Marcia Cross

Actualité Marcia Cross

  1. 19/12/2013 Séries 4 Marcia Cross décroche un rôle principal dans une nouvelle série
    Un an et demi après la fin de "Desperate Housewives", Marcia Cross a décroché l'un des rôles principaux d'une nouvelle comédie développée par la chaîne américaine Fox, baptisée "Fatrick".

biographie Marcia Cross

Marcia Cross entre à l'âge de 18 ans à la fameuse Juilliard School. Elle commence sa carrière télé en 1984 dans un soap qui ne durera que le temps de quelques épisodes.
Elle acquiert ensuite une renommée mondiale en incarnant le docteur Kimberly Shaw dans la série à succès : Melrose Place, de 1992 à 1997.
Marcia s'illustre également au théâtre et au cinéma dans Bad influence, aux côtés de James Spader et de Rob Lowe. On la voit ensuite régulièrement dans la série Everwood, dès 2003. Bien que la série soit un grand succès, elle choisit d'en partir.
Marc Cherry vient en effet de lui proposer un rôle écrit sur mesure pour elle : celui de Bree Van de Kamp ! Le risque valait le coup : le show est un des plus gros cartons de ces dernières années.

Actrice

53 ans
Né le 25 Mars 1962
Signe astrologique : Bélier
Ses Films

Le doute en plein coeur

Ce qui compte à la fin

Objectif Terre, l'invasion est commencée
Objectif Terre, l'invasion a commencé - Le droit d'être mère - Bob Morane - La gamine (passage à l'heure d'hiver) - Bad Influence
Ses Séries

Arabesque

Desperate Housewives

Melrose Place
Profiler - La vie avant tout - Madame est servie - Everwood - Spin City - Ally McBeal - Code Quantum - La loi est la loi - Les anges du bonheur - Côte Ouest - Au-delà du réel, l'aventure continue