"Au Tableau !" : François Hollande poursuit son marathon médiatique sur C8

Partager l'article
Vous lisez:
"Au Tableau !" : François Hollande poursuit son marathon médiatique sur C8
François Hollande
François Hollande © Abaca
L'ancien chef de l'État sera l'invité du cinquième numéro de l'émission émission créée par Caroline Delage et produite par Mélissa Theuriau.

François Hollande aime les médias... et ils le lui rendent bien. Depuis la sortie de son livre-bilan "Les leçons du pouvoir" le 11 avril dernier, l'ancien-président de la République écume les plateaux de télévision. Lors de la sortie de l'ouvrage, il s'est rendu, en l'espace de trois jours, sur le plateau du "20 Heures" de France 2, dans la matinale de France Inter et a été longuement interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes dans "C à vous". Mais François Hollande, connu pour aimer le contact avec les journalistes, est visiblement retombé dans la marmite.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique
SVOD
Après "The Office", Netflix perd les droits d'une série mythique

La semaine dernière, après un passage par l'émission politique de France 3 Nouvelle-Aquitaine, c'est aux sirènes de "Quotidien" que l'ancien chef de l'État a cédé. Profitant de sa venue sur le plateau de Yann Barthès sur TMC, François Hollande s'est amusé à tacler sévèrement Emmanuel Macron, qualifié tantôt de "président des très riches" tantôt de "passif" dans sa relation avec Donald Trump. Mais le "président qui ne devait pas dire ça" n'en est pas resté là et s'est rendu vendredi sur les plateaux de CNews où il a été interrogé par Jean-Pierre Elkabbach.

Face aux écoliers de Mélissa Theuriau avec Kev Adams et Kylian Mbappé

Alors que son livre est un franc succès en librairie, le marathon médiatique de François Hollande se poursuit. C8 et 416 Prod, la société de production de Mélissa Theuriau , viennent en effet de mettre en boîte le cinquième numéro de "Au Tableau !" dont le principal invité politique est... François Hollande. Attendu en diffusion dans les prochaines semaines, ce numéro de l'émission dans laquelle des personnalités viennent se confronter à des écoliers recevra également le comédien Kev Adams et le footballeur Kylian Mbappé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
karima

il a bien raison car on va finir par le regretter



Sheka

*Mélenchon.



Sheka

Elle se joue en réalité en 1 tour. Suffit de se débrouiller pour affronter MLP et vous avez l'assurance d'être élu.



Sheka

Ben oui, je suis de gauche, si on peut éviter un président de droite, je signe illico.



DansTonTube

Elle n'en disait pas plus que son concurrent. Vraiment pas.



Backpacker

Exact. C'est comme Royal, inarrêtable et increvable!! Hollande et Royal sont 2 énormes bêtes de politique. Et c'est toute leur vie. Cela force toute mon admiration.



Backpacker

Que Hollande ait été un bon ou un mauvais président, c'est un type sympa. Et je serai heureux de le voir dans cet exercice. Pour la première fois, j'ai vu la dernière émission avec Taubira, Niel, Schiappa et Riner et j'ai a-do-ré! Il m'était clair que les gamins avaient été téléguidés et briefés et leurs questions écrites par des adultes, mais j'ai trouvé le concept vraiment sympa. Les 4 invités n'y étaient pas étrangers.



Modsci

Surtout contre 5 ans de mélanchon...



Modsci

Oui on avait compris! Toujours les mêmes grands démocrates d’extrême-gauche qui ne comprenent pas que les élections présidentielles se jouent en 2 tours et non en 3...



Modsci

Il semble avoir besoin de se ridiculiser un peu plus... Un président ne devrait jamais ressembler à ca...



Simple Remarque

T'es en boucle sur les vieux... Tu aurais préféré Mélenchon ou MLP à sa place ? Soit honnête !



Sheka

Ah bah faut pas te tracasser, on taxe pas les vieux pour payer des réparations hein, c'est pour faire des cadeaux aux premiers de cordée.



tikeum75

https://uploads.disquscdn.c...

Une petite sucrerie avant de reprendre le collier :)



bigtv

Son passage en chine ou si je m'en souviens bien , elle avait encore sorti une grosse connerie ...



Simple Remarque

Visiblement t'es au chômage et t'es pas en train de remplir ta déclaration d'impôt. Moi ce gâchis m'énerve, le cassage de nos institutions, de nos collectivités, les bornes des pompiers pour se rafraîchir, pour taxer les vieux comme tu dis.... Un peu de civilité, c'est mieux NON?



bigtv

Et l'avion il est ou ??



Sheka

Il suffira d'augmenter la CSG des vieux pour payer ça.



Simple Remarque

Du moment que tu vas participer l'effort collectif qui va nous coûter + de 800.000 euros avec les dégradations.... Perso, La grève OUI, le cassage NON !!!!



Sheka

Je suis plus du côté des bloqueurs de facs que des types qui viennent les castagner à la demande du doyen, oui.



Simple Remarque

En 1 an il a fait plus que ces prédécesseurs en 5 ans ! Je ne suis pas toujours d'accord avec lui sache-le bien mais quand même..... Et puis, ton mélange est interessant sur les groupuscules.... t'es au côté des casseurs extrêmes ?



Sheka

Ben ça fait déjà 1 an quand même. Quels sont les résultats ? La croissance dévisse, le nombre de chômeur stagne, on est couché devant Trump, des groupuscules nazillons se sentent chez eux à faire le coup de poing dans les facs ou à investir un col enneigé.. Mais bon, tout va bien, Brigitte est formidable, vive Jupiter..



tikeum75

Tu vois tu es une bonne maso :)



tikeum75

Evite de répondre à mes posts, tu t'en porteras que mieux :)



tikeum75

C'était donc bien la peine de faire tout ce cirque. Le chêne is dead et ça on te le dit pas LOL Un peu comme la meuf de la com, la Sibeth du château. Sinon, il a fallu 6 heures pour actualiser l'article du Figaro, paru à 8h48, actualisé avec la quarantaine à 14h14, t'es arrivé juste à temps pour le savoir, et de te renseigner également :)

http://www.lefigaro.fr/flas...



walter

On ne doit pas lire les mêmes sondages et écouter les mêmes émissions. Macron est généralement bien plus respecté et épargné que ne l'a été Hollande très rapidement. Heureusement qu'il a aussi quelques détracteurs qui l'ouvrent ici et là sinon ça paraîtrait encore plus suspect que ça ne peut le paraître parfois. Et je ne parle pas des grévistes qui s'en prennent à tous les présidents pendant leur mandat.
Quant à dénoncer la mémoire courte de ton interlocuteur, je pourrais te retourner la réflexion mais ça ne ferait ni évoluer ta position, ni la mienne. Bon dimanche.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"The King's Man : Première Mission" : L'alléchante bande-annonce du prequel de la saga d'espionnage
Bandes-annonces
"The King's Man : Première Mission" : L'alléchante bande-annonce du prequel de la...
Robert Pires et Mickaël Landreau rejoignent Canal+, "King of ze day" remplace "J+1"
TV
Robert Pires et Mickaël Landreau rejoignent Canal+, "King of ze day" remplace "J+1"
Elizabeth Martichoux quitte RTL pour LCI
TV
Elizabeth Martichoux quitte RTL pour LCI
"La Garçonne" : Laura Smet et Grégory Fitoussi dans la future mini-série de France 2
Séries
"La Garçonne" : Laura Smet et Grégory Fitoussi dans la future mini-série de France...
"Un jour, un générique" : "Malcolm"
TV
"Un jour, un générique" : "Malcolm"
Biopic sur NTM : On sait qui joueront Kool Shen et JoeyStarr
Cinéma
Biopic sur NTM : On sait qui joueront Kool Shen et JoeyStarr
Vidéos Puremedias