Steevy Boulay

Actualité Steevy Boulay

  1. 17/03/2014 Télé réalité 20 Drogue dans "Loft Story" : Steevy dément
    Participant du tout premier "Loft Story" sur M6, Steevy Boulay a démenti sur Twitter les propos de la productrice Alexia Laroche-Joubert, qui affirmait qu'il y avait eu du shit dans l'émission.
  2. 19/12/2013 Zapping 29 "On n'a pas dîné", première idée de Laurent Ruquier pour l'access de France 2
    Avant-première. Invité de "La semaine des médias" ce dimanche sur i-TELE, Laurent Ruquier a révélé le concept de sa première émission, avant que Sophia Aram ne décroche le job.
  3. 16/12/2011 News 79 Steevy Boulay mis à pied par Direct 8
    Steevy Boulay ne devrait plus réapparaître dans l'émission "Morandini !". Direct 8 a mis à pied son chroniqueur.

biographie Steevy Boulay

Steevy Boulay est un chroniqueur télé et un acteur. Il est né le 19 février 1980 à Lille. Après un BEP audiovisuel, il part vivre à Londres pendant 6 mois puis retourne en France. Il se fait connaître du grand public en participant à "Loft Story" en 2001, la première émission de télé-réalité diffusée sur M6, qui bouleverse le PAF et qui fait un carton d'audience. Le programme devient culte pour toute une génération. Il quittera l'aventure en quatrième position.

 

Il reste dans l'esprit du public comme le candidat le plus marquant avec Loana. C'est également le seul à avoir connu une véritable carrière dans les médias suite à cette émission. Il démarre sur Fun TV en 2002, puis, remarqué par Laurent Ruquier, il intègre en tant que chroniqueur l'émission d'Europe 1 : "On va s'gêner" puis "On a tout essayé" sur France 2.

 

En parallèle, il apparaît dans un épisode de la série "Sous le soleil" diffusée sur TF1 et démarre une carrière au théâtre dans "La Presse est unanime" de Laurent Ruquier, puis "Le P'tit trésor" en 2007. Il est connu pour avoir apporté son soutien au candidat UMP Nicolas Sarkozy lors des présidentielles de 2007, et obtient ainsi une marionnette aux "Guignols de l'info", l'émission satirique de Canal +.

 

Il joue également dans "Ma femme est folle" au théâtre en 2009. En 2011, il participe ensuite à l'émission "Les anges de la télé-réalité" sur NRJ 12 puis devient chroniqueur dans "Morandini !" sur Direct 8, avant d'être mis à pied en décembre 2011.

34 ans
Né le 19 Février 1980
Ses Emissions

On va s'gêner

Le dessous des cartes

2009, on a tout révisé
On a tout révisé (OU Football : Coupe du monde) - On a tout révisé (OU Football : Coupe du monde : Grèce/ Argentine ET Nigeria / Corée du Sud ) - On a tout révisé - La rentrée... on a tout révisé