des questions politiciennes (type mais que va faire Sarkozy si Juppé se présente) aucune question de fond. C'est assez pénible...



ilovetv

je trouve pas. pour moi en interview Léa est la meilleure et depuis itele. La différence c'est qu'elle est moins agressive que les 2 autres



squashman

Le vent nouveau ne suffit pas ;), l'argumentation et la manière de s'exprimer sont importantes aussi. Je ne dis pas qu'elle soit mauvaise mais elle est moins bonne qu'Aymeric Caron et Natacha Polony à mon avis.



adrien

Les nrj music awards finissant très tard, ONPC risque de faire une audience moyenne samedi car ils vont être en confrontation pendant 1h30



ilovetv

C'est clair qu'entre la réac chiante et le bobo insupportable, Léa Salamé a apporté un vent nouveau à ONPC



squashman

Personnellement, je la trouve en dessous de Natacha Polony et je ne pense pas que le temps y changera quoique que ce soit mais ce n'est que mon avis;).



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
TV
"Top Gear France" : La saison 4 démarre le 3 janvier sur RMC Découverte
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
TV
Yannick Letranchant : "Ce bashing anti-France Télévisions est insupportable"
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
TV
L'année médias 2017 vue par... Jean-Luc Lemoine
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
TV
W9 : Le dernier message de Mathieu Madénian et Thomas VDB
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
TV
L'année médias 2017 vue par... Emeric Berco
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2018 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
4
Votes
3
Votes
Football
Je regarde
2
Votes
Le reptile
Je regarde
1
Votes
Banzaï
Je regarde
1
Votes
0
Votes
Camping
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Caviar, tarama, le bon...
Je regarde
0
Votes
Capital
Je regarde
0
Votes
Les 12 cadeaux de Noël
Je regarde
0
Votes
Les mystères de l'amour
Je regarde
0
Votes
Les miracles de la...
Je regarde
0
Votes
The Fall
Je regarde
0
Votes
Leurs voix pour...
Je regarde
0
Votes
C'est pas sorcier
Je regarde