Secret Story 5, l'hebdo : Zarko quitte l'aventure

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 5, l'hebdo : Zarko quitte l'aventure
Zarko (Secret Story 5)
Zarko (Secret Story 5) © TF1-JLPPA
Ce soir, les habitants ont dû choisir entre intérêt personnel et collectif tandis que le secret de Morgane a été révélé.

Ce soir, dans Secret Story 5, toutes les cagnottes seront regroupées en une seule collective. Les habitants devront choisir entre leur propre intérêt ou celui de toute la Maison. La Voix va leur faire des "propositions indécentes". Qui va s'attirer les foudres de ses camarades en privilégiant son bien-être ? Et qui de Zarko ou Zelko va quitter l'aventure ?

À lire aussi
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
Politique
"Brigitte Macron à poil sur un tas de palettes" : Marlène Schiappa va saisir le CSA
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux mains sur RMC (màj)
Sport
"T'es quoi, toi ?" : Daniel Riolo et Christophe Dugarry manquent d'en venir aux...
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct
TV
"13 Heures" : Quand Leïla Kaddour se laisse surprendre par le direct

22:16 : La Voix annonce aux candidats qu'ils vont devoir être solidaires ce soir. Toutes les cagnottes sont additionnées, pour un montant total de 231.767 euros. Des propositions indécentes, comme la rencontre avec un proche ou des avantages, seront lancées ce soir, contre de l'argent de la cagnotte générale. Ayem demande aux habitants de faire attention... La Voix propose également qu'une personne devienne Maître des Nominations la semaine prochaine. S'ils acceptent, ils gagnent 36.000 euros. S'ils refusent, ils les perdent. Les habitants ont du mal à trouver un terrain d'entente donc Ayem décide se mettre du côté du "non". Ils perdent donc 36.000 euros et la cagnotte descend déjà à 195.767 euros...

22:25 : L'ambiance entre les jumeaux et le reste de la Maison est vraiment mauvaise. Zarko annonce même qu'il compte se venger... La Voix va probablement avoir des propositions à leur faire à ce sujet.

22:29 : Aurélie est la première à entrer dans la "Salle des Propositions Indécentes". La Voix lui propose néanmoins de devenir responsable des nominations la semaine prochaine, pour faire gagner 36.000 euros. La jeune femme accepte sans hésiter. La cagnotte remonte à 231.767 euros.

22:36 : C'est désormais au tour de Zarko et Zelko d'affronter une "proposition indécente". La Voix leur propose de se venger. S'ils suppriment 48.000 euros de la cagnotte commune, le candidat restant sera immunisé mardi. La cagnotte dégringole à 183.767 euros. Les jumeaux souhaitent ainsi ne pas se retrouver face à Geof la semaine prochaine.

22:42 : Marie entre dans la "Salle des Propositions Indécentes". Contre 12.000 euros supprimés de la cagnotte commune, la jeune femme peut entrer dans la Salle des Coffres. Elle accepte sans soucis, réduisant la cagnotte à 171.767 euros. A ce rythme-là, il ne restera plus que des cacahuètes à la fin de la soirée...

22:46 : On retrouve Marie dans la "Salle des Coffres". Deux clés sont devant elles : l'une qui lui donnera un avantage, l'autre qui... l'éliminera définitivement ! La jeune femme affirme "j'ai jamais de chance". Visiblement, la roue tourne dans la Maison des Secrets. Mardi, elle pourra changer le nom d'un nominé ! La jolie blonde doit cacher la carte joker sur elle et quoi de mieux que la culotte ?

22:52 : Aurélie se retrouve à nouveau dans la "Salle des Propositions Indécentes". Contre 24.000 euros pris dans la cagnotte globale, Aurélie accepte de recevoir un message vidéo de Rudy. Le "mytho" lui apprend que Morgane, Sabrina et Marie l'ont nominé, le menant à l'élimination. La cagnotte est désormais de 147.767 euros. Aurélie est remontée par cette découverte. Morgane, Sabrina et Marie peuvent donc craindre le courroux de la Belge explosive.

22:58 : La "Salle des Coffres" s'ouvre beaucoup ce soir. Simon y reçoit un message de Sophia, celle qui est désormais son ex petite-amie. "T'as dépassé les limites qu'on s'était fixé" affirme la jeune femme. "Il apparaît clairement que tu as trahi ma confiance" ajoute-t-elle, en concluant sur une possible rupture. "C'est tout ?", demande ironiquement Simon... "Elle pète les plombs pour rien, elle" déclare-t-il en sortant du confessionnal.

23:05 : Le faux couple formé par Ayem et Daniel reçoit une "proposition indécente". La mère de Daniel laisse un message à son fils. Après lui avoir dit qu'elle était fière de lui, sa maman décide de lui faire des révélations sur Ayem, coupée par la Voix. Contre 12.000 euros soit 1.000 euros pris dans toutes les cagnottes, le Suisse accepte de voir sa mère pour connaître certaines choses sur la belle brune...

23:14 : Les retrouvailles entre Daniel et sa maman se font dans l'émotion. "Je sais que tu es tombé amoureux d'Ayem mais il faut que tu comprennes que pour elle, ce n'est qu'un jeu. A partir de maintenant, tu ne penses que pour toi et tu fais ton jeu", explique la mère de Daniel. Le jeune homme accepte, sans broncher.

23:23 : C'est au tour de Geoffrey de recevoir sa proposition indécente. Il peut acheter un indice sur le secret d'un habitant. Un indice qui coûte plutôt cher, puisqu'il coûte 6.000 euros. De plus, celui-ci est très vague : "Destin". Il s'agit très probablement du secret d'Ayem et Daniel... Contre 12.000 euros, il reçoit un deuxième indice sur ce même secret, "Amour" écrit à l'envers. Enfin, la Voix lui offre une dernière proposition. Il apprend que les indices concernent Ayem. En choisissant la chasse aux secrets, Geoffrey a fait perdre 42.000 euros aux habitants, pour une cagnotte descendant à 95.767 euros ! Les habitants cherchent à savoir pourquoi il a gaspillé autant d'argent, mais Geoffrey reste muet.

23:29 : Les jumeaux sont accompagnés de leur seule alliée, Morgane, dans la "Salle des Propositions Indécentes". Zelko affirme que ça ne le dérangerait pas de sortir... La Voix propose aux "Maîtres des Souterrains" d'offrir un message de Jonathan à Morgane, contre 12.000 euros de la cagnotte des habitants. Sans hésiter, ils acceptent. La cagnotte dégringole une fois de plus, à 81.767 euros... La jeune femme fond - une fois n'est pas coûtume - en larmes. Pour le moment, les habitants ont perdu 150.000 euros en une heure. L'émission est donc loin d'être rentable...

23:37 : Morgane est de retour au confessionnal. La Voix réserve une nouvelle surprise à la jeune femme : un message de son "drôle de papa", comme se définit Brigitte ! C'est la deuxième fois en dix minutes que la jolie Morgane se met à pleurer, de joie bien évidemment. Benjamin Castaldi en profite pour demander des explications à la demoiselle sur son secret. Morgane se dit "très très très fière de mon secret et de mon papa". Elle délivre également un message contre l'homophobie et la transphobie. Et elle n'est pas au bout de ses surprises : Morgane va retrouver son père dans le SAS juste après la pub ! Comme quoi, elle a pu avoir une semaine horrible et passer un vendredi soir merveilleux.

23:49 : C'est l'heure des retrouvailles entre Morgane et Brigitte, son papa. La jeune femme retrouve l'énergie de poursuivre l'aventure grâce au soutien de sa famille. De plus, on apprend qu'elle a validé sa licence de droit, on ne peut que la féliciter.

00:00 : Pour une fois, l'élimination va vraiment bouleverser le jeu. Et c'est Zarko qui quitte malheureusement la Maison des Secrets... Son frère va-t-il le suivre ?

- Zelko : 59%

- Zarko : 41%

00:02 : La Voix fait une annonce aux habitants. La semaine prochaine, pour la première fois de la saison, les nominations seront mixtes. Comme choisi avec la "proposition indécente", c'est Aurélie qui fera son choix, et devra mettre en danger quatre habitants !

Etant donné que le prime a été plutôt riche en événements, voilà les cinq éléments à retenir :

- Aurélie pourra nominer quatre personnes de son choix mardi. Etant donné qu'elle a appris que Morgane, Sabrina et Marie étaient responsables de la nomination de Rudy, son choix va être fait très rapidement.

- Zelko bénéficie d'une immunité pour les prochaines nominations.

- Marie a gagné une carte joker dans la "Salle des Coffres". Mardi, elle pourra changer le nom d'un nominé !

- Morgane a révélé son secret : son père s'appelle Brigitte. De plus, elle a pu revoir son papa et délivrer un message rempli d'émotion.

- La cagnotte globale est passée de 231.767 euros à 81.767 euros, soit une perte de 150.000 euros !

Secret Story 5
Secret Story 5
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe
"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !
Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"
Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 5
Autour de Secret Story 5
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Retour à l'instinct primaire" (RMC Découverte) : Pourquoi des candidates portent plainte contre la production
TV
"Retour à l'instinct primaire" (RMC Découverte) : Pourquoi des candidates portent...
"Les dix petits nègres" : M6 prépare une adaptation en série avec Guillaume de Tonquedec
Séries
"Les dix petits nègres" : M6 prépare une adaptation en série avec Guillaume de...
"L'émission politique", "Le Parisien", Bourdin, Bachelot : Tous à l'heure du Grand débat !
TV
"L'émission politique", "Le Parisien", Bourdin, Bachelot : Tous à l'heure du Grand...
"Destination Eurovision 2019" : Qui sont les candidats de la deuxième demi-finale ?
TV
"Destination Eurovision 2019" : Qui sont les candidats de la deuxième demi-finale ?
Jaume Roures (Mediapro) : "Il est rare que Canal+ se remette en cause"
Sport
Jaume Roures (Mediapro) : "Il est rare que Canal+ se remette en cause"
Roch-Olivier Maistre nommé président du CSA par Emmanuel Macron
Politique
Roch-Olivier Maistre nommé président du CSA par Emmanuel Macron
Vidéos Puremedias