Cinéma
"CoeXister" : Première bande-annonce de la nouvelle comédie de Fabrice Eboué
Publié le 4 juillet 2017 à 11:26
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Ce film emmené par Guillaume de Tonquédec, Audrey Lamy, Ramzy Bédia et Jonathan Cohen sortira au cinéma le 11 octobre.
"CoeXister" de Fabrice Eboué.

La religion dans tous états. La première bande-annonce de "CoeXister", la nouvelle comédie de Fabrice Eboué a été dévoilée ce lundi. Ce nouveau long-métrage est porté par le réalisateur lui-même, Audrey Lamy, Ramzy Bédia, Guillaume de Tonquédec, Mathilde Seigner et Jonathan Cohen, l'incarnation de "Serge, le mytho" dans la pastille de Canal+. La sortie de ce nouveau film est prévue le 11 octobre prochain.

Cette comédie raconte l'histoire d'un producteur de musique au plus bas dans sa carrière, qui décide de monter un groupe composé d'un rabbin, d'un curé et d'un imam, afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais très rapidement, les trois chanteurs en herbe découvrent le show-business et une vie éloignée de leur quotidien. puremedias.com vous propose de visionner le teaser de "CoeXister", réalisé par l'ancien pensionnaire du "Jamel Comedy Club".

Troisième long-métrage réalisé par Fabrice Eboué

Avec "CoeXister", Fabrice Eboué réalise son troisième film après "Case Départ" et "Le Crocodile du Botswanga". Son premier long-métrage sorti en 2011 et dans lequel il était le héros avec Thomas Ngijol avait été une réussite au box-office avec 1,8 million d'entrées. "Le Crocodile du Botswanga", en salles en 2014, avait fédéré au cinéma plus de 1,2 million de spectateurs.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Fabrice Eboué
Fabrice Eboué
"Ridicule et hypocrite !" : Fabrice Eboué dézingue le concours Miss France de TF1
30 mars 2022 à 18:45
Mots clés
Cinéma Personnalités