"Closer" : Florian Philippot paparazzé avec un homme en Une du magazine people

Partager l'article
Vous lisez:
"Closer" : Florian Philippot paparazzé avec un homme en Une du magazine people
Florian Philippot outé par "Closer"
Florian Philippot outé par "Closer" © Abaca
Cette semaine, "Closer" publie des photos volées de Florian Philippot, le vice-président du Front national avec un homme présenté comme "son compagnon".

Ces quatre pages vont faire beaucoup, beaucoup parler ! Cette semaine, "Closer" publie des photos volées de l'escapade amoureuse d'un dirigeant politique. Ce ne serait pas surprenant si Florian Philippot, le vice-président du Front national, n'était pas accompagné par un homme. Ce très proche de Marine Le Pen, un des rares cadres du parti autorisé à communiquer dans les médias, est donc paparazzé, main dans la main, avec un "journaliste de télévision", présenté comme son compagnon.

À lire aussi
Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour France Culture
Audiences
Audiences radio : France Inter détrône RTL, Europe 1 baisse encore, record pour...
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa
TV
Incendie à Notre-Dame de Paris : "Quotidien" fait son mea culpa
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an et sur une vague ?
Audiences
Audiences radio : Quelle est la seule émission d'Europe 1 à progresser sur un an...

"Closer" publie une série de photos prises début décembre montrant les deux hommes lors d'un week-end privé à Vienne, en Autriche. Marché de Noël, fête foraine et hall de leur hôtel : le couple apparaît sur six clichés différents. Le visage du compagnon du dirigeant d'extrême droite est flouté. "Closer" rappelle que Florian Philippot avait convaincu Marine Le Pen de ne pas participer aux manifestations organisé par la Manif pour tous, au moment des débats sur le mariage pour tous.

Après la paparazzade de François Hollande et Julie Gayet en janvier dernier, l'hebdomadaire people du groupe Mondadori intervient une nouvelle fois dans le champ politique. "Closer" ne ménage pas les dirigeants politiques, qu'elle traite comme des peoples. Mais, avec ce numéro, "Closer" franchit un pas supplémentaire : celui de l'outing. Avec ce "scoop", l'hebdomadaire fait d'ailleurs l'unanimité contre lui. L'ensemble de la classe politique témoigne ce matin de son dégoût face à cette publication.

Closer
Closer
Kate Middleton seins nus : "Closer" condamné à 100.000 euros
Laurence Pieau ("Closer") : "Il n'y a plus de différence entre couple hétéro et couple homo"
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
D B

En ce pays dit démocratique une maladie ronge inlassablement le peuple d'en bas et celui d'en haut, elle touche tous les domaines, intime, religieux et n'a que comme racine l’intérêt et le pouvoir j'ai cité l'intolérance !



Vanka84

Ça fait longtemps que Marine dit que son parti n'est ni homophobe,ni raciste,ni antisémite. La preuve...et Philippot n'est pas le seul homo dans l'entourage de Marine. Maintenant,dire que de ne pas soutenir le mouvement LGBT,c'est être homophobe,cela fait aussi partie du lavage de cerveau par les médias. Cependant,ce que fait Closer est ignoble.



kikirasta76 .

ou est le rapport entre mariage et famille.Un couple non marié qui a des enfants est tout autant une famille que les autres.Si on suit votre raisonnement les couples stérile ou ceux qui veulent pas d'enfants ont pas le droit de se marier.Si chacun s'occupait de ses affaires la France serait pas divisée en quoi ça dérange les gens que des homos soit marié,ça change quoi dans leurs vies



Frédéric

Ah bon ? C'est peu probable !



Backpacker

Ca ne me choque pas. On ne peut pas vouloir cacher son homosexualité et militer dans un parti ouvertement homophobe. Ca n'a pas de sens. Sinon, quelqu'un connaît l'identité de ce fameux "journaliste militant pour les droits LGBT"?! C'est un journaliste d'Ozap?!



Sheka

Vous devriez être content, le FN se dédiabolise ! Comme les autres, leurs élus piochent dans la caisse !



Tule Saurajamai

Tes insultes prouvent ta faiblesse d'esprit.



romane

Enfin à la base les mariages étaient arrangées par les parents et les jeunes filles étaient mariées à des hommes ayant l âge d être leur père. De plus on ne peut pas vraiment comparer avec les temps d'avant car la vie n n'était pas du tout la même, ils vivaient beaucoup moins vieux ce qui change quand même pas mal dans la façon dont on construit sa vie. Ensuite si vous ne voulez pas vous marier libre de à vous de ne pas le faire mais certaines personnes le désire et étant donné que je suis pour la banalisation de l'homosexualité je pense que cela passe forcement par une égalisation des droits.



Frédéric

Exact et c'est bien malheureux !



Frédéric

Rejetés ? Par qui ? La justice indépendante ? lol



Sheka

Vous avez raison. Ses comptes sont rejetés mais tout était normal. Un complot de l'UMPS probablement..



Vassal Alex

Certes, mais a la base, le mariage a ete cree pour 'proteger' les enfants. Je suis moi meme homo, et je respecte que le mariage ait ete cree pour ca, meme si evidemment les choses evoluent au fil des siecles. Mais c'est une question importante qui concerne la facon dont notre societe a ete cree. Je suis pour un pacs ameliore, qui nous donnerait les droits de successions par exemple. Ca n'empiete pas sur le mariage, dans sa definition historique, et cela permet aux couples homos de pouvoir se projeter dans l'avenir et d'avoir des droits si un des deux partenaires venaient a deceder par exemple.



romane

Quelle classe dans ce message...



romane

Les homos comme les hétérosexuels veulent se marier sans que cela ne débouche forcement sur des enfants. Ils veulent juste sceller leur amour de façon plus officielle que le pacs. On ne se marie que pour des enfants.



l-oeil-de-moscou2

Il y a une différence entre priver un enfant d'une mère et d'un père en amont, sciemment et ce que j'appelle les accidents de la vie - décès de l'un des conjoints, divorce. Comme je le répète souvent, on a demandé son avis à tout le monde sauf à l'intéressé : l'enfant. On fait quoi si un enfant réclame à cor et à cri un papa et une maman ? On lui explique que ça n'a pas d'importance, que les temps ont changé, qu'il doit s'adapter à la situation ?



frozzimad

t'as rien compris.



l-oeil-de-moscou2

J'espère qu'aucune tante ne s'est jamais mêlée de ton éducation. Parce que quelque part dans le monde, il y aura un frozzimad qui viendra te dire que tu as été élevée par deux femmes - ou deux mamans, peu importe, tout le monde ayant compris le fond de ta pensée. Tu devrais demander un job à Closer. T'as le profil idéal mon grand.



frozzimad

où as tu lu "deux mamans" ; je te parle de 2 femmes !
Je ne discrédite personne, je relate des écrits, visiblement des faits.
Je n'invente aucune "histoire à dormir debout".
Lol ; je ne scrute rien du tout, je ne me mêle en rien de la vie des gens ; dans ce cas, les manifs pour tous se mêlent aussi du "fion d'une catégorie de la population"...



l-oeil-de-moscou2

Mais elle n'a pas été élevée par deux mamans bon sang ! Ce que tu écris est complètement débile. Pire : injurieux.
Tomber bien bas parce que tu te sens dans l'obligation d'inventer une histoire à dormir debout pour discréditer Marion Maréchal-Le Pen ! D'un point de vue ethique, c'est juste abjecte. Tu le sais au moins ? Tu ne vaux guère mieux que tous ces torchons qui scrutent le fion des célébrités.



l-oeil-de-moscou2

Frédéric, tu sais très bien que le mariage et l'adoption homo sont intimement liés. La loi Taubira ne pourra fonctionner que si on lui adjoint un volet GPA ou PMA. Ce qui ne tardera pas d'arriver, crois-moi, et ce même si les auteurs s'en défendent. D'ailleurs, ils nous ont déjà fait le coup pour le PACS jadis.



frozzimad

et pourtant...



Frédéric

Aucun rapport !



frozzimad

Vous allez juger et condamner les mères célibataires ? les familles mono parentales ???



Frédéric

Les magouilles du maire d'Hayange ? Ok, vous avez lu ça dans la presse neutre lol



Frédéric

On s'en tape du mariage homo, mais le fait que l'on prive un enfant de père ou de mère est inacceptable !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort
Cinéma
L'acteur Jean-Pierre Marielle est mort
Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, invité de #QHM demain
#QHM
Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, invité de #QHM demain
Premières séances : "Avengers : Endgame" explose des records, le dernier Téchiné déçoit, flop pour "Victor & Célia"
Box-office
Premières séances : "Avengers : Endgame" explose des records, le dernier Téchiné...
Conférence de presse d'Emmanuel Macron : "Demain nous appartient" remplace "Bienvenue en vacances" vendredi
TV
Conférence de presse d'Emmanuel Macron : "Demain nous appartient" remplace...
"Le Meilleur Pâtissier Professionnel" : M6 modifie complètement son concours pour sa saison 3 dès le 15 mai
Programme TV
"Le Meilleur Pâtissier Professionnel" : M6 modifie complètement son concours pour...
Conférence de presse d'Emmanuel Macron : TF1 et France 2 seront en édition spéciale demain
TV
Conférence de presse d'Emmanuel Macron : TF1 et France 2 seront en édition...
Vidéos Puremedias