Sa place est pour le moment assurée. Ce samedi 24 août, Colline, qui détient actuellement le micro d'argent, a intégré les Masters de "N'oubliez pas les paroles" . Arrivée dans le jeu musical de France 2 en juillet avant la pause pour les Jeux Olympiques, la directrice de crèche avait la veille décroché une place pour le tour préliminaire de ce concours, qui voit chaque année s'affronter les 32 plus grands maestros du programme.
"Je n'aurais jamais rêvé de ces Masters"
"Si ça s'allume en vert, ce sera peut-être des larmes", a-t-elle confié samedi avant après avoir bloqué les paroles du titre de Patricia Kaas, "Les Hommes qui passent". "Surtout, ce sera synonyme de mettre les deux pieds définitivement dans les Masters. Vous seriez à 184.000 euros", lui a alors fait remarquer Nagui. Chose promise chose due, puisque ses paroles ont été validées, lui permettant de totaliser 35 victoires et 184.000 euros de gains, se classant ainsi à la 30ème place des meilleurs maestros de l'histoire de l'émission. "C'est incroyable et extraordinaire ! Je n'aurais jamais rêvé de ces Masters. Je n'aurais jamais osé y rêver vraiment", a-t-elle réagi, les larmes aux yeux.
"Chère Maître, Maîtresse, passer du stade de maîtresse d'école, ou de directrice de crèche, à Maestros, cette fois-ci dans les Masters, c'est trop la classe", lui a lancé Nagui ce lundi 26 août en début d'émission. "Je me souviens encore en début de parcours, je vous parlais des Masters vous me disiez 'oh la la surtout pas'. C'est souvent le cas de beaucoup de grands maestros, mais honnêtement dans une petite boîte cachée au fond de votre coeur vous y pensiez ou pas ?" lui demande l'animateur. Puremedias.com vous propose de visionner la séquence dans la vidéo ci-dessus.
"Y penser oui, par contre penser en arriver là et rentrer aux Masters franchement non, jamais. Là ça dépasse toutes mes espérances, j'aurais jamais osé me dire 'je suis capable de le faire'. C'est exceptionnel, vraiment, je le savoure d'autant plus". En fin d'émission, Coline a franchi un nouveau cap, atteignant une cagnotte de 191.000 euros de gains, pour un total de 37 victoires. Elle remonte ainsi à la 28ème place du classement des Maestros, devant Franck et Heloïse, et après Lucile.