18H40 Le 25/05/12 Télé réalité 52
Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement

Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement

C'est parti ! Pendant tout l'été, les nouveaux candidats de "Secret Story" vont tenter de défendre leur place dans le jeu et leur secret. Qui sont-ils ? Qu'ont-ils à cacher ? Résumé détaillé d'une sixième saison qui s'annonce intense !

C'est reparti pour un tour ! Ils seront entre 16 et 20 à fouler le sol de la nouvelle Maison des Secrets, la plus grande jamais réalisée pour ce jeu de télé-réalité. Mais qui sont ces nouveaux candidats ? Et quels sont leurs secrets ? Rendez-vous dès 20h50 sur puremedias.com pour découvrir qui seront les camarades d'Emilie, Midou, Julien, Isabelle et Marie... Marie dont le secret a d'ores et déjà été trouvé par les internautes !

20:56 : La saison 6 de "Secret Story" débute par un magneto où l'on retrouve les anciens en pleine partie de poker. Et comme par hasard, c'est encore une fois Marie qui gagne ! La Voix annonce que 20 candidats seront de la partie et que 3 feront leur entrée dès maintenant. Il s'agit d'Audrey, Emilie et Midou. On nous promet une épreuve totalement inédite. Ouh, frayeur ! Ils sont dans la "Secret Box", en plein milieu de la Maison. Ils peuvent donc voir sans être vus. Un seul moyen pour rentrer : découvrir le secret d'un autre habitant. Si la proposition est bonne, le candidat fait son entrée pendant qu'un autre quitte le jeu. Si elle est fausse, c'est le locataire de la "Secret Box" qui est éliminé. A voir s'il ne s'agit pas déjà d'une pièce secrète...

21:02 : On nous propose le portrait d'une jeune fille, Fanny. Son secret est visible à l'oeil nu, selon Benjamin. En effet, le secret de la demoiselle est "J'ai plus de 100 tatouages sur le corps". 5 heures de maquillage pour la découvrir. Mais comment s'en sortir dans la Maison ?

Fanny, 27 ans. Femme-enfant, à la fois fragile et déterminée, Fanny cultive une passion pour l'esthétisme et l'artistique dont elle a su se faire le meilleur des " portes parole. " Fanny a grandi au sein d'une famille extrêmement soudée. Ses parents, infiniment encourageants et positifs la soutiennent dans toutes ses décisions. Ainsi, la jeune femme peut renoncer aux études secondaires avec leur bénédiction ! L'univers transgressif de Fanny, très influencée par le hard rock et le métal, la conduit à des rencontres hors du commun. Elle est engagée en tant qu'hôtesse dans des concerts et part même en tournée aux quatre coins du monde. Un visage d'ange, un univers qui n'appartient qu'à elle et une incroyable envie de le partager, autant d'arguments qui plaideront en sa faveur auprès des habitants de la maison. Touchante de part sa grande sensibilité, Fanny saura émouvoir et du même coup réunir les candidats autour d'elle.

21:10 : On passe maintenant aux portraits des trois habitants de la "Secret Box". Dont Mi-dur, Midou.

Midou, 26 ans. Enfant timide et observateur, il se pose très tôt des questions existentielles, qui révèlent chez lui une grande sensibilité. Il grandit dans une cité et endosse en tant qu'aîné de sa fratrie des responsabilités qui le poussent à la maturité à un âge très précoce. C'est en tentant d'incarner une forme de modèle pour ses benjamins que Midou développe un instinct protecteur et une solidité hors du commun. Très proche de son père. Midou est persévérant, acharné, et tenace. L'école de la rue lui a forgé un mental d'acier. Il est doté d'un charisme incroyable qui impose le respect.

Emilie, 26 ans. C'est en Belgique qu'Emilie grandit au sein d'une famille soudée et sous le joug fraternel de deux ainés qui, au gré des années, la façonnent à leur image. Casse cou, elle avoue préférer la compagnie sportive des garçons à celle des filles qu'elle juge trop superficielles. Galvanisée par la musique et le monde artistique, Emilie devient chanteuse en créant le personnage de " Labiur ". Dans ses textes, plébiscités par les internautes qui produisent son premier album sur un site belge, elle fustige les filles trop coquettes qui, selon elle, galvaude la féminité. Rebelle, mutine, insubordonnée, Emilie refuse toute étiquette et ne se soumet qu'à sa propre volonté. Emilie dispose d'un très fort caractère et ne cède devant aucune forme d'adversité.

Audrey, 28 ans. Comme beaucoup d'enfants à l'intelligence surdéveloppée Audrey s'ennuie sur les bancs de l'école et rêve très tôt à sa vie d'adulte. Grande sportive la jeune femme se passionne pour la danse qu'elle pratique de façon intense comme l'exutoire d'une énergie qu'elle ne peut contenir. La vie d'Audrey connaît un tournant décisif lorsqu'elle s'envole pour ce qui s'annonce comme un simple un séjour à Miami. La jeune Lyonnaise y vit un incroyable coup de foudre en rencontrant l'homme qui deviendra vite son mari. La belle n'hésite pas à quitter la France et à s'installer aux USA où elle vit désormais de sa passion de toujours, la danse. Aussi intelligente que séductrice, Audrey n'éveille pas les craintes que pourrait pourtant légitimement provoquer ses facultés hors du commun.

21:19 : Maintenant qu'on les connaît un peu mieux (pour Emilie, on aurait pu s'abstenir, au vu de la chanson), on apprend qu'ils n'ont que 7 jours pour trouver un secret. Tous trois partagent un premier secret "Nous sommes les habitants de la Secret Box". Audrey ne semble pas aovir compris. Malgré les explications de la Voix et un magneto. Derrière les miroirs sans teint, tous les trois doivent s'habiller en noir. Et comme on dit, "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir". Surtout pour la compréhension d'Audrey.

21:27 : Après l'entrée d'Audrey, on passe à la découverte de nouveaux secrets. Le premier est "J'ai été échangé(e) à la naissance". Un secret pas très joyeux... Le deuxième est connu depuis ce matin et déjà attribué à Marie, que l'on découvrira dans la suite de la soirée. Il s'agit de "Je suis grand maître international d'échecs".

21:30 : Tout va très vite. En même temps, on a pas toute la soirée. Voilà deux nouveaux candidats, dont un Zac Efron du pauvre. Mais la version "High School Musical".

Sergueï, 24 ans. C'est à Odessa en Ukraine qu'il voit le jour au coeur d'une famille de comédiens. Alors qu'il a tout juste deux ans, les parents de Sergueï décide de s'installer en France, c'est là qu'il grandira au rythme des spectacles de ses parents et dans la rivalité avec un frère d'à peine 3 ans son ainé. Voyant que le jeune homme dispose d'attraits physiques rares, sa tante conseille à Sergueï de frapper au porte des agences de mannequin, ce qui marque le commencement d'une carrière qu'il mènera en parallèle de ses études. Sergueï est un candidat très cérébral et éminemment séducteur. Aussi observateur que manipulateur, Sergeuï n'hésitera pas à user de la séduction pour parvenir à ses fins.

Ginie, 20 ans. De père Belge et de mère Congolaise, Ginie est élevée au sein d'un milieu très croyant où la télévision n'est pas autorisée et où la prière régulière est de rigueur. Adolescente complexée et discrète, elle explose avec la majorité et la découverte de son pouvoir d'attraction qui la révèle fatale et séductrice... Belle, mutine et intarissable en matière de potin, elle sera la " gossip girl " de la maison. Son physique hors norme et sa fraîcheur lui ouvriront bien des portes au sein de la maison des secrets.

Dès son arrivée dans la Maison, Sergueï révèle un pouvoir comique énorme. Florence Foresti, Gad Elmaleh, tremblez ! "Moi c'est Bertrand... Nan je rigole, c'est Sergueï". HA HA !

21:38 : Un nouveau secret se révèle. "Je suis descendant(e) de samouraï". Oui, celui qui pratique ce sport asiatique, pas celui qui fabrique la sauce.

21:40 : Elle ne surjouerait pas un peu Marie, là ? En arrivant, la jeune femme est timide, très timide. Elle manque même de tomber de ses talons aiguilles. Mais sa voix très aigüe a de quoi nous fait rire pendant plusieurs semaines.

Marie, 25 ans. Marie a grandi sous les railleries de ses condisciples. Complexée, mais plus encore orgueilleuse elle apprend vite à se défendre et à répondre aux attaques. Du divorce de ses parents aux embûches qu'elle rencontre dans la poursuite de son parcours scolaire, Marie ne fléchit pas. Loin des canons de la beauté et des codes générationnels qu'elles s'obstinent à fuir, Marie se réserve à des sphères d'élites auxquelles ses détracteurs ne peuvent en rien prétendre, et c'est bien là sa plus belle revanche. Marie est la parfaite illustration du célèbre adage " Méfiez- vous des apparences ". Marie n'évoque pas le danger, d'aspect chétif, elle dispose secrètement d'une arme redoutable. Cet antagonisme lui confère une longueur d'avance sur la concurrence ainsi qu'une stratégie toute trouvée pour déjouer la vigilance de ses adversaires.

21:45 : Place à un nouveau secret. Il s'agit d'un secret poignant, comme on aime en avoir dans l'émission. Et le genre de révélation qui peut faire verser quelques larmes. Le secret est... "Mon visage a été entièrement reconstruit".

21:48 : Après un rappel de la règle pour les habitants de la "Secret Box", ce sont deux meilleurs amis qui font leur arrivée. Tous deux ont eu une grave dispute à cause d'une fille, Capucine. Oh et si la dite Capucine faisait son entrée dans la Maison ?

Yoann, 21 ans. Adolescent complexé et rescapé d'un grave accident de moto dans lequel il a frôlé la mort, il parvient cependant à faire de ses complexes une force et excelle dans l'art de l'autodérision. Jeune homme caractériel qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le jeune homme fait preuve d'une aisance toute particulière, pour faire passer les messages les plus incisifs sur le ton de l'humour. Epicurien le jeune homme aime rire et s'amuser. Têtu et stratège, Yoann est déterminé à user de toutes ses compétences pour parvenir à la victoire. Son humour, son intelligence, son mental fait de lui un candidat redoutable.

Alexandre, 20 ans. Alexandre développe dès sa plus tendre enfance un univers onirique dans lequel il se réfugie pour échapper aux difficultés de la vie scolaire. Inventif, plein d'humour et d'une originalité parfois excluante, le jeune homme trouve sa place auprès de ses proches mais se marginalise en fuyant la scolarité. Rêveur et plein d'humour il apportera avec lui son univers. Sa folie douce et son goût pour le rire le rendront attachant et indispensable.

21:54 : Mais quelle surprise, la nouvelle candidate s'appelle... Capucine. Oui, LA Capucine !

Capucine, 20 ans. Capucine est issue d'une famille aisée. Elle est très proche de ses parents et de ses 4 soeurs. C'est une enfant très gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut. Danseuse classique depuis son plus jeune âge, elle se blesse lors d'un entrainement et condamne ainsi sa carrière. Elle poursuit pourtant la discipline qui devient une véritable passion. Capucine connaît un grand choc à la mort de son meilleur ami, cette épreuve l'amène à envisager la vie sous un angle nouveau, la jeune femme se découvre une incroyable soif d'aventure... Capucine sera le rayon de soleil de la maison, elle est pétillante, et rigolote. C'est aussi une grande séductrice qui sait user de son charme pour arriver à ses fins. Obstinée et capricieuse, pour elle, l'échec est tout simplement impossible.

Les retrouvailles sont très surjouées. C'est vrai que s'ils sont amis, ils n'ont pas dû se mettre au courant de leur participation. Le secret de Yoann et Alexandre est donc "Notre ex est dans la maison" tandis que celui de Capucine et "Mes deux ex sont dans la maison". Premier bémol quant aux secrets : cet intitulé ressemble étrangement à celui de Coralie, Stéphanie et Senna lors de la saison 4. Yoann est le premier à entrer tandis que Capucine et Alexandre doivent jouer un couple très amoureux.

22:16 : Le nouveau candidat est déjà connu des internautes. Il s'agit de Julien, confirmé ce matin par la chaîne. Une rupture avec son ex petite amie l'a blessé. Un lien avec son secret, très probablement.

Julien, 20 ans. Julien est élevé par des parents modestes dans un quartier sensible dont il doit vite apprendre les rouages. Ainsi, c'est à l'école buissonnière, qu'il privilégie au banc de la classe, que le jeune homme se forge un caractère, entre les parties de football et les virées avec ses camarades. Sa vie bascule lorsqu'il est repéré à l'âge à 18 ans par une agence de mannequin qui l'amène à défiler pour les plus grandes marques sur les podiums internationaux. Après quelques années passées à fréquenter le monde de la mode, loin de son milieu d'origine, Julien a le sentiment d'avoir pris sa revanche et compte bien transformer l'essai. Julien est l'incarnation de la jeunesse urbaine aux multiples influences. Moderne, beaux et ambitieux, il saura fédérer autour de lui l'intérêt des filles et des garçons. Il combine une gueule d'ange et un individualisme digne des plus grand compétiteur. Redoutable piège à fille, il sait jouer de ses charmes pour transformer ses adversaires en véritables proies.

22:21 : Nouveau secret. Le candidat est entré au lycée à 11 ans. Normal. Son secret est donc "J'ai eu mon bac à 14 ans".

22:23 : Mathieu est le prochain candidat à se présenter devant les téléspectateurs.

Mathieu, 27 ans. Mathieu fait partie d'une grande famille. Le bien être des siens est pour lui primordial... Mathieu aime la vie plus que tout, le jeune homme évite les conflits, excellent médiateur il a le don de désamorcer des situations parfois très tendue. A 27 ans, Mathieu a déjà parcouru le monde entier et n'a pas peur de se mélanger aux autres cultures. C'est dans cette dynamique que le jeune homme décide de s'installer au Canada il y a quelques années. Aujourd'hui heureux père d'un enfant de 2 ans et mari comblé, il est son propre parton et gère une entreprise de plus de 50 salariés. Mathieu fait partie de ceux qui inspirent confiance. Il aime manager, diriger et s'imposer en toutes circonstances. Il sera un candidat fort dont l'assurance sans pareille permettra les meilleures alliances.

Après une petite page de pub, son secret "catastrophe" est révélé. L'intitulé de Mathieu est... "J'ai survécu à un crash aérien". Petite précision : dans le crash en question, il n'y a eu aucun mort, tout le monde a été évacué à temps. Une expérience de vie qui reste malgré tout assez puissante.

22:40 : On a failli avoir la première gamelle de la saison avec Isabella. Mais non, elle a réussi à se rattraper sur ses hauts, très hauts talons.

Isabella, 18 ans. Isabella voit le jour à Londres au sein d'un foyer monoparental, abandonné par un père volage et indisposé à assumer l'éducation de celle qu'il ne connaitra jamais. C'est à Paris que la jeune fille est élevée par une mère célibataire. Gâté, choyée, Isabella prend vite la mauvaise habitude d'assujettir son entourage. De sorties en shopping aux heures ou le commun des mortels travaille à son avenir, Isabella devient un personnage incontournable des nuits parisiennes, et s'y crée une réputation d'adorable peste. Indomptable, rétive, sauvage et sulfureuse, Isabella ne souffre aucune forme d'autorité et imposera sa volonté aux autres habitants de la maison. Isabella dispose d'une absolue confiance elle, rompue à l'exercice des mondanités et de leur lot de faux semblant, elle saura manoeuvrer, jouer des alliances et de la manipulation et ainsi préserver ses chances d'atteindre son objectif ultime, la victoire.

22:45 : Le nouveau secret est dévoilé avec la musique de "X-Files". Son secret est "Je suis né(e) avec 12 doigts".

22:46 : On enchaîne avec le benjamin, Sacha. A croire que TF1 fait un élevage de Sacha, après le Sacha Tran de "The Voice".

Sacha, 18 ans. Ouvert et très curieux, Sacha est avide de connaissance, les longs et récurrents voyages expérimentés avec ses parents (Tunisie, Djibouti, Canada) lui ont permis de se cultiver et de s'ouvrir aux autres. Têtu, ambitieux et déterminé, le jeune homme que la vie a souvent gâté a su garder intacte son humilité d'enfant. Mature, vif, malin et profondément intelligent, Sacha s'imposera comme un adversaire redoutable mais aussi comme le coeur à conquérir au sein de la maison. Sous des dehors inoffensifs, Sacha cache une intelligence hors norme et un goût sans limite pour le jeu et la victoire !

22:50 : Comme chaque année, on a le droit au secret bidon. C'est "Je suis le code d'accès à la Maison". Un accès à la finale, surtout.

22:51 : Après ce secret décevant, on découvre David.

David, 20 ans. David met donc un point d'honneur à réussir tout ce qu'il entreprend. Modelé à l'image de deux grands frères dont il ne cache pas l'influence sur ses choix et sa personnalité, il affiche une imparable confiance en lui et s'exerce avec une certaine dextérité à l'art de la séduction auprès des femmes dont il est un inconditionnel amateur. Passionné de mode et ambitieux à l'extrême David s'investit corps et âme dans la poursuite de ses études, persuadés que celles-ci le mèneront à la réalisation de ses rêves les plus fous. Attachant, émouvant, altruiste et généreux, David inspirera les meilleures intentions aux habitants de la maison. Fort de son capital sympathie, il disposera de toute la latitude utile à la mise en oeuvre de sa stratégie, car si le jeune homme sait se montrer gentil, il considère aussi que le jeu justifie l'exclusion de toutes formes d'états d'âmes et aux autres scrupules.

22:59 : Les deux derniers candidats sont en couple. Il s'agit de Virginie et Kévin.

Kévin, 33 ans. Cadet d'une fratrie de 3 garçons, Kévin a grandi au sein d'une famille modeste, mais unie. Élève indiscipliné et défiant l'autorité de ses professeurs, il n'en est pas moins sorti major de promotion à la faculté. Kévin est un loup rusé et d'une intelligence extrême. Passionné d'économie, il trouve naturellement sa place dans le milieu bancaire. Après y avoir fait ses armes, le jeune homme crée sa propre entreprise immobilière qu'il a la réputation de mener à la baguette. Kévin est un éternel provocateur qui ne connaît et n'applique que ses propres règles. Stratège, manipulateur, et d'une intelligence pratique particulièrement aiguisée, Kevin risque de laisser un souvenir impérissable à ses adversaires de jeu. Son art en matière de manipulation et sa capacité à déstabiliser frontalement ses adversaires lui assure d'aller très loin dans le jeu...

Virginie, 26 ans. Virginie grandit à Metz dans un milieu aisé. C'est à l'âge de 6 ans que sa vie bascule lorsque son père est victime d'un grave accident du travail qui le laisse paraplégique et donc fortement dépendant. C'est elle qui trouvera la force au divorce de ses parents de prendre soin de lui avec l'aide de ses deux soeurs... D'une douceur rare, Virginie a pour habitude de faire l'unanimité. Dynamique, énergique et pleine de fraicheur, la bonhomie de Virginie fera le bonheur des habitants de la maison.

Virginie intègre d'abord la Maison seule, afin de protéger leur secret. Un secret qui se trouve à l'étage de leur maison, un appartemment aménagé pour... Caroline, l'ex de Kévin ! Elle a d'ailleurs eu un enfant avec le candidat.

Caroline, 24 ans. Enfant très solitaire, après le divorce de ses parents à l'âge de 4 ans, elle est élevée par ses grands-parents maternels qui, la gâtent au point d'en faire une adolescente sans limite. Véritable garçon manqué, elle préfère de loin les jeux vidéo aux sorties entre filles. Solitaire, Caroline est adepte du célèbre adage : " Ce qui ne tue pas rend plus fort ". La jeune femme particulièrement coriace ne lâche rien, ne mâche pas ses mots et ne craint pas d'assumer jusqu' à ses plus inavouables sentiments. Dotée d'un très fort caractère, Caroline ne s'encombrera pas de scrupules. Les adversaires de l'impitoyable jeune femme n'ont qu'à bien se tenir. Joueuse, drôle, intelligente, impulsive et par dessus tout stratège, Caroline dispose de toutes les caractéristiques d'une grande compétitrice.

Le secret de Kévin est "Je vis avec ma femme et mon ex", qui a donc un lien avec Virginie et Caroline.

23:18 : Comme l'an dernier, la Voix a décidé de piéger les deux derniers candidats. Ce garçon et cette fille retournent à l'isolement pendant une semaine et n'entreront que la semaine prochaine ! Dans la Maison retentit le téléphone noir, l'une des nouveautés. David décroche et a une mauvaise nouvelle (comme toujours avec cet accessoire) : l'un des candidats peut exclure un autre habitant. Ne s'agirait-il pas des trois amis de la Secret Box ? La Voix confirme cette hypothèse. Et termine le prime !

La liste des secrets

J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny)

Nous sommes les habitants de la Secret Box (Midou, Emilie et Audrey)

J'ai été échangé(e) à la naissance

Je suis grand maître international d'échecs

Je suis descendant(e) de samouraï

Mon visage a été entièrement reconstruit

Notre ex est dans la Maison (Yoann et Alexandre)

Mes deux ex sont dans la Maison (Capucine)

J'ai eu mon bac à 14 ans

J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu)

Je vis avec ma femme et mon ex (Kévin, Caroline et Virginie)

Je suis le code d'accès à la Maison

Je suis né(e) avec 12 doigts


Qu'en pensez vous ?
  • Génial4
  • Incroyable !2
  • Prévisible4
  • Déprimant3
  • Rien à faire5


Plus sur
Secret Story - Saison 6

LANCER LE DIAPORAMA
"Secret Story" : Nadège décroche un rôle dans la suite de "Sous le soleil"

Gagnante de la sixième saison de "Secret Story", Nadège Lacroix va faire ses premiers pas de comédienne...

"Secret Story 6" : Nadège sort de son silence

Grande gagnante de la sixième saison de "Secret Story", Nadège n'avait accordé que deux courtes...

"Secret Story" : Thomas s'exprime enfin sur sa bagarre avec Nadège et son exclusion

Invité de Matthieu Delormeau dans "Hollywood Girls, le mag", Thomas a donné sa version des faits sur son...

"Secret Story 6" : La grande gagnante est... Nadège !

Après 15 semaines d'aventure, le public a fait son choix. Qui de Nadège, Audrey, Yoann ou Julien a...

Secret Story 6, la finale : Une victoire avec 73% des suffrages pour...

Yoann, Nadège, Audrey ou Julien ? Qui va remporter la sixième saison de "Secret Story" et les 150.000...



Voir toute l'actualité sur Secret Story - Saison 6


comments powered by Disqus
l'infoen continu
14:09 Premières images de "L'Angle éco", le nouveau magazine économique de France 2
13:30 Bande-annonce : Avec "L'Autre JT", France 4 se lance dans le gonzo journalisme
11:52 Ségolène Royal : "Nicolas Canteloup m'a bien tapé dessus"
10:49 Audrey Pulvar : "Je suis contre le fait que les politiques tweetent"
10:06 Audiences : "Mon incroyable fiancé" confirme son bon lancement
09:10 Audiences : "Koh-Lanta" en hausse, France 2 et "NCIS" résistent bien, Les Chevaliers du Fiel millionnaires
24/10 "Koh-Lanta" 2014, épisode 6 : Freddy éliminé, "On se crée des amis, on se crée des alliances !"
24/10 Trois films lancés directement sur Netflix en France
24/10 Emilie Besse se voit bien au 20H ou dans "On n'est pas couché"
24/10 Soeur Cristina (The Voice Italie) reprend... "Like a Virgin" de Madonna sur France 2
24/10 Crise au PS : PlayStation répond à Jean-Christophe Cambadélis
24/10 Thierry Ardisson fête ses 95 ans sur Canal+ le 8 novembre
24/10 Cyril Hanouna et Corinne Boulloud, commentateurs de la Coupe Davis pour Europe 1
24/10 France 3 a réintroduit la publicité après 20h
24/10 "Breaking Bad" : Aaron Paul s'agace du retrait de figurines dans des boutiques américaines
24/10 "C à vous" : La blague "honteuse" de Patrick Timsit sur Mimie Mathy
24/10 Pierre Lescure sur "Le Grand Journal" : "Antoine de Caunes n'est pas dans le bon rôle"
24/10 Alexandre Bompard : "Je ne suis pas et ne serai pas candidat à France Télévisions"

Ce soir que regardez vous ?

Danse avec les stars

Je regarde 151

Calogero, le grand show

Je regarde 83

NCIS : Los Angeles

Je regarde 65

Toi que j'aimais tant

Je regarde 62
Tout afficher