Valérie Damidot

Actualité Valérie Damidot

  1. 20/04/2014 News 59 Audiences : Le nouveau talk-show de Valérie Damidot en difficulté
    Après quatre numéros, "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !", le nouveau talk-show de Valérie Damidot, peine à fidéliser son public.
  2. 13/04/2014 Zapping 36 "Y'a que les imbéciles..." : Cyril Hanouna rend une visite surprise à Valérie Damidot
    Cyril Hanouna a rendu hier après-midi une visite surprise à Valérie Damidot et à son talk-show "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" sur M6.
  3. 30/03/2014 Business 43 Valérie Damidot : Audience correcte pour le lancement de "Y'a que les imbéciles..."
    La première de "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !", le nouveau talk-show de Valérie Damidot, a rassemblé un million de téléspectateurs hier sur M6.
  4. 28/03/2014 News 16 Valérie Damidot : "Si on a fait de la merde et qu'on nous critique, c'est le jeu"
    Demain après-midi, à 17h20, M6 va lancer "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !", talk show animé par Valérie Damidot. L'animatrice et sa bande ont répondu aux questions de puremedias.com.

biographie Valérie Damidot

Née le 18 janvier 1965 à La Garenne-Colombes, Valérie Damidot est une journaliste et animatrice de télé française. Elle est engagée à la fin des années 90 comme journaliste au sein de Case Productions, la société d'Arthur. Elle intègre alors les équipes de célèbres émissions comme "Plein les yeux", la "Star Academy", "Loft Story", "Exclusif" ou "Vie privée, vie publique".

 

L'année 2006 est un véritable tournant pour l'animatrice. Elle présente sur M6 l'émission "D&Co" où elle et son équipe, viennent redécorer des appartements. Le programme est un énorme succès d'audience et de nombreux produits dérivés sont édités comme des livres de décoration. Elle devient une animatrice très populaire, ce qui pousse M6 à diffuser une série télévisée dont elle est l'héroïne, intitulée "Victoire Bonnot".

 

Elle y incarne un personnage récurrent, une conseillère principale d'éducation dans un lycée. Après un premier épisode qui a bien marché en termes d'audience, le second n'a pas trouvé son public. Cela n'a pas empêché la chaîne de commander 6 épisodes de plus. En 2011, elle avoue toucher 42 500 euros pour chaque épisode. A la fin de cette même année, l'épisode diffusé connait une audience très decevante avec un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.

 

Côté coeur, l'animatrice prépare actuellement son mariage.

Animatrice Télé

49 ans
Né le 18 Janvier 1965
Signe astrologique : Capricorne
Ses Emissions

D&CO

Disney Party

D&CO jardin
Spéciale D&Co : c'est du bonheur ! - CO - Chute du Mur de Berlin : 20 ans après