"Danse avec les stars" : Coeur de Pirate se blesse au pied quelques jours avant le lancement de la saison 13 sur TF1

Par Bruna Fernandez Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
La chanteuse Coeur de pirate, candidate de "Danse avec les stars" 2024
17 photos

La chanteuse Coeur de pirate, candidate de "Danse avec les stars" 2024 © BestImage

La chanteuse, au casting de la saison 13 du programme de danse de TF1, a annonce une mauvaise nouvelle peu avant de fouler le parquet de l'émission.

Oups. Après une année d'absence, "Danse avec les stars" fera son grand retour sur TF1 le vendredi 16 février. Mais deux semaines seulement avant le début de la compétition, Coeur de Pirate a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. La chanteuse canadienne, au casting de cette saison 13, a en effet posté un message inquiétant dans sa story Instagram. On peut y voir une photo de son pied gauche, son orteil emballé dans une compresse. "Évidemment, je me suis foulé (ou fracture, je ne sais pas encore) le petit orteil avant de commencer à danser", écrit-elle, non sans rire de l'ironie de la situation. Pour l'instant, l'artiste de 34 ans n'a pas donné plus de précisions quant à sa participation, mais il est possible que ce revers lui complique la tâche lors des répétitions.

À lire aussi
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...

Bloquée par une tempête de neige

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent donc pour la Québécoise. Jeudi dernier, elle avait déjà été contrainte de manquer la conférence de presse de TF1, bloquée par les intempéries au Canada. Coeur de Pirate, alias Béatrice Martin de son vrai nom, s'était alors excusée auprès de la production et des journalistes en filmant devant chez elle le mur de neige qui l'empêchait de se rendre à l'aéroport.

À LIRE AUSSI : "Danse avec les stars" : Nouveautés, candidats, danseurs professionnels, jury, date de diffusion... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 13 de l'émission

La chanteuse fait partie des 12 célébrités sélectionnées cette année pour fouler le parquet de l'émission de divertissement et espérer succéder à Billy Crawford, grand gagnant de l'édition 2022. Parmi celles-ci, on retrouve la présentatrice spécialisée dans la mode Cristina Cordula, l'acteur américain James Denton (Mike Delfino dans " Desperate Housewives"), Adeline Toniutti chanteuse et répétitrice de la "Star Academy", Diane Leyre, Miss France 2022, les humoristes Roman Doduik et Inès Reg, la drag-queen et gagnante de Drag Race France 2023 Keiona, l'influenceur Nico Capone, l'antiquaire d'"Affaires conclue" Caroline Margeridon, le rappeur Black M, et une autre chanteuse canadienne, Natasha St-Pier.

Côté danseurs, les téléspectateurs retrouveront Christophe Licata, Candice Pascal, Inès Vandamme ou encore Anthony Colette. TF1 a également rappelé des danseurs emblématiques comme Christian Millette et Maxime Dereymez et Nicolas Archambault, qui faisait partie du jury de la saison 8. Enfin, l'un des 34 participants de la compétition parallèle "Qui dansera avec les stars ?", intégrera le groupe à l'issue du programme, diffusé à partir du vendredi 9 février.

l'info en continu
Audiences Roland-Garros : Quel score pour le choc Rafael Nadal-Alexander Zverev sur France 2 ?
Audiences
Audiences Roland-Garros : Quel score pour le choc Rafael Nadal-Alexander Zverev...
"Nous aurons du pain sur la planche" : Éric Brunet quitte LCI et signe son retour sur BFMTV quatre ans après l'avoir quittée
Mercato
"Nous aurons du pain sur la planche" : Éric Brunet quitte LCI et signe son retour...
Audiences access 20h : Quel score pour le lancement des "Apprentis champions" sur W9 ?
Audiences
Audiences access 20h : Quel score pour le lancement des "Apprentis champions" sur...
Audiences pré-access : Record de saison pour "Ici 19-20 journal régional" sur France 3, Roland-Garros booste l'après-midi de France 2
Audiences
Audiences pré-access : Record de saison pour "Ici 19-20 journal régional" sur...
Audiences : Quel score pour le retour du "Remplaçant" avec JoeyStarr sur TF1 face au lancement des "Gouttes de Dieu" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le retour du "Remplaçant" avec JoeyStarr sur TF1 face...
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...