"Avis de recherche" : Patrick Sabatier relance l'émission culte dès septembre sur C8

Partager l'article
Vous lisez:
"Avis de recherche" : Patrick Sabatier relance l'émission culte dès septembre sur C8
Patrick Sabatier annonce le retour de "Avis de recherche" dans "TPMP" © C8/Dailymotion
Cyril Hanouna sera le premier invité de ce revival de l'ex-programme phare de TF1.

Les vieilles gloires du PAF continuent d'affluer sur C8. Après Laurent Boyer et William Leymergie, c'est au tour de Patrick Sabatier de rejoindre les rangs de la chaîne gratuite du groupe Canal+. Hier, invité de "Touche pas à mon poste", émission qui a été suivie par 1,54 million de personnes (6,0% de PDA) selon Médiamétrie, l'animateur a annoncé qu'il allait relancer "Avis de recherche" dès le mois de septembre sur C8. Patrick Sabatier en a profité pour préciser que le premier invité de ce revival serait... Cyril Hanouna !

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

L'annonce de ce retour intervient alors que, invité ce week-end de "On refait la télé" sur RTL, Patrick Sabatier avait révélé plancher sur une nouvelle version de l'émission qui avait connu un franc succès le vendredi soir sur TF1 entre 1980 et 1982 puis 1988 et 1990. "Ce serait une adaptation. Je ne le ferais plus comme c'était. Je sais comment je le ferais" avait notamment expliqué l'animateur, expliquant avoir "adoré concevoir, faire et présenter" l'émission qui a été "le plus gros bonheur de (sa) carrière" et pour laquelle il avait expliqué ne pas exclure d'utiliser les réseaux sociaux.

Nouveau come-back pour Patrick Sabatier

Le retour à l'antenne de Patrick Sabatier mettra fin à une période de disette pour l'animateur, évincé en 2016 de France 2 suite à l'arrêt de son jeu hebdomadaire "Mot de passe". Après une plage prolongée d'inactivité au début des années 2000, l'ex-animateur star de TF1 avait fait son grand retour sur France 2 en 2008. Outre "Mot de passe", il avait présenté plusieurs formats sur la Deux dont "N'oubliez pas les paroles" le temps d'un été, "Les Stars du rire" ou encore "Simplement pour un soir".

Programme phare des années 1980, "Avis de recherche" proposait à des célébrités de retrouver leurs amis d'enfance, notamment des camarades de lycée, le temps d'une émission. Plusieurs personnalités s'étaient prêtées au jeu, parmi lesquelles Hervé Villard, Michel Sardou, Sheila ou encore Johnny Hallyday. Très populaire et offrant de grandes moments d'émotion, l'émission pointait parfois à plus de 50% de part d'audience. puremedias.com vous propose de revoir l'annonce du retour de "Avis de recherche" sur C8.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
eviradnus

Hanouna n'est pas et ne sera pas l'égal des invités stars de sabatier des années 80: coluche , sardou etc. Il n'a pas une carrière d'artiste,c'est un animateur en vogue pour une émission qui n'est pas non plus leader , qui fait juste du buzz de temps en temps et de moins en moins



bigtv

Hé bé , allo nan mais allo quoi , c'est qd même grâce a des mecs comme moi que tu t'imagines être super intelligent , largement au dessus de la moyenne ,avec tes interventions aussi riches qu'un pays européen ( oups ca le fait ds ce sens la ou pas ) alors mec tu pourrais au moins me remercier , merci qui ? merci bibi ...
Sinon désolé j'utilise des mots très simples , j’espère malgré tout que tu pourras me comprendre .



eviradnus

avis de recherche à la base c'était des invités de grande notoriété artistique: sardou, hossein, bruel, ... des gens qui ont une carrière, qui ont créé... hanouna n'est pas du tout un créateur, c'est un animateur télé, passe-plats, au mieux faiseur de buzz. moi je ne prétends pas faire avis de recherche! donc votre remarque est hors sujet



LELAPINCRETIN

Depuis le temps que je vous " lis " sur ce blog ( un trop grand mot vous concernant vu l'INDIGENCE absolue de vos interventions aussi pauvres qu'un pays du tiers monde ), je sais que vous êtes BIG ça oui... mais pas TV. Mais vous n'êtes pas le seul ici à en tenir une triple couche de bêtise. Si ça peut vous rassurer...................... Alors votre " sortie " ridicule sur Avis de recherche est au diapason du reste. Désolé, j'utilise des termes compliqués..........



bigtv

Ne change surtout pas de pseudo , il est PARFAIT ................



LELAPINCRETIN

Quant à vous, nul doute que vous êtes vraiment qqch... Et je préfère ne pas dire quoi. Mais comment peut-on écrire de telles énormités ?



LELAPINCRETIN

Comme si tout le monde était sur les réseaux sociaux... ! Tellement débile de croire ça. Moi je vais vous donner plusieurs noms que je n'ai jamais pu retrouver ! Gros malin que vous êtes, vous allez les retrouver à tous les coups.

Mais quel abruti.



bigtv

Le pov , nous sommes en 2018 , presque 40 ans après la première émission , 30 ans après la dernière , et de nos jours d'un clic tu retrouves tout le monde et tout le monde te retrouve , alors franchement aucun d’intérêt , fake assuré .........



eviradnus

idée attirante mais ... hanouna comme vedette ? ce n'est pas une grande star! il n'est rien.



bigtv

Chantal goya devrait être la marraine .....



Backpacker

Alors tu le gardes pour toi mais, réjouis-toi modestement : OUI!!!! C'est encore secret mais Dave , Simone Garnier et Daniel Bilalian débarqueront également à la rentrée pour faire plaisir à leur ami Bolloré!! Mais chuuuuuuuttttt!!!



Marcel Bouchu

Avec Dorothée et Patrice Drevet ?



Backpacker

Tout ce qui pue la droite la plus nauséabonde et purulente a sa place sur les chaînes de Bolloré...



Backpacker

Ils sont eux aussi annoncés pour septembre!



Backpacker

C'est la mafia Bolloré! Pire que la N'Drangheta!!!



Backpacker

Ce vieux ringard de Sabachier, toujours prompt à lécher la raie des pires racailles de droite pour être "relancé"! D'abord celle de Sarkozy et maintenant celle de... Bolloré! Bravo Patrick, continue ainsi... ça va fort!



Hoover63

A la recherche de son cerveau mais ce n'est pas gagné !



Hoover63

Plutôt l'EHPAD de la télé...



Kev

MDR à la recherche de quoi, du talent pour Cyril Hanouna ?! Laissez moi rire ... Grosse blague ce mec



Yvonne Pras

Lol !



Yvonne Pras

Vous lisez dans mes pensées!



Yvonne Pras

Excellent !



Yvonne Pras

Lol !



Simsoland

C8 LE CIMETIERE DE LA TELE



Nonos

Je modérerais quelque peu votre élan en précisant que cet énergumène est l'exemple type, l'ultime preuve en fait, qu'on peut réussir sa vie ET être un parfait inculte, doublé d'un imbécile, triplé d'un abruti, quadruplé d'une véritable méchanceté sous laquelle il dissimule très mal une vraie fausse gentillesse sournoise, et le tout se trouvant sous une tête relativement m...oche qui, si l'on excepte la barbe derrière laquelle il planque ses bajoues loukoumées, se rapproche davantage d'un cucurbitacée que d'une ampoule d'où aurait pu jaillir une étincelle d'intelligence...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
Audiences
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des danseurs
TV
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des...
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
TV
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour Nathalie Renoux
Audiences
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour...
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie"...
Vidéos Puremedias