Mark Wahlberg

Actualité Mark Wahlberg

  1. 03/10/2016 Business 2 Box-office US : "Miss Peregrine" plus forte que Mark Wahlberg
    Le film de Tim Burton s'est imposé en tête du box-office américain ce week-end devant "Deepwater".
  2. 30/01/2015 News 8 "Ted 2" : L'ours en peluche trash de retour dans la première bande-annonce
    La plus irrévérencieuse des peluches donnera une nouvelle fois la réplique à Mark Wahlberg dans "Ted 2", suite du premier film à succès.
  3. 05/03/2014 News 4 Bande-annonce : "Transformers : l'âge de l'extinction" se dévoile un peu plus
    Après de premières images lors du Super Bowl, "Transformers : l'âge de l'extinction" se présente dans une nouvelle bande-annonce, en attendant sa sortie en salles le 16 juillet.
  4. 09/11/2012 News 4 Mark Wahlberg remplace Shia LaBeouf dans "Transformers 4"
    Michael Bay, le réalisateur de "Transformers", a confirmé que l'acteur Mark Wahlberg remplacerait Shia LaBeouf dans la lucrative saga.

biographie Mark Wahlberg

Mark Wahlberg est un acteur et producteur américain. Il est né le 5 juin 1971 à Boston dans le Massachusetts. Il quitte l'école à 14 ans et connait une adolescence chaotique, marquée par la délinquance. Son frère lui vient alors en aide et lui permet d'intégrer avec lui le boys band très populaire "New Kids on the Block", et il devient chanteur.

 

Il connaît alors le succès et devient en 1992, mannequin vedette pour Calvin Klein. Il fait ses débuts de comédien dans le téléfilm "Opération Shakespeare" en 1994, qui lui ouvre ensuite les portes du cinéma. En 1997, il joue le rôle d'une star du porno dans "Boogie Nights", très bien accueilli par la critique.

 

Il enchaîne alors les rôles dans des films d'actions ou de grosses productions comme "Les Rois du désert", "En pleine tempête", "La Planète des singes" ou encore "J'adore Huckabees". En 2006, il est nommé aux Oscars pour le meilleur acteur dans un second rôles grâce à sa prestation dans "Les infiltrés" de Martin Scorsese.

 

Il joue ensuite dans "Phénomènes", "Max Payne" ou encore "Very Bad Cops" avec Will Ferrell. Sa prestation dans "The fighter" en 2010 est encensée par la critique et l'acteur est nommé aux Golden Globes. En parallèle, il est également producteur de la série "Entourage", dans lequel il a fait quelques apparitions.

 

Acteur

45 ans
Né le 5 Juin 1971
Signe astrologique : Gémeaux
Ses Films

Crazy Night

La planète des singes

Very Bad Cops
Fighter - Shooter tireur d'élite - Lovely Bones - Ted - En Pleine Tempete - J'adore Huckabees - The Big Hit - Le Corrupteur - Les rois du désert - Operation Shakespeare - Les Infiltrés - The Kingdom 2 (2eme Partie) - Max Payne - Phénomènes - Basketball Diaries

En savoir plus
Ses Séries

Entourage