Secret Story 8/09 : Senna et Amélie : Un mariage dans l'air...

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 8/09 : Senna et Amélie : Un mariage dans l'air...
La maison "Secret Story".
La maison "Secret Story". © TF1
Le résumé de la quotidienne du 8 septembre 2010.

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets, ou plutôt dans les deux maisons ! Si Amélie n'en peut plus d'être séparée de Senna, Stéphanie se réjouit de la situation qui lui permet de ne plus être en contact avec Maxime. En plus, la Team Pression est soumise à une épreuve de taille puisque Stéphanie, Maxime, Bastien et Anne-Krystel sont nommés cette semaine.

18h23 : Dès le matin, la chanson des messagers retentit. Benoît et Thomas sont donc convoqués dans le confessionnal pour faire passer des messages. Mais dans la Maison, tout le monde parle des nominations... on veut savoir qui a nommé qui, n'est-ce pas Stéphanie ? De son côté, Bastien est déçu de ne plus pouvoir manier la maison comme il le souhaite. En effet, il n'a plus le pouvoir sur les autres.

« C'est une grosse pu**, cette fille ! »
18h28 : Senna est plutôt fier de cette nouvelle stratégie. Il est même prêt à prendre sur lui la responsabilité de la nomination de Bastien, qui en veut à Chrismaëlle. La jeune femme se remet à pleurer pour la quinzième fois depuis le début de l'aventure. Et Senna, en bon papa, défend Chrismaëlle : « Pourquoi vous la faîtes culpabiliser ? ». La Voix décide d'offrir un aperçu de la Maison des Secrets à Benoît, Amélie, Maxime et Anne-Krystel. Et là, on en apprend des vertes et des pas mûres... Thomas :«  C'est pas moi le plus fouine, c'est Benoît », et quand Amélie voit la vidéo de Senna et Stéphanie en train de danser... c'est le drame. Amélie réagit directement : « C'est une gross pu** cette fille ! »

On fait du sport dans la Maison


18h35 : Amélie n'en revient pas de ces images. Elle s'énerve... on n'aimerait pas être la place de Stéphanie quand Amélie rentrera de nouveau dans la Maison. En attendant cette rencontre, la Voix propose un nouveau jeu aux habitants. Juste avant l'épreuve, les candidats peuvent se parler à travers la vitre. Amélie en profite pour demander à Senna des explications sur la danse torride avec Stéphanie. Les épreuves sportives commencent. Chrismaëlle et Anne-Krystel sont face à face et doivent faire le plus de pompes possibles. Chrismaëlle, on a dit des pompes ?! Les pompes selon Chrismaëlle ressemblent à tout sauf à des pompes. Puis c'est au tour d'Anne-Krystel et Stéphanie de s'affronter.

Une mission torride pour Maxime et Anne-Krystel


18h40 : Les deux équipes sont à égalité. Les filles vont devoir faire la brouette pour se départager. C'est donc la Maison des Secrets qui remportent la somme de 500 euros. Pas le temps de reprendre son souffle pour Anne-Krystel, Maxime et elle sont convoqués dans le confessionnal pour une nouvelle mission. Ils doivent faire croire à Amélie et Benoît qu'ils ont toujours rêvé d'une relation avec une personne du même sexe. Si Anne-Krystel y va franco avec Amélie, Maxime explique à Benoît sa situation. Et Benoît a l'air charmé...! En même temps, qui pourrait résister au charme de Maxime ?

18h46 : Benoît confie aussitôt cette situation à Thomas : « Il a essayé de m'allumer »... mais Benoît confie à Thomas que Maxime n'est pas du tout son style... enfin on a du mal à y croire car quand Maxime l'embrasse dans le cou. Mais Maxime est pris à son propre jeu quand Benoît décide de l'embrasser... il recule le beau Maxime !

Maxime persiste mais ne signe pas !


18h57 : Après Maxime, c'est au tour de Stéphanie de livrer un message vidéo en réponse à la vidéo du jeune homme. Si Maxime livrait ses sentiments, Stéphanie met les choses au clair. Elle ne veut plus entendre parler du jeune homme. Maxime souhaite s'expliquer avec elle vendredi et veut "tout faire pour la récupérer". Après la diffusion de cette vidéo, un vent de nostalgie souffle sur Secret Story. Senna confie aux habitants qu'il se rend vraiment compte qu'il est bien avec elle : « Je pense aux fiançailles ».

Senna et Amélie pense au mariage


19h01 : La musique des messagers retentit. Et les deux garçons se confient que Senna et Amélie veulent tous les deux la même chose. Ni une, ni deux, Thomas va répéter le message à Stéphanie et Chrismaëlle. Pour Amélie la nouvelle est "énorme"... mais la fait craquer. « Mon coeur a ouvert ses portes pour lui », explique Amélie, les larmes aux yeux. Comme c'est mignon. Et quand Thomas confie la chose à Senna, le jeune homme a les larmes aux yeux aussi : « Moi je la surkiffe... ça fait bizarre, on dirait que c'est magique, moi je vais lui faire des enfants ! ». Senna va faire sa demande officielle dans la Maison des Secrets... et pour cela il demande conseil à Stéphanie et Chrismaëlle.

19h06 : En tout cas, la nouvelle fait beaucoup rire Bastien, qui n'en revient pas : « C'est pas en huit semaines qu'on fait une demande de mariage ».

l'info en continu
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches des causes de la mort" classée sans suite
Séries
Disparition de Marwan Berreni ("Plus belle la vie") : l'enquête pour "recherches...
"N'oubliez pas les paroles" : Nagui s'excuse en direct après une plaisanterie sur les tueurs en série
TV
"N'oubliez pas les paroles" : Nagui s'excuse en direct après une plaisanterie sur...
"Les 12 coups de midi" : Qui se cache derrière le mystérieux Mister Maboule dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?
TV
"Les 12 coups de midi" : Qui se cache derrière le mystérieux Mister Maboule dans...
Inès Reg et Anthony Colette réconciliés ? Ce geste lors de la demi-finale de "Danse avec les stars" n'est pas passé inaperçu
TV
Inès Reg et Anthony Colette réconciliés ? Ce geste lors de la demi-finale de...
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" pendant les vacances de Bruce Toussaint sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Maud Descamps a-t-elle boosté "Bonjour !" pendant les vacances de...
Audiences pré-access : À peine 4.000 téléspectateurs d'écart entre "Demain nous appartient" sur TF1 et "N'oubliez pas les paroles !" sur France 2
Audiences
Audiences pré-access : À peine 4.000 téléspectateurs d'écart entre "Demain nous...