"Batman v. Superman : L'Aube de la Justice" : Nouvelle bande-annonce pour le film évènement

Partager l'article
Vous lisez:
"Batman v. Superman : L'Aube de la Justice" : Nouvelle bande-annonce pour le film évènement
"Batman v. Superman" © 2015 Warner Bros
Alors qu'il ne sortira sur les écrans qu'au printemps 2016, "Batman v. Superman" s'offre déjà une bande-annonce de près de 3mn35 qui en dévoile beaucoup.

Un duel au sommet. Voilà ce que promet la toute nouvelle bande-annonce de "Batman v. Superman : L'Aube de la Justice", dévoilée lors du Comic-Con de San Diego. L'occasion pour le public d'enfin découvrir Ben Affleck évoluer dans le costume de Batman, massivement retravaillé pour coller à cette suite de "Man of Steel", sorti en 2013.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Un justicier vengeur

La bande-annonce s'ouvre sur le procès de Superman, indirectement responsable, lors de son combat avec Zod, de la destruction de Métropolis. Une catastrophe pendant laquelle Batman aurait visiblement perdu plusieurs proches et qui le poussera, dans ce nouvel opus, à enfiler à nouveau le costume de justicier masqué pour contrer la menace que représente selon lui Superman, dont les pouvoirs sont jugés trop dangereux pour l'humanité.

Une quête de vengeance et une interrogation sur la place des superhéros dans la societé, dans laquelle plusieurs autres visages connus de l'univers DC Comics vont s'immiscer, comme Wonder Women (Gal Gadot) ou Lex Luthor (Jesse Eisenberg). Tous les deux apparaissent brièvement dans cette longue bande-annonce, qui montre déjà plusieurs des affrontements qui rythmeront le film, réalisé par Zack Snyder, qui signe cette suite après avoir réalisé "Man of Steel".

Et si Henry Cavill interprétait déjà l'homme d'acier il y a deux ans, les spectateurs découvriront en revanche un nouveau Batman, qui prendra les traits de Ben Affleck. Un choix qui n'a initialement pas convaincu les fans du personnage, surtout après les prestations très applaudies de Christian Bale, qui a souhaité abandonner le rôle à la fin de la trilogie de Christopher Nolan. Ces premières images, à la fois épiques et spectaculaires, devraient en tout cas attiser la curiosité du grand public, attendu en salles dès le 23 mars prochain. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Batman v. Superman, l'aube de la Justice".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Blabladodo

Je ne suis pas forcément fan du Joker de Heath Ledger que j'ai trouvé trop lunatique à mon goût. Pour moi, le Joker, c'est l'âme soeur du Batman, c'est le rire jaune face au regard noir. Après vu la série des Arkham ... Je ne serais que déçu par de nouvelles interprétations du Joker donc bon ...



Blabladodo

Déjà y'a rien que la ligue des Justiciers qui est connue ... Cette série a eût un impact incroyable. De plus, dizaine de personnages ... Iron Man, Hulk et Captain America ... J'en vois que trois perso ... Chez DC, t'as Superman, Batman, The Flash, Green Lantern, Wonder Woman, Aquaman, ... Et faut pas oublier les méchants comme le Joker ou Lex Luthor ... Les persos DC sont beaucoup plus charismatiques, moins manichéens que les héros de Marvel ... Je reste convaincu que DC est supérieur à Marvel. Après tout, ils ont eut l'audace d'appeler l'un de leurs héros "Captain Marvel" ...



Toon98

Je pense que vous connaissez mal Marvel. Autant dans les comics que dans le MCU, il y a du sombre ( Daredevil) et du pure delire ( Gardiens de la galaxie). Et puis DC a quand meme un train de retard ! Depuis 2008, Marvel s'est creer un immense univers cinematographique qui ne cesse de grandir alors que chez DC quel personnnage est vraiment connu ?! 5 personnages a tout casser ?! Chez Marvel tu as des dizaines de personnages qui sont apparu depuis 4/5 ans, alors que DC est discret, Marvel a envahie la culture mondiale !



JeremLePremier

Justement c'est mieux de changer, un Heath Ledger bis ça m'aurait saouler et puis il faut arrêté de comparer !



JeremLePremier

J'ai hâte de le découvrir avec Suicide Squad, entre Ben Affleck et Jared Leto, les casting s'annoncent lourd ! Les Marvel me saoule vraiment, allez les DC !



arnaud392

Franchement Iron man sans Downey Jr il aurait jamais été aussi connu, après spidey et les x-men d'accord.



xfinity

...



xfinity

Je fais confiance à Jared Leto pour lui donner ce côté cinglé au personnage.Je trouve que c'est un bon choix de cast.



xfinity

Il y a bien apparition du vrai Batman (sur la voiture du Joker) dans le trailer.



A French

Tu oublies tout de même des super-héros comme Spider-Man, les X-Men ou même Iron Man pour Marvel, super-héros qui ont quand même (outre Spider-Man) été popularisés au cinéma.



AL

j'aime bien Marvel qui a ramener ce genre de film au cinéma,mais pour moi c'est largement DC Comics comme beaucoup d'autre ici,enfin ils font un truc en parallèle de Marvel !!!



arnaud392

Sur les quelques images que j'ai vu de lui il me semble qu'il a un costard violet, j'aime plutôt bien son look perso... Mais cest vrai que les photos officielles sont étrangement moins biens



Blabladodo

DC est beaucoup plus populaire et apprécié que Marvel ! On connaît tous même sans avoir jamais vu un film, ou un comics, des persos comme Superman Batman Flash ou Green Lantern ! Chez Marvel, on connaît Hulk, (je parle au niveau des Avengers) mais le reste ... De plus je trouve qu'il y a plus de diversité chez DC que chez Marvel, je m'explique : Chez DC, tu peux avoir des personnages très noirs comme Batman ou le Joker, à la limite de l'angoissant et avoir des personnages comme Supergirl ou même Superman qui sont beaucoup plus joyeux. Après le duel Superman Batman, c'est normal. Superman a vocation à inspirer les gens, Batman a vocation à créer la peur. L'un travaille de jour, sans masque une sorte de véritable personne qui s'élance devant vous, tandis que le Batman porte un masque, souhaitant une vengeance qu'il n'aura sans doute jamais.



Blabladodo

Je suis pas trop fan de la Suicide Squad ... Et je trouve que le Joker est trop différent ... JE veux dire, les dents argentées, le costume qui a disparu ... Je sais pas, le Joker y'a une logique dans son apparence ! Et là ... On dirait un méchant normal ! Ils auraient dû s'inspirer un peu du Joker d'Arkham City et Knight ... Lui il en jette !



waladoux

Pour ma part c’est la même chose mais je crois que les films (Les Batman de Burton ou même les Super man avec Reeve) m'ont toujours parus plus audacieux et créatifs au niveau de l’esthétique notamment. Du coup j'en garde une affection particulière. L'univers me semble aussi moins fourmillant et confus.



arnaud392

Sauf que Marvel n'a ni Batman, ni Superman qui sont les deux super héros les plus connus (avec spider-man) au monde... maintenant l'univers de Marvel est tel que ça va sans doute très bien marché.

Cependant le "plus de super héros" comme justificatif, je n'en suis pas certain, tout comme "l'intrigue du film est plus justifié" depuis quand on doit justifier l'intrigue d'un film par un autre film, ou une série ?
De plus c'est les événements de Man of Steel qui justifient ce film, on parle des conséquences du combat entre Superman et Zod, bien que Superman ait gagné on nous dit clairement que ça a fait des milliers de victimes, et c'est un point de vue qui n'a jamais été abordé par Marvel (il le sera sans aucun doute dans Civil War)...

En tout cas je suis certain que Civil War et BvS vont atteindre le milliard de dollar de recette, mais je pense que qualitativement parlant, on a plus de chances d'avoir un bon BvS qu'un bon CW.



arnaud392

Malheureusement un film sans Batman ni Superman dans le titre ça ne fait pas assez click pour ozap, même si c'est dans le même univers que ce film... (et qu'il y aura sans doute une apparition de Batman)



jerome

L'univers de DC m'a toujours davantage convaincu et emballé à titre personnel.



Toon98

Qui de Marvel ou DC va remporter la bataille ? Je prend les paris pour Marvel avec Captain America : Civil War ! Beaucoup plus de super heros, un univers beaucoup plus apprecié, bref Marvel quoi ^^ Et puis l'intrigue du film est un peu plus justifié, on en parle depuis Avengers, surtout dans Age Of Ultron mais aussi et surtout dans Agents Of Shield !



AL

pourquoi t'hésitait ?? mais bien sur que Ben Affleck peut faire un super Batman,c'est un très bon acteur et réalisateur,par contre Pure Médias aurait pu mettre la BO sous titré ça m'aurait arrangé



xfinity

C'aurait été sympa de diffuser aussi la bande-annonce de "Suicide Squad" disponible depuis cette nuit...



jojokut26

Allez vous faire voir les gens de l'industrie du cinéma et vos musiques épiques! Au début je n'etais pas du tout tenté par ce film, mais après ce trailer, je commence même à penser que Ben Affleck pourrait faire super Batman...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la justice française
Internet
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la...
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse sur cibles sur TF1
Audiences
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse...
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte hausse, "Les Anges" progresse
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte...
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième, "Le Grand Bazar" battu par TMC
Audiences
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième,...
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Radio
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Vidéos Puremedias