TV
"Allez viens, je t'emmène" : La dernière apparition de Christophe à la télévision
Publié le 25 avril 2020 à 13:05
Le chanteur décédé la semaine dernière avait participé au divertissement diffusé hier soir sur France 3.
Christophe

Une soirée particulière sur France 3. Hier soir, la troisième chaîne a diffusé en prime time un nouveau numéro de son divertissement, "Allez viens, je t'emmène... dans les sixties", animé par Laury Thilleman et produit par Degel Prod. Au cours de cette soirée, de nombreux artistes sont intervenus, tels que Nicoletta, Jean-Baptiste Guégan, Chantal Goya et Marc Lavoine. Les téléspectateurs ont également eu l'occasion de voir le chanteur Christophe. Ce dernier avait enregistré l'émission il y a quelques semaines, avant son décès le 16 avril.

Pas de messages aux téléspectateurs sur le décès de Christophe

Si au début du prime time, France 3 a mis à l'antenne un bandeau précisant : "Cette émission a été enregistrée avant les dernières mesures gouvernementales liées au Covid-19", la chaîne n'a pas adressé de messages aux téléspectateurs concernant la présence de Christophe dans l'émission. D'ailleurs, aucun montage n'a été réalisé dans l'émission afin d'enlever les incohérences liées à la disparition du chanteur. Ainsi, aux alentours de 23h05, Laury Thilleman a par exemple invité les téléspectateurs à prendre des places au Grand Rex pour son concert fin septembre, qui a évidemment été annulé. puremedias.com vous propose de visionner la dernière apparition à la télévision de Christophe.

A noter que la soirée de France 3 dédiée aux années 60 a fédéré 2,10 millions de téléspectateurs, soit 8,8% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. A la suite de ce numéro inédit de "Allez viens, je t'emmène...", la chaîne a rediffusé un documentaire saluant la mémoire de Christophe. De 23h17 à 0h10, ce film a été regardé par 1,10 million de curieux, soit 9,0% de l'ensemble du public.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Christophe
Christophe
Mort de Christophe : Les chaînes rendent hommage au chanteur
17 avril 2020 à 17:30
Mort de Christophe : Les hommages des personnalités
17 avril 2020 à 09:55
Le chanteur Christophe est mort
17 avril 2020 à 00:56
Mots clés
TV Musique Personnalités Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Miss France 2026 : Pourquoi la cérémonie a été avancée à ce soir à cause de Pierre Garnier et Dany Boon player2
TV
Miss France 2026 : Pourquoi la cérémonie a été avancée à ce soir à cause de Pierre Garnier et Dany Boon
6 décembre 2025
“Mask Singer” 2025 : Quelle célébrité a été éliminée et a dû se démasquer à l'issue de l'épisode de ce samedi 11 octobre sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2025 : Quelle célébrité a été éliminée et a dû se démasquer à l'issue de l'épisode de ce samedi 11 octobre sur TF1 ?
11 octobre 2025
Les articles similaires
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
Audiences
Audiences : La première de Laury Thilleman dans "Rendez-vous en terre inconnue" sur France 2, le lancement de "La France a un incroyable talent" 2025 sur M6... Quel évènement TV arrive en tête ?
15 octobre 2025
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique player2
Audiences
Audiences février 2026 : CNews, déstabilisée après les départs de Sonia Mabrouk et Jean-Marc Morandini, stagne mais reste leader, BFMTV en profite, LCI est la plus dynamique, Franceinfo égale son 2e meilleur mois historique
2 mars 2026
Dernières actualités
"Mariés au premier regard" 2026 : Mélanie va-t-elle réussir à rejoindre Gibraltar à temps pour se marier avec Antoine ? player2
TV
"Mariés au premier regard" 2026 : Mélanie va-t-elle réussir à rejoindre Gibraltar à temps pour se marier avec Antoine ?
30 mars 2026
"Tout ce que je déteste" : Clémence Castel exprime son désaccord avec Ulrich ("Koh-Lanta 2026") et s'attire les foudres du candidat player2
TV
"Tout ce que je déteste" : Clémence Castel exprime son désaccord avec Ulrich ("Koh-Lanta 2026") et s'attire les foudres du candidat
29 mars 2026
Dernières news