Virginie Guilhaume règle ses comptes avec l'équipe de "Touche pas à mon poste"

Partager l'article
Vous lisez:
Virginie Guilhaume règle ses comptes avec l'équipe de "Touche pas à mon poste"
Virginie Guilhaume règle ses comptes dans "Touche pas à mon poste" © D8
Vivement critiquée pour le divertissement "Hier encore" sur France 2, Virginie Guilhaume a répondu hier à l'équipe de "Touche pas à mon poste", dénonçant notamment des propos "honteux et odieux" ainsi qu'"un montage foireux" de l'émission de Cyril Hanouna.

Charles Aznavour et Virginie Guilhaume n'ont pas fait le poids face à "The Voice". Samedi soir, le quatrième numéro du divertissement musical de France 2 n'a convaincu que 2,6 millions de téléspectateurs et 11,4% du public quand le télé-crochet de TF1 pointait à 8,8 millions de fidèles (39,1% de PDA). Dès lundi, dans "Touche pas à mon poste" sur D8, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n'ont pas fait de cadeau à l'émission de la chaîne du service public. "C'était très vieillot" pour Valérie Benaïm, "Charles Aznavour le fait beaucoup par intérêt financier" pour Gérard Louvin, on dirait "la tombe d'Edith Piaf" pour Enora Malagré, qui a dénoncé un programme "ringard" avec une Virginie Guilhaume "pas au niveau", tandis que Laurent Fontaine a parlé d'"une émission de programmateur et non de producteur".

"J'ai trouvé ça honteux et odieux de parler d'argent à propos de Charles Aznavour"

Invitée hier sur le plateau du talk show d'access prime time de D8 pour parler de l'animation des "Victoires de la musique" le 14 février prochain sur France 2, Virginie Guilhaume a souhaité régler ses comptes avec Cyril Hanouna et son équipe. "En ce qui me concerne, moi, personnellement, c'est vrai que ça ne m'a pas forcément beaucoup touchée. Heureusement, j'ai la capacité d'être au-dela de ça. (...) J'ai trouvé ça assez honteux de parler d'argent à propos de Charles Aznavour. Je trouve ça odieux. Charles Aznavour est un monstre de la chanson française. Il n'a pas besoin d'argent et encore moins avec cette émission - je ne pense pas qu'il en gagne vraiment. Et il fait cette émission pour justement mettre à l'honneur la chanson française et tous les artistes français multi-générationnels" a répondu dans un premier temps l'animatrice.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Mennel : "Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge"
Musique
Mennel : "Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge"
"À regret, je jette l'éponge" : Patrick Cohen fait ses adieux à la matinale d'Europe 1
Radio
"À regret, je jette l'éponge" : Patrick Cohen fait ses adieux à la matinale...

"Vous avez fait un montage qui était juste foireux"

Virginie Guilhaume a ensuite assuré que "la télévision, aussi, a besoin de Charles Aznavour et Charles Aznavour a envie de faire partager aux Français. Il a envie de rendre hommage aux plus grands chanteurs français qui sont disparus et aussi aux chanteurs actuels". Quant à la production, vivement critiquée par l'équipe de "Touche pas à mon poste", elle a été défendue par l'animatrice. "Vous avez fait un montage qui était juste foireux, ce n'est pas bien du tout" a-t-elle dénoncé dans un premier temps, pointant du doigt un montage ne regroupant que de petits temps morts et diffusé lundi sur D8.

Celle qui va animer de nouveau cet été "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" sur le service public concède toutefois une chose : le décor n'est pas des plus pratiques. "La disposition des invités, on l'a choisie, c'est comme Le Grand Echiquier à l'époque de Chancel et c'est pour faire une belle photo de famille. C'est vrai que c'est un peu contraignant pour moi mais on en a parlé plusieurs fois ensemble avec la production, on a décidé de le maintenir. C'est vrai que ce n'est pas très agréable, on va probablement le changer pour la prochaine" s'est-elle justifiée, avant d'expliquer à Enora Malagré, qui jugeait que "à chaque fois que Virginie Guilhaume présentait des primes (...), ça ne marche pas", que "face à The Voice, Hier encore a du mal à résister", avec Virginie Guilhaume comme avec Alessandra Sublet.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
gillesderéééééé

qu'est ce qu'elle a fait professionnellement cette enora dite "la poissonnière"?



Pascal Mar

enora faut vous calmer cette femme(virginie) est une deesse



julia

jusqu'ici enora malagre a fait quoi de sa vie a part critiqué. en plus elle est très laide avec une dent de travers. qu'elle se regarde dans le miroir un peu et laisse les autres travailler.



babou

C'est ça: sans éducation et imbue de sa petite personne



babou

Enora Malapprise serait-elle jalouse??



Keke

A la base l'émission c'est pour dire ce qu'il pense des émissions tv donc pourquoi elle ouvre sa bouche elle a qu'à laisser passer ce qu'il disent au lieu de parler pour rien



mymentalist

Vincent Cerruti est tellement beau ;)



marcoch

Si les chanteurs n'interprètent que leurs chansons, cela veut dire que nous n'entendrons plus ces belles chansons d'artistes disparus, dommage vraiment dommage. La technique ayant changé, les reprises des jeunes artistes seront bien meilleures que des œuvres d'il y a 10 ans, 20 ans, ou plus. Laissez nous réécouter les chansons de Barbara, Bécaud, Brel, Dassin, Dalida, Ferré et d'autres qui nous ont laissé de vrais bijoux.



azen

J'ai vu l'émission et à part les jolies jambes de Virginie , les critiques de l'équipe, même si elles était un peu fortes , sont justifiées... Pourquoi les chanteurs invités ne chantent-ils pas une de leurs chanson par commencer..et ça que se soit sur la 1 ou sur la 2 ça semble être duu copié collé..



charlie57

Les critiques d'Enora Malagré qui sont juste pas crédibles car elle n'a aucune légitimité et pour couronner le tout elle a 2 mots de vocabulaire d'ailleurs elle devrait en changer!



Djo Augustan

Voilà, des émissions à creper le chignon de lun et de l'autre,, puis cette manie d'étaler la fortune méritée,, alors que sont bien trop bien payés ces nases qui ne valent pas un copec!



sandrine-mel2

Elle comble ses lacunes avec des clash à tout va. Son coté vulgaire est l'unique raison pour laquelle elle est chroniqueuse malheureusement. On lui enlève ca, y'a plus rien à voir



xrd2

Ce n'est pas diriger vers TF1 à proprement parler, mais plus vers ses émissions et autres poulains. Cela c'est vu pour les NMA, il était très orienté coté production.



mcbd

Ce qui m'énerve chez elle , c'est qu'elle se donne l'illusion d'être toujours très jeune comme ci elle avait éternellement 14 ans et encore ! elle semble oublier qu'elle a passé le cap de la trentaine depuis un petit moment et qu'à cet age on adopte plus ce" langage ", à moins d'être une pseudo ado-attardée sans éducation.



mcbd

Bien envoyé Antoinevador , trop drôle ;) j'aime aussi la fin ...Voilà sur ce...je retourne chez Ruquier . Non mais quoi ! n'a qu'à bien se tenir Hanouna



norbertgabriel

""Charles Arnavour n'est là que pour le pognon,"

ça se discute, je ne sais pas ce qu'il en est de cette émission, mais récemment, il a fait plusieurs hommages à Piaf sans cachet ('comme à Narbonne l'été dernier).



norbertgabriel

j'hésite entre poissonnière et péripatéticienne, pour ne pas dire p... qui est interdit d'usage ...mais on peut écrire des insanités sans risque ... Etonnant non ?



hungergameslive

Hanouna avait défendu (sans grand succès) l'émission le jour ou les chroniqueurs l'on démonté, donc il n'était pas faux culs. Et ils sont payés pour donner leur avis Tout le monde a le droit de donner un avis. Heureusement qu'il n'y a pas que les animateurs qui ont le droit de dire ce qu'ils pensent d'une émission.

De plus Virginie guillaume a elle même avouée au final que certaines remarques d'Enora étaient très justes comme la mauvaise disposition du plateau qui ne permet pas d'interaction avec les invités. Le décors va d'ailleurs certainement changer pour que, comme enora le disait, elle soit face aux invités



hungergameslive

Je croyait qu'elle était pote avec Hanouna... C'est peut être pourça que tout le reste de l'émission elle était de super bonne humeur. Car ce sont surtout les chroniqueurs qui l'avaient critiqués l'autre jour, et cyril avait tenté de la défendre sans grand résultat (car les chroniqueurs avaient un peut raison...)



Furious Angel

Virginie Guilhaume peut raconter tout ce qu'elle veut, oui, Charles Arnavour n'est là que pour le pognon, oui, c'est une émission dont le format date de 1974, oui, le plateau était pourri, oui, tout ce qu'elle fait en prime est un bide hormis Le Plus Grand Patissier.

L'émission est mauvaise, très vieille, mal produite. Ca se voit.

Et ce qu'ils expliquaient lundi, je le trouve juste. Quand on a un animateur faible (et je dis pas mauvais, je parle plutôt d'un animateur qui a peu d'expérience et donc peu d'épaisseur), on lui met un programme fort, plus fort que lui, dans lequel il peut progresser. C'est EXACTEMENT l'exemple Vincent Cerruti repris par Gérard Louvin (et auquel je pensais immédiatement).

Ce genre de prime, Vincent Cerruti ne peut pas encore le faire. Dans 3 ou 5 ans peut-être.



Maxime-9

Pour le coup, je suis d'accord avec elle en ce qui concerne le montage "foireux", et c'est monnaie courante pour TPMP de faire ce genre de montages lorsqu'ils parlent d'une émission.



FTV4

Vive le buzz...
(Direct 8 ce cache souvent derrière D8 en access...) ;)



FTV4

Et je pense que de plus en plus d'anim' vont venir ce défendre face à cette bande qui a beaucoup changé en passant sur D8!



charlie57

Quand on entend la poissonnière qui a 2 mots de vocabulaire donner des leçons
à Virginie Guilhaume franchement il faut avoir rien d'autre à regarder mais c'est d'un grotesque ! Hanouna plus faux cul que lui tu meurs ! c'est une émission de baltringue ! et les chroniqueurs de TPMP ce sont les "has beens" que les autres chaînes n'ont pas voulu ou ont rejeté (Benaïm, etc....).......et qu'ils ne prendront jamais !



La télé intelligemment

de langue ou de ... ?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
France championne du monde : TF1 diffusera le documentaire "Au coeur de l'épopée russe" mardi soir
TV
France championne du monde : TF1 diffusera le documentaire "Au coeur de l'épopée...
France/Croatie : Que regarder à 17h si vous ne voulez pas voir la finale de la Coupe du monde ?
TV
France/Croatie : Que regarder à 17h si vous ne voulez pas voir la finale de la...
Accusé d'agression sexuelle, Frédéric Haziza (LCP) écope d'un rappel à la loi
TV
Accusé d'agression sexuelle, Frédéric Haziza (LCP) écope d'un rappel à la loi
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de la Coupe du monde
TV
France/Croatie : Pierre Salviac étrille la couverture médiatique de la finale de...
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde 2018 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
14 juillet : Deux motards se percutent pendant le défilé militaire à la télévision
TV
14 juillet : Deux motards se percutent pendant le défilé militaire à la...
Ce soir que regardez-vous ?
6
Votes
Very Bad Trip
Je regarde
3
Votes
Major Crimes
Je regarde
3
Votes
La grande bagarre de...
Je regarde
1
Votes
Esprits criminels
Je regarde
1
Votes
L'amour par défauts
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Arletty, une passion...
Je regarde
0
Votes
Le gendarme se marie
Je regarde
0
Votes
La nuit du chasseur
Je regarde
0
Votes
Largo Winch 2
Je regarde
0
Votes
Appels d'urgence
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Les copains d'abord
Je regarde
0
Votes
Pawn Stars, les rois...
Je regarde
0
Votes
G ciné
Je regarde