TF1 : "Money Drop" remplace "Le Juste Prix" dès ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
TF1 : "Money Drop" remplace "Le Juste Prix" dès ce soir
"Money Drop" de retour le 13 avril sur TF1
"Money Drop" de retour le 13 avril sur TF1 © TF1
Après trois mois de "Juste Prix", le jeu de Laurence Boccolini fera son retour ce soir, à 19h.

"Money Drop" déjà de retour. Trois mois seulement après avoir laissé sa place au "Juste Prix", le jeu de Laurence Boccolini, produit par Endemol France, reviendra sur TF1 ce soir, à 19h. Pour ce retour, les règles de base ne changent pas : des binômes candidats viendront affronter les quatre trappes avec 250.000 euros en main au début de la partie. A eux de miser correctement au fil des questions et de conserver le plus d'argent possible.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Mais une petite nouveauté fait son arrivée pour pimenter la partie : un lingot d'or. Les candidats devront le miser tout au long de la partie mais s'ils le gardent jusqu'à la dernière question, celui-ci pourra leur permettre de doubler leurs gains.

"Money Drop" devrait permettre à TF1 de retrouver des couleurs en access. Depuis le retour du "Juste Prix" le 12 janvier dernier, la chaîne souffre face à la concurrence. Le jeu de Vincent Lagaf' n'a ainsi réuni que 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché atteint difficilement les 19% sur les individus de quatre ans et plus. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, le jeu a même été dépassé à plusieurs reprises par "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 et, récemment, par "Touche pas à mon poste" sur D8 en frontal.

Cette saison du "Juste Prix" a été compliquée pour TF1. De nombreux téléspectateurs ont manifesté leur mécontentement dès le retour du programme à propos du personnage de "la maman" de Vincent Lagaf'. Face à la gronde du public, la production a alors remonté tous les épisodes pour gommer ce personnage.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
gisele darmagnac

Lamentable cette nouvelle émission. Questionnaire d'une facilité ridicule. Vraiment honteux de laisser gagner autant d'argent, avec si peu de culture. Le nivellement par le bas. Je ne regarderai plus ce jeu débile.



Andy Vuidart

Lagaf pourrait aller sur la chaîne qui refera le Bigdil



Guest

Je serais curieux de lire où tu as vu toute ses infos concernant le jeu boom? Car au dernière nouvelle depuis l'annonce de l'arriver de ce nouveau jeu, TF1 à confier les reines à Lagaf pour animé BOOM. En tout cas j'ai vu un extrait de ce jeu, et pour moi j'ai aimé..



jules-marechel

De quoi me parlez-vous pour Boom ?
Le problème ne vient pas du présentateur. Ils essaient plusieurs pilotes depuis un an et demi car la sauce mécanique ne prend pas... et ça ne prend toujours pas !



Guest

.



yalancitv

je n aime plus du tout les jeux télé tout parait fake même les candidats.Je préférais l’époque l'or a l appel etc...



Guest

Vincent Lagaf est un excellent animateur; TF1 ils ne sont pas fou, ils ne vont pas le laisser partir et pour les pilotes de Boom c'est normal pour un nouveau jeu, faut bien trouver le bon présentateur.



bigtv

SUPER .........................



jules-marechel

"si le nouveau pilote leur plaît".
Ils ont déjà passé aux cribles je ne sais combien de pilotes. Il y a eu un pilote y a un an et demi, avec un pilote avec Dechavanne, baptisé "Au suivant !". Ils ont été directement mis à la poubelle.

Boom a proposé un nouveau pilote, qui n'a une nouvelle fois pas convaincu. Il y a eu un autre projet de jeu avec Foucault, qui n'a pas convaincu.

Boom à proposé un énième pilote, qui n'a encore pas convaincu.

Un quatrième donc, prochainement ? Je ne sais pas pourquoi ils enchaînent tous ces pilotes. Si tous ne marchent pas, c'est juste que la mécanique ne peut pas prendre. Point final. Ils vont à leur perte !



Jennifer-Anthony D'argent

Tant qu'ils ne font pas le coup de partager les gains avec un téléspectateur :)



Guest

Après seulement trois mois à l'antenne, Le Juste Prix va devoir laisser sa place au Money Drop de Laurence Boccolini. Une décision motivée par les audiences moyennes réalisées par le jeu de Vincent Lagaf, comme nous l'a confirmé TF1. "Aucun autre tournage n'était prévu pour Le Juste Prix. Mais si le jeu restait leader sur la case avec une moyenne de 3,9 millions de téléspectateurs, il est vrai qu'on s'attendant à mieux", nous confie la chaîne.

Depuis son retour en janvier, Le Juste Prix a en effet été la cible de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs. Beaucoup n'ayant pas apprécié l'arrivée de la fausse maman de Lagaf, qui a d'ailleurs été supprimée au bout de quelques semaines. Pas étonnant donc de voir revenir le mastodonte de l'audience Money Drop. Du lundi au vendredi, à compter du 13 avril, Laurence Boccolini donne donc rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle saison. Pour ce retour, petite nouveauté : les candidats devront miser, en plus des liasses, un lingot d'or... S'ils arrivent à le conserver jusqu'au début de la 5e question, ils pourront alors doubler les gains en jeu lors de la 8e et ultime question. Et ainsi gagner jusqu'à 500 000 euros !

Le retour de Money Drop signe-t-il la fin du Juste Prix ? "Non, répond TF1. Ce jeu reste une marque forte pour la chaîne. Comme l'an passé, nous avons demandé aux producteurs de retravailler le concept, de le dynamiser un peu et d'apporter encore quelques ajustements. Nous verrons ensuite quand Le Juste Prix pourra revenir."

Et si Le Juste Prix s'arrête pour l'heure, Vincent Lagaf' pourrait lui revenir à l'antenne avec un autre jeu. La chaîne nous confirme en effet avoir un autre projet avec l'animateur. Il s'agit du jeu Boom qui, comme nous l'avait expliqué Lagaf en janvier dernier, pourrait arrivé cet été sur TF1 si le nouveau pilote leur plait.



Pierre Roberto

pourquoi Tf1 ne ressortirais pas le royaume des carton



TouchThePeRFeXion

Je déteste Money Drop avec ses acteurs candidats qui essaient d'être drôles...



jules-marechel

Si, à un moment donné, une information a tourné comme quoi le jeu avait été jeté aux oubliettes par TF1, je ne sais plus sur quel site j'ai vu cela, peut-être @toutelatele, dans tous les cas, vous ne verrez pas ce jeu sur TF1. Pas la peine d'affirmer qu'il "n'y a aucune info" sur cette annulation, quand on ne l'a pas lu. Existe ce qu'on ne voit pas aussi, vous le saviez ? ;-)



jules-marechel

Certes les tournages débutent en juin, mais on met au courant Jean-Luc Reichmann bien avant ! Et il a déclaré lui même que TF1 n'a toujours pas commandé de nouveaux numéros, et donc il n'a toujours pas été rappelé. Si TF1 à l'heure actuelle n'a toujours pas commandé de nouveaux numéros, ça pue un peu beaucoup.



adrien

oui pourquoi pas le mardi. TF1 l'a déja fait



antoine-durant2

La coupe du monde de rugby va occuper plusieurs vendredis à partir de septembre, donc ça va être compliqué.



dam78

concernant boom il n'y aucune info comme quoi ce jeu à été annulé ou alors j'aimerai avoir le lien de cet infos svp



Siko

Faut pas mettre la charrue avant les bœuf non plus!
Au pied du mur a été enregistré en juin, l'été dernier, pour n'apparaitre que mi-juillet.
Il n'est pas improbable qu'au Pied du Mur soit cet été encore, le jeu de tf1...



ratings-k2

Le mardi soir alors ? Car le vendredi ça semble compliqué avec le mondial de rugby.



jules-marechel

TF1 s'écraserait donc sur 4 semaines de Dropped + au moins 12 semaines de Koh Lanta ? Pas possible, c'est beaucoup trop !



Boby815

Il semble de plus en plus probable que "Koh Lanta" soit repoussé à l'automne surtout.



jules-marechel

Sinon, toujours pas de programmation de Koh Lanta. Le 17/04, TF1 programmera encore un numéro de Qui veut gagner des millions. Sûr et certain maintenant que le jeu va finir pendant l'été... reste à savoir si le jeu va perdurer tout l'été, et si c'est maintenant la volonté de TF1, ou si ce sera juste un petit débordement, car Koh Lanta débarquera fin avril, début mai. A voir dans les prochaines semaines !



jules-marechel

Cette idée me plaît. Ils ont eu une bonne idée là à TF1. Pour une fois.



ratings-k2

Désormais ce sont 500 000 euros qui peuvent être gagnés au terme des huit questions grâce à l'apparition du lingot d'or.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
Programme TV
"Tous les voeux sont permis" : Eric Antoine fête Noël sur M6 le 26 décembre
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascale de La Tour du Pin
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
TV
C8 : Catherine Laborde fait un retour surprise à la météo
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Internet
Article 13 : Accusé d'une "campagne de désinformation", Youtube se défend
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour CNews, LCI et franceinfo
Audiences
Audiences : BFMTV deuxième chaîne de France, nouveaux records historiques pour...
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Presse
"Acte IV" des Gilets jaunes : Plusieurs journalistes blessés à Paris
Vidéos Puremedias