"Heroes Reborn" se dévoile au travers d'une bande-annonce prometteuse

Partager l'article
Vous lisez:
"Heroes Reborn" se dévoile au travers d'une bande-annonce prometteuse
Bande-annonce de "Heroes Reborn" © Youtube
La série américaine sera de retour à la rentrée pour une saison de 13 épisodes, dont un aperçu a été dévoilé au Comic-Con.

Entre le retour acté de "X-Files" et les discussions autour d'un comeback de "Prison Break", "Heroes" fait également partie des séries marquantes qui s'apprêtent à renaître sur le petit écran. La chaîne NBC a en effet décidé de commander une nouvelle saison de 13 épisodes à Tim Kring, le créateur de la série originale, et la chaîne américaine la dévoilera à partir du 24 septembre prochain.

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

A l'origine, l'annonce du retour de "Heroes" a surpris, tant les audiences avaient chuté au fil des saisons, après un lancement particulièrement impressionnant. Les critiques n'avaient pas non plus franchement adhéré à ce que proposait Tim Kring après la saison 1. Mais NBC y croit dur comme fer, et ce retour de "Heroes" avec le sous-titre "Reborn" fera d'ailleurs revenir des personnages marquants de la série.

Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia, eux, ne seront pas de retour mais Masi Oka (alias Hiro), Greg Grunberg, Cristine Rose, Sendhil Ramamurthy mais surtout Jack Coleman ont tous signé pour reprendre leur rôle. La série, dont l'action se déroulera cinq ans après les événements de "Heroes", accueillera également quelques petits nouveaux, comme Zachary Levi, chargé de supprimer les humains dotés de pouvoirs, ou encore le jeune Robbie Kay, aperçu dans "Once Upon a Time" où il campait le méchant Peter Pan.

A l'occasion du Comic-Con, NBC a dévoilé une nouvelle bande-annonce de "Heroes Reborn" dans laquelle on découvre cette traque des héros, qui ont disparu de la surface de la terre. "Ils sont morts ou ils se cachent", explique ainsi Noah Bennett à un homme venu le chercher dans l'espoir d'avoir des réponses. Mais selon cet homme, les héros sont venus sauver le monde, et il semble bien, à la fin de la vidéo, que le monde soit menacé d'extinction... puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Heroes Reborn".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Eyacoulator

Ça s'annonce intéressant tout ça. :)



RobAndCo

Les effets spéciaux de la série originale étaient dans leur globalité très bon. Très très bons. Pour moi seuls les personnages qui volaient n'étaient pas convaincants, mais peut importe le film ou la série, je pense que ça sera toujours bof.

Il faut mettre tout ça en perspective également, c'était il y a environ 9 ans, en termes de nouvelles technologies c'est une éternité.



mikeintheshadow

Comblé de revoir cette série, parce que la dernière saison était plutôt mauvaise. Content aussi que des bribes de la série initiale soient conservées, ce reborn repart sur de bonnes bases. Il a l'air résolument plus sombre que la série originale, et la chaîne semble avoir mis les moyens pour produire des effets spéciaux dignes de la série, ce qui manquait cruellement à l'originale. Enfin le fait que le monde entier connaisse l'existence des "heroes" et ouvre la voie à cette espèce de chasse, ça promet.
Bref, vraiment hâte de voir ce que ça donne.



AL

Chuck sera un méchant finalement ???



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias