"Danse avec les stars" : un nouveau bug... dans la version américaine !

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : un nouveau bug... dans la version américaine !
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Lundi soir, aucun participant n'a été éliminé de "Dancing With the Stars" sur ABC. En cause : un problème technique, semblable à celui intervenu dans la version française il y a quelques jours !

Y aurait-il une malédiction "Danse avec les stars" ? Le 12 octobre dernier, la version française de l'émission a été perturbée par un problème technique lors du face à face, qui voyait s'opposer l'ex-Miss France et journaliste sportive Laury Thilleman et le chanteur Damien Sargue. TF1 a dû faire face à un problème d'attribution des numéros lors des votes, obligeant la chaîne à rejouer le face à face samedi dernier, en début d'émission. Une épreuve rapidement expédiée et qui s'est soldée par le départ de Damien Sargue.

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...

Mais si le reste de l'émission de samedi de "Danse avec les stars" s'est déroulé sans encombre, c'est la version américaine du programme qui a rencontré un bug technique semblable cette semaine ! Suite à l'arrêt du "results show", diffusé le mardi, la chaîne ABC a modifié le système de votes de la 17e édition de "Dancing With the Stars". Désormais, les notes attribuées le soir de l'émission par les juges aux candidats sont additionnées avec les votes des téléspectateurs pour les prestations... de la semaine passée.

"Nous avons eu un problème technique avec les numéros de votes"

Toutefois, ce lundi, ce système a montré une faille. Lors de l'annonce des résultats, les deux animateurs du programme, Tom Bergeron et Brooke Burke Charvet, ont révélé comme prévu les noms des personnalités sauvées pour une semaine supplémentaire. Ainsi, Elizabeth Berkley Lauren - qui a obtenu la note parfaite, un 30/30, hier soir -, Amber Riley, Brant Daugherty, Leah Remini, Corbin Bleu et Nicole Polizzi (alias Snooki) ont été rapidement assurés de revenir la semaine suivante.

Restaient alors en course la personnalité de télé-réalité Jack Osbourne, accompagné de sa partenaire Cheryl Burke, ainsi que le comédien Bill Engvall, aux côtés de la danseuse professionnelle Emma Slater. Mais alors que Brooke Burke Charvait annonçait Jack Osbourne toujours en course, Tom Bergeron l'a soudainement interrompue. "Attendez ! Attendez ! Attendez une minute ! Bill et Emma, vous êtes sauvés aussi !" a-t-il déclaré, provoquant la stupeur du côté des candidats comme du public. "Personne ne va être éliminé ce soir car, la semaine dernière, à la fin de l'émission, nous avons eu un problème technique avec les numéros de votes sur certaines zones géographiques. Certains votes ont mal été répartis. Nous avons donc décidé d'annuler tous les votes de la semaine dernière" a-t-il expliqué. Les huit célébrités repartiront donc lundi pour un nouveau tour de danse habituel.

Dancing with the Stars
Dancing with the Stars
ABC renouvelle "Dancing with the Stars" et "The Bachelor"
"Malcolm" : L'incroyable danse de Frankie Muniz dans le "Danse avec les stars" américain
Deux manifestants s'immiscent en direct sur le plateau de "Dancing With the Stars"
Iggy Azalea déstabilisée par un problème technique dans "Danse avec les stars" US
Voir toute l'actualité sur Dancing with the Stars
Autour de Dancing with the Stars
l'info en continu
"Vous allez m'obliger à sortir de ma réserve" : Un journaliste de France 3 recadre fermement un candidat RN sur la privatisation de l'audiovisuel public
Politique
"Vous allez m'obliger à sortir de ma réserve" : Un journaliste de France 3 recadre...
"Brocéliande" : TF1 dévoile les premières images de sa série policière événement avec Nolwenn Leroy
TV
"Brocéliande" : TF1 dévoile les premières images de sa série policière événement...
Audiences pré-access : "Secret Story" en baisse et à un faible niveau sur TF1, "La meilleure boulangerie de France" frôle son plus bas sur M6
Audiences
Audiences pré-access : "Secret Story" en baisse et à un faible niveau sur TF1, "La...
Audiences access 20h : "Quotidien" sur TMC dévisse mais écrase la première de "TPMP même l'été" avec Pascale de la Tour du Pin, C8 derrière France 5 et Arte
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" sur TMC dévisse mais écrase la première de...
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro 2024 sur TF1
Audiences
Audiences : Énorme carton pour Autriche/France, premier match des Bleus à l'Euro...
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les prises de position politiques des footballeurs et Youtubeurs
Radio
"Tous ces gens là ne sont pas du tout cohérents" : Géraldine Maillet étrille les...