Zapping : Catherine Deneuve chante en duo avec Julien Doré
C'est un événement. Hier soir, dans Taratata sur France 4, Catherine Deneuve a accepté de venir chanter sur le plateau de l'émission de Nagui. C'est la première fois que l'actrice chantait en live devant un public même si elle a déjà enregistré de nombreux titres, notamment pour plusieurs des films où elle a participé.
Catherine Deneuve était l'invitée de Julien Doré venu faire la promotion de son dernier album, "Bichon". Ensemble, ils ont repris le titre "L.O.V.E" dans une version jazzy avant de répondre aux questions de Nagui pendant une dizaine de minutes.
Catherine Deneuve a alors expliqué qu'elle était une inconditionnelle de Taratata : « C'est mon émission préférée, je ne pensais pas venir un jour et oser y chanter, c'est un très gros challenge pour moi ». L'actrice a également confié avoir envie de réaliser un album et qu'un tel projet avait déjà été évoqué avec l'auteur-compositeur Benjamin Biolay.
puremedias.com vous propose de découvrir le duo entre Catherine Deneuve et Julien Doré diffusé hier soir sur France 4 :
- Génial1
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Désormais diffusée uniquement sur France 2, l'émission a eu droit à un lifting hier soir.
Ses cheveux accrochés à une tour Eiffel (!!!), elle a offert trois titres dont une prestation acoustique...
Reportage dans les coulisses du Taratata spécial fête de la musique à Bruxelles, où puremedias.com...
Nouveaux animateurs, information, audiences, Frédéric Lopez, Delarue, Nagui, nouvelles écritures,...
Voir toute l'actualité sur Taratata

Le 6 Avril 2011 à 11:22
Le 6 Avril 2011 à 20:56
Il flatte ces dames d'un certain âge de cette façon. :yeux2: