Secret Story 7/08 : Stéphanie, Maxime, Bastien et Anne-Krystel nommés

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 7/08 : Stéphanie, Maxime, Bastien et Anne-Krystel nommés
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 7 septembre 2010.

Alors que les candidats restants dans la Maison ont été séparés vendredi soir, tout va mal ! C'est surtout Amélie qui vit mal la situation... il faut dire que Senna lui manque plus que tout au monde. Pauvre Amélie ! Mais aujourd'hui ont lieu les nominations. Quatre personnes vont être nommés ce soir et si Senna est encore nommé alors Amélie risque de ne pas supporter le choc !

Stéphanie vs Maxime : le retour


18h20 : Hier, Stéphanie a encore une fois largué le pauvre Maxime. Le beau décide de laisser un message à Stéphanie. Il règle ses comptes avec la jeune femme : "Si tu n'es pas capable de te remettre en question, je pense qu'on a plus rien à faire ensemble !", explique Maxime. De son côté, Senna trouve la situation totalement "bizarre" : "J'arrive plus à les comprendre les deux là !". En tout cas, Stéphanie trouve une épaule en la personne de Bastien, toujours prêt à soutenir la jolie blonde.

18h25 : Stéphanie tourne en rond et se répète auprès de Bastien, qui n'en peut plus ! La Voix décide de révéler les images de la Nouvelle Maison... et les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre surtout pour Stéphanie. Benoît : "Son avenir c'est de remplacer sa mère dans une boutique de fringues", Amélie : "Mais arrête Maxime, elle se la joue stratégie, laisse la tomber !"... finalement, tous les habitants de l'autre Maison n'aiment pas Stéphanie, même Anne-Krystel s'en est pris à la jeune femme : "C'est une comédienne !".

Les messagers de l'apocalypse ?


18h30 : Les messagers Thomas et Benoît se retrouvent dans le confessionnal pour échanger des nouvelles des deux Maisons mais aussi semer le trouble parmi les autres candidats. Stéphanie, elle, est toujours très affectée des révélations faites par la Voix. Elle ne se remet pas de celle de Benoît : "Qu'il ne vienne plus me parler".

18h40 : Pour détendre l'atmosphère, la Voix décide d'organiser un concours de danse. Senna et Maxime sont les deux premiers à se lancer dans ce concours : le premier qui arrête de danser fait perdre sa Maison. Avec plusieurs difficultés, comme la pluie qui s'invite du côté de Maxime, et le fait que les deux garçons doivent porter Amélie et Stéphanie dans leurs bras, c'est finalement Maxime qui lâche le premier. Il est très déçu d'avoir perdu et cela provoque également la jalousie d'Amélie qui en veut à Senna encore une fois. Elle lui reproche d'avoir été raconté leurs histoires intimes à Thomas et s'énerve violemment contre le carreau qui les sépare.

Amélie vit mal la séparation


18h55 : Amélie craque et vit très mal la séparation : "J'ai besoin de le serrer dans mes bras". Pour Senna, la situation commence à être pesante et c'est surtout le fait que Thomas fasse sa commère qui ne plaît pas. Mais quand la musique des messagers retentit, Benoît et Thomas se retrouvent une nouvelle fois dans le confessionnal. Finalement, tout le monde s'en veut, tout le monde s'excuse. Thomas en veut à Benoît de faire des scandales... pour rire bien sûr !

Bastien, Stéphanie, Maxime et Anne-Krystel sont nommés


19h00 : Cette semaine, quatre personnes vont être nommées. Il s'agira de nominations mixtes... pas facile à gérer pour la Team Pression qui est en minorité. Bastien comprend qu'il risque sa place cette semaine, tout comme Stéphanie. Mais pour Papa Senna, "ça fait partie du jeu". Après un passage dans le confessionnal, tous les habitants ont choisi de nommer : Bastien, Stéphanie, Maxime et Anne-Krystel sont donc nommés cette semaine.

l'info en continu
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" :  Mohamed Bouhafsi raconte comment il a intégré Canal+
TV
"Il faut avoir du culot, n'ayez pas honte" : Mohamed Bouhafsi raconte comment il...
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes "dénoncent la brutalité de ces méthodes"
Presse
Incertitude autour d'une éventuelle cession de "Marianne" : Les journalistes...
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera pas la promo de son film "Deuxième acte" ?
Cinéma
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera...
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition vent debout contre la publicité télévisée pour les livres
TV
"Seuls les best-sellers peuvent supporter les coûts" : Le secteur de l'édition...
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur les violences sexistes à l'hôpital arrive bientôt sur M6
Programme TV
"Des blouses pas si blanches" : Le documentaire évènement de Marie Portolano sur...
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est "une référence à l'international"
TV
"On peut laisser libre cours à notre créativité" : Pourquoi "Top chef" sur M6 est...