Un retour dans une série. Après avoir joué dans "Soda", une fiction récurrente pendant quatre ans pour M6 et W9, Kev Adams fait son retour dans une série pour le petit écran. A partir d'aujourd'hui, à 21h10, l'humoriste de 31 ans sera le héros d'"Avenir : Et si vous pouviez changer votre destin ?", réalisé par Frank Bellocq ("Love Addict", Happy Nous Year"). Composée de six épisodes de 52 minutes, la série sera proposée à un rythme de deux épisodes inédits par semaine.
Et si on pouvait changer son avenir par mail ?
"Avenir" raconte l'histoire d'Eliott, 31 ans, qui vit avec sa soeur handicapée et s'ennuie dans son travail de vendeur d'électroménagers qui ne le passionne pas. Un soir, il s'amuse à envoyer un message à la première adresse mail qu'il avait étant plus jeune. A la suite d'un bug informatique, il commence alors à communiquer avec le petit garçon qu'il a été 20 ans plus tôt et voir sa vie bouleversée. Le petit et le grand Eliott vont tout faire pour reprendre leur vie en main et tenter de réaliser leurs rêves.
Dans cette co-production MY FAMILY et TF1, Kev Adams donne la réplique à une ribambelle d'acteurs : Natacha Lindinger, Guillaume de Tonquédec, Eric Elmosnino, Alice David, Marilyn Lima, Jérémie Dethelot et India de Almeida.
"Ce projet était idéal pour revenir sur le petit écran"
Dans une interview accordée à TF1, le juré de "Mask Singer" raconte que l'idée d'"Avenir" vient Daive Cohen avec qui il a écrit le scénario : "J'ai trouvé l'idée surprenante et peu habituelle à la télévision française. J'avais absolument envie d'en être. Je n'avais plus tourné dans une série depuis 'Soda' et ce projet, mélangeant différents genres, était idéal pour revenir sur le petit écran". "Participer à l'écriture et à la création de cet univers et des personnages a été un vrai bonheur. Il a fallu du temps pour trouver le ton juste mais ce travail a été très instructif. Prendre part à chaque étape de ce projet et le voir grandir petit à petit m'a donné encore plus de plaisir à jouer", ajoute-t-il.