"Bachelor" : l'animateur ironise sur "l'immense carrière" d'Enora Malagré

Partager l'article
Vous lisez:
"Bachelor" : l'animateur ironise sur "l'immense carrière" d'Enora Malagré
Enora Malagré en colère contre l'image que le "Bachelor" renvoie de la femme. © Dailymotion
Qualifié de "sous-Stéphane Rotenberg" par Enora Malagré hier soir dans "TPMP", l'animateur du "Bachelor", Grégory Ascher, a ironisé sur Twitter sur "l'immense carrière" de la chroniqueuse de D8.

Hier soir, NT1 lançait en prime time la deuxième saison du "Bachelor, le gentleman célibataire". Pour son retour à l'antenne, l'émission de télé-réalité a attiré 576.000 téléspectateurs sur NT1, soit 2,3% de parts d'audience sur les quatre ans et plus. Un retour que n'a pas manqué de commenter dès hier l'équipe de "Touche pas à mon poste" dans sa séquence "Je zappe/je mate". Comme on pouvait s'y attendre, "Le Bachelor" ne plaît pas beaucoup à certains chroniqueurs de l'émission, dont Enora Malagré qui s'en est vivement prise au programme de NT1.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"Même pas en rêve" a ainsi commenté d'entrée de jeu la chroniqueuse de Cyril Hanouna quand on lui a demandé si elle pourrait participer à ce genre d'émissions. La jeune femme a ensuite affirmé la "zapper" et a profité de son intervention pour tacler Grégory Ascher, le présentateur du "Bachelor", qualifié pour l'occasion de "sous-Stéphane Rotenberg (l'ancien présentateur du 'Bachelor' sur M6, ndlr)".

"On n'est pas du bétail, ça suffit ! Merde !"

Enora Malagré s'en est ensuite prise au format en lui-même, accusé de dégrader l'image de la femme. "Ça me choque le côté harem" a-t-elle expliqué. "Pour l'image de la femme, ça les souille. Je ne suis pas d'accord. Y'en a marre que les filles soient choisies comme des p***" a-t-elle protesté. "Non mais c'est bon ! On n'est pas du bétail, ça suffit ! Merde ! On est représentées de cette façon en télé, ça m'agace !" a-t-elle conclu. D'une manière générale, "Le Bachelor" a créé le débat hier sur le plateau de D8. Gilles Verdez n'a ainsi pas hésité à comparer le programme à de la prostitution. "Si on prend ça au premier degré, c'est du proxénétisme" a notamment lancé le chroniqueur de TPMP. Une comparaison hallucinante et démente pour Jean-Michel Maire qui a jugé pour sa part le programme "divertissant".

De son côté, l'animateur du "Bachelor" Grégory Ascher a répondu dès hier soir à Enora Malagré sur son compte Twitter. "Et un énorme merci à pour sa gentillesse, sa delicatesse et son immense carrière... Keur sur toi", a-t-il écrit avec ironie.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Anaïs

Enora: "on est pas du bétail!", c'est vrai qu'elle a apporté beaucoup à l'image de la femme, entre l'interview de de Pharell et le déguisement de Catwomen pour mardi gras alors que les autres chroniqueurs de l'emission ont joué sur l'humour.
Et j'en passe!



Pierre Roberto

La madame prouve quel n est pas meilleure quasiment une sous clara morgane



tt

si OZAP existait je crois



hyakinay

A l'époque de TPMP sur France 4 il y avait 4 fois moins de téléspectateurs, JMM était occupé à autre chose, C.H. n'avait pas autant d'argent, Ozap n'existait pas, les réseaux sociaux n'étaient pas aussi influents.
Putin je suis vieux....



charlie57

Elle fait la Ménibus mais elle n'a pas le talent d'ailleurs Ménibus en avait ?



ohnouna joe

une actrice du X oui



ohnouna joe

bah c'est cool alors, lui n'est meme pas payer pour parler sur twitter, apres tout c'est sa vie... si il veux ecrire qq chose sur twitter, il le fait



ohnouna joe

le genre de commentaire de quelqu'un qui n'a pas vu le programme



ohnouna joe

ce que j'aime bien chez elle c'est qu'elle attaque souvent que la personne en question n'est pas la.



ohnouna joe

je prefer Asher entant qu'animateur plutot que enogra entant que chroniqueuse



Pierre Roberto

le buzz bien ridicule



tt

franchement a l'époque de TPMP sur France 4 y avait pas de polémique inutiles et de sebastien patoche comme ça, ça s'est cauétisé



antoine-durant2

Oui ba c'est exactement ça, c'est même plus la "gueularde" de service. Elle fait exprès d'énerver les gens pour les faire réagir et créer le buzz autour de l'émission qui fonctionne aussi grâce à ça.



minneapolis

Vous la comparez à une "actrice" c'est lui donner le talent qu'elle n'a pas !
Si elle n'était pas "blonde péroxydée" Hanouna ne l'aurait pas gardé !
C'est "la blonde" de service !



antoine-durant2

Vous vous défoulez beaucoup sur Enora mais croyez-moi qu'elle s'en bat les c*******. Elle l'a dit et répété maintes et maintes fois : son personnage télé est un jeu, elle fait le show et en fais des caisses pour le buzz etc... Enfin voilà, c'est pour ça que ça me fait rire de voir pleins de gens débattre de l'avis d'Enora alors qu'elle est limite juste une actrice quoi! Je suis sur que certaines choses qu'elle dit, elle ne le pense même pas.



lopop

Il le dit lui-même https://twitter.com/GregoryAsc...
"Je compte sur vous pour un grand LT du #Bachelor...du 1er au 50eme degrés dès lundi 20h40 sur @nt1!"

voila voila ( même si perso ce n'est pas du tout ma kam)



teleradio

Si tu lisais l'article jusqu'au bout, tu sais qu'il le sait et qu'il y avait répondu dans la foulée.



laraleuz

Quid de l'image de la femme qu'elle véhicule, elle...;) . Etait-il nécessaire qu'elle le traite de sous Stéphane Rotenberg ? Il va être ravi s'il lit ça ...;)



azen

Il va être comme Ruquier!! ce présentateur d' une émission de Prostitution déguisée.. Comment le CSA qui critique quelques mots "verts " de Candelloro pendant les jeux olympiques peut laisser à l'antenne ce genre d' émission qui dévalorise la femme en la présentant comme un objet.
Alors Enora n'a peut-être pas beaucoup de métier mais pour une fois elle a parfaitement raison..



laraleuz

Eh bien.... c'est pô gagné ! :) Il va lui falloir lire beaucoup et se cultiver davantage...! ;)



RGP83

La critique doit être argumentée pour être une critique. Sinon, elle n'est que l'expression de la méchanceté



RGP83

Je pense que tout le monde peut donner son avis. Mais comme elle l'a dit elle-même dans une interview, les clash et coups de gueule sont préparées d'avance. Fausse spontanéité et le fait qu'elle tape sur tout, tout le monde et tout le temps, cela finit par la rendre hautement insupportable. Pourtant, il y a encore un an, je passait mon temps à la défendre mais là, il y a un moment où payer quelqu'un pour lui demander son avis n'autorise pas la méchanceté gratuite.



minneapolis

C'est toute la médiocrité de ce genre d'émission qui est de commenter
des émissions qui sont des daubes car l'émission qui commente est en
elle-même est aussi une sacrée daube !



RGP83

Oui mais je parlais juste au niveau grande gueule... Mais effectivement, Bravo a largement marqué son époque et le milieu de la télévision. Malagré n'est qu'en mode repeat ("je déteste", "c'est de la merde", "les autres, c'est tous des merdes"...) et finit par ne plus avoir aucune crédibilité.



Fedor

Je n'apprécie pas du tout Enora (qui n'aurait pas eu le même discours si les femmes étaient remplacées par des hommes dans le Bachelor), mais la réaction de l'animateur est ridicule. Le principe de l'émission c'est de donner son avis sur la télévision, c'est pas en tombant dans l'attaque personnelle qu'il va passer pour un type intelligent...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Moundir candidat de "Danse avec les stars"
TV
Moundir candidat de "Danse avec les stars"
France Inter : Edouard Baer arrête "Lumières dans la nuit", Nadia Daam le remplace
Radio
France Inter : Edouard Baer arrête "Lumières dans la nuit", Nadia Daam le remplace
Facebook va embaucher des journalistes
Internet
Facebook va embaucher des journalistes
"On défait le monde" : Une hebdo pour Cyprien Cini sur RTL
Radio
"On défait le monde" : Une hebdo pour Cyprien Cini sur RTL
"Fear the Walking Dead" : Le spin-off de "The Walking Dead" arrive le 8 septembre sur TF1 Séries Films
Programme TV
"Fear the Walking Dead" : Le spin-off de "The Walking Dead" arrive le 8 septembre...
"En toute franchise" : Nouveau visage pour l'émission politique dominicale de LCI
TV
"En toute franchise" : Nouveau visage pour l'émission politique dominicale de LCI
Vidéos Puremedias