"Cinq à Sept" : Christine Bravo jette son verre sur Titoff !

Partager l'article
Vous lisez:
"Cinq à Sept" : Christine Bravo jette son verre sur Titoff !
Christine Bravo arrose Titoff dans "Cinq à sept" © TF1
La chroniqueuse n'a pas apprécié que l'humoriste la touche et lui a envoyé son verre plein d'eau au visage.

Rires et bienveillance sont les deux maîtres-mots de "Cinq à sept avec Arthur", le nouveau talk-show quotidien de TF1. Mais hier, Christine Bravo n'a donné ni dans le rire, ni dans la bienveillance après une remarque et un geste de Titoff qu'elle a jugé déplacés.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

Tout a commencé quand Arthur a demandé à l'humoriste comment il s'était retrouvé en finale de l'édition célébrités du "Meilleur Pâtissier" sur M6. "Comment vous vous êtes retrouvé finaliste d'un concours de pâtisserie ? J'ai vu l'émission, le gâteau avait l'air dégueu. Il n'avait même pas de forme !", a ainsi lancé Arthur à Titoff. Ce dernier ne s'est pas démonté. "Il ne faut pas se fier aux apparences", a-t-il d'abord répondu, avant d'ajouter, dans un éclat de rire, que "Christine est très bonne", en posant les mains sur les épaules de Christine Bravo.

"J'ai été un peu violente"

"Ne me touche pas ! Alors là !", a immédiatement lâché la chroniqueuse, avant d'envoyer son verre plein d'eau sur son camarade, provoquant la surprise et le rire autour de la table et dans le public. L'alarme a alors retenti et Christine Bravo s'est justifiée. "Je t'ai dit de ne pas me toucher", a-t-elle rappelé à Titoff tandis qu'Arthur a pris la parole pour expliquer ce qui venait de se passer. "Une règle très importante pour les téléspectateurs : si vous croisez un jour Christine Bravo, ne la touchez pas ! Elle ne supporte pas qu'on la touche", a-t-il insisté.

De son côté, la chroniqueuse a présenté ses excuses. "Je m'excuse, j'ai été un peu violente", a-t-elle affirmé, provoquant là encore les rires autour de la table. "Je te promets, je croyais qu'il y avait ça d'eau", a-t-elle précisé à Titoff. "J'espère qu'on ne va pas s'électrocuter", a simplement répondu en rigolant son interlocuteur. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Bien-sûr, c'est son choix! Dommage qu'elle n'ait pas d'émission à elle. Elle a suffisamment prouvé par le passé qu'elle était capable d'animer des magazines culturels et des divertissements.



smores

Le terme publi-communiqué était certes un peu provocant, tant l'émission semble en avoir besoin en ce moment.
Néanmoins, le site en remet une couche aujourd'hui avec Jarry qui évoque son chien, ce qui e laisse clairement dubitatif. on se croirait revenu 3 ans en arrière, du temps où Ozap portait aux nues TPMP chaque jour.

Mais quitte à rediffuser des séquences marquantes de la télé, autant rediffuser le zapping de C+ (en payant les droits), certainement mieux fait (malgré parfois quelque orientation positlique et sociale, et quelques règlements de comptes personnels).



FloJackson

Ah, d'accord, je vois où est le problème. Vous êtes sorti du sujet sans vous en rendre compte. Je parle des articles Zapping, les articles sur des extraits vidéo. Enfin, personnellement, pour moi c'était ça le sujet de base. Et désolé si ma manière de parler fait croire que je m'énerve car ce n'est pas le cas



Mlle_N

Apres, chacun apprécie la pertinence ou pas de l'article, mais ce que je voulais juste dire c'est que ce n'est pas un publi-communiqué, c'est juste une habitude chez Ozap.



Mlle_N

Pourquoi tu t'enerves? Tu dis que le fait qu'ils ne font plus ce genre d'article est lié a leur "positionnement très marqué", je dis qu'il y a tellement "d'événements" dans cette emission qu'il y a un article au quotidien sur TPMP ou Hanouna, ce qui n'est pas le cas d'autres émission, et ce dont beaucoup de gens se plaignent d'ailleurs, donc pas besoin de rajouter d'autres articles (surtout que le positionnement tres marqué est réciproque comme je l'ai dit, mais encore faut-il etre non biaisée pour le voir).

Que tu aimes leur teneur ou pas, il y a un article sur TPMP quasi tout les jours ici, suffit d'utiliser la fonction recherche. Des fois y a 3-4 articles pour la meme émission du jour. Ce que je dis, c'est qu'il y a tellement d'evénements que s'ils font en plus des articles pour dire que Morini-Bosc a eu un fou rire, y aura que du TPMP sur ce site. Surtout non, je n'ai pas fait "la liste entière de sujets TPMP pour l'année", mais seulement pour le mois!!

Donc je te retourne le compliment: c'est a toi de savoir lire, et d'etre moins désagréable en passant (car je ne l'ai pas été a la base): oui ils font moins d'articles sur les trucs anecdotiques, mais parce qu'il y a plein d’événements qui se passent, et au final non y a pas moins d'article sur TPMP, Mais faut savoir faire preuve de bonne foi pour le reconnaitre. Et désolée pour le "pavé", des fois je pense repondre a des gens qui ont suffisamment de capacités intellectuelles pour savoir lire un pavé et comprendre que la longueur d'un texte ne veut pas forcement dire un désaccord ou une agression, mais apparemment ce n'est pas le cas ici (moi aussi je sais etre désagréable quand on me cherche).



annemarie

Elle aurait pu le mordre ! Quelle chance. La rage s'attrape.
Faut aimer les grosse bêtes, chacun son trip. Mais à sa place j'aurais crié à l'aide ah laide ! En même temps une otarie ça aime jouer avec l'eau... tarie. t'as ri ?



Capilotracté

Elle connaît Arthur depuis des lustres, elle a le droit d'être chroniqueuse dans son émission, non ?



Cathy Minet-Diverchy

Su j'étais moche, hystérique, râleuse, désagréable, et vulgaire ainsi qu'aussi peu discrète comme elle l'est, je serais bien heureuse qu'un homme me touche !

Faut avoir du courage et décorer Titoff: il a sauté à l'eau pour tenter de la sauver !



bigtv

Cette pov fille est prête a tout pour être ds le bêtisier de l'année , la seule sélection ou elle soit en course , pitoyable .......................



Backpacker

Donc ils sont libres d'aller où ils veulent.



waladoox

Ou comment faire croire qu'il se passe quelque chose dans cette émission.



waladoox

Elle est chroniqueuse en radio. Mais Beaugrand ou Titoff aussi son chroniqueur radio chez Ruquier et pourtant il passe chez Arthur en télé.



OeniL

C'est mauvais. Rien a voir avec TPMP , c'est juste un talk mauvais et bruyant. Par contre pourquoi les anti-TPMP sont aussi ridicule que les Fanzouze ? Mdr j'pari que tu bandes dès que tu peux critiquer TPMP , va te faire soigner mon gars.



Backpacker

Arthur a vraiment choisi des chroniqueurs de seconde zone : Bravo, Jarry, Titof.... Et inviter Sublet... franchement, c'est toucher le fond!



Backpacker

Je dirais même plus : elle s'éclate AVEC DE L'EAU.. pour une fois!



Backpacker

Je n'ai pas compris pourquoi Christine Bravo se rendait désormais sur chaque plateau d'Arthur. Il me semblait qu'elle était chroniqueuse chez Ruquier pourtant...



waladoox

Oui car c’est quand même pas a hurler de rire.



FloJackson

J'ai dit "sauf événement", vous n'avez pas lu ? Pas la peine de me sortir un pavé alors que visiblement, on est d'accord ! Vous venez de faire la liste de entière de sujets TPMP pour l'année, c'est peu d'article comparé aux premières saisons ! Avant c'était quasi quotidien.



smores

Je ne vois aucun inconvénient à la diffusion de séquences amusantes, de quelque émission que ce soit. Mais cette scène ne justifie pas un article complet. A mes yeux.



Greengan

"Elle devrait être contente qu'un beau et jeune mec la touche pourtant..." Sérieusement ? Je suis sûr que Bravo se fait des mecs plus jeune et plus beau que Titoff... Et même si elle ne s'en faisait pas, elle aurait le droit de dire non quand même.
Mais bon, au cas où ça vous aurait échappé, elle déconnait!



bigtv

C'est pour quand les spaghettis a la bolognese bien chaud ds le micro slip de beaugrand ?



Quent59150

je comprends mieux pourquoi cette émission fait un bide d'audience de jour en jour



rabatjoie-tv

On appelle l'article une "Morandinite" :)



rabatjoie-tv

Idem



rabatjoie-tv

Il est pas fixé que sur son prompteur mais sur lui même. Pis il est le plus antipathique d'après les sondages donc il ne risque pas de fédérer du téléspectateur. Pis il a toujours l'air blasé quand il parle, on dirait que son boulot le gave, pis aucun effort d'articulation. Bref on récolte que ce qu'on sème. et Arthur lui il est surtout concentré sur ce qu'il sème en Belgique



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Michou est mort
TV
Michou est mort
"Koh-Lanta" : TF1 organise un "Run Challenge" avant le retour de l'émission
TV
"Koh-Lanta" : TF1 organise un "Run Challenge" avant le retour de l'émission
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25 ans lundi 27 janvier
Programme TV
"L'oeil et la main", l'émission pour sourds et entendants de France 5, fête ses 25...
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
TV
"The Voice" : La doyenne de l'histoire du télé-crochet tente sa chance !
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
Programme TV
M6 passe au vert jusqu'au 2 février
"Une saison au zoo" : Une soixantaine d'animaux morts dans un incendie au zoo de La Flèche
TV
"Une saison au zoo" : Une soixantaine d'animaux morts dans un incendie au zoo de...
Vidéos Puremedias