"Demain nous appartient" : Le premier prime time du feuilleton ce soir sur TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Demain nous appartient" : Le premier prime time du feuilleton ce soir sur TF1
Bande-annonce de "Demain nous appartient - le prime événement" © DR
La fiction sera suivie d'un documentaire consacré au combat pour l'adoption mené par Ingrid Chauvin.

Une grande première. Ce soir, à 21h, TF1 diffusera "Le piège", le premier prime time autour de son feuilleton "Demain nous appartient". Les fidèles du rendez-vous lancé à l'été 2017 en access retrouveront tous les comédiens phare : Ingrid Chauvin (Chloé), Alexandre Brasseur (Alex), Lorie Pester (Lucie), Maud Baecker (Anna), Samy Gharbi (Karim), Vanessa Demouy (Rose) et Clément Remiens (Maxime) pour ne citer qu'eux.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

L'intrigue de cet unitaire réalisé par Thierry Peythieu débutera par une randonnée, anodine en apparence. Une balade de quelques heures dans le spectaculaire cirque de Mourèze pour Chloé, Anna et Mathieu, son collègue, ainsi que Rose qui, totalement sous le charme du jeune homme, s'est invitée sans préavis. Mais leur excursion va virer au cauchemar lorsqu'une inconnue va surgir et braquer le groupe.

Très vite, le docteur Marianne Delcourt (Luce Mouchel) va être contacté. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l'irréparable sur un de ses patients, sans avertir ni sa famille ni la police. Minutieusement préméditée, cette prise d'otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancoeurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage. A noter que le personnage de Mathieu, interprété par Raphaël Khan, a fait son apparition dans l'épisode diffusé le lundi 20 mai en tant qu'infographiste du site local "Info Sète".

Le combat d'Ingrid Chauvin

La fiction sera suivie à 23h10 d'un documentaire inédit consacré à Ingrid Chauvin et à l'adoption, intitulé "Ingrid Chauvin : Notre combat pour adopter". La comédienne a en effet dû affronter le décès de sa petite fille à l'âge de 5 mois. Après ce drame et après une demande d'agrément pour une adoption, Ingrid Chauvin a réussi à donner naissance à un deuxième enfant, Tom, âgé de 3 ans aujourd'hui. Mais elle n'a pas abandonné le rêve d'accueillir un enfant abandonné Après 9 mois d'attente et d'étude de leur dossier, la comédienne et son mari ont obtenu, il y a 4 ans, l'agrément qui leur permet de pouvoir adopter.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Stratégik Platypus

Il y a un espace dédié en enfer où ils diffusent des feuilletons quotidiens français pour torturer les âmes damnées.



raph87

Commentaire ridicule. Vous comparez des choses qui ne sont pas comparables. Tous les arguments sont bons (ou mauvais plutot) pour dénigrer gratuitement.



raph87

Ces deux épisodes m'ont surtout donné envie de voire à nouveau une vraie saga de l'été. Avec 5 ou 6 épisodes et des paysages aussi magnifiques que ceux vus dans ces deux épisodes.



Vanessa Ritchi

Je l'ai vu hier sur la RTBF et quoi dire ...Dire que j'ai critiquée certains primes de PLUS BELLE LA VIE ...mais la c'était limite hilarant tant c'est pas crédible , incohérences ,scénarios vu et revu ,très caricatural etc ...Un générique en anglais aussi ! Parfait pour la ménagère en somme !https://media2.giphy.com/me...



walter

Plus encore que Truffaut qui semblait en effet tomber amoureux de toutes les actrices qu'il faisait tourner, moi, j'aurais dit Vadim ou Besson comme champions puisqu'il semblent en plus avoir partagé la vie de chacune. Alors que Truffaut, Deneuve, Ardant, peut-être Moreau... et ?



walter

Des metteurs en scène amoureux et/ou en couple avec leur actrice, ça a toujours existé. Orson Welles et Rita Hayworth, Vadim et Bardot, Truffaut et Deneuve puis Ardant, Woody Allen et Diane Keaton puis Mia Farrow, Cassavetes et Geena Rowlands, Godard et Anna Karina, Resnais et Azéma...et on a même vu plus récemment JoeyStarr filmé par Maiwenn. Sans parler des directeurs de la photographie, Nuytten qui éclairait Adjani ou des producteurs, Toscan avec Huppert...

J'en profite juste pour te corriger 2 petites fautes sur des noms propres : Michel Hazanavicius et Emmanuelle Seigner. ;)



bigtv

Oh c'est bon , j'ai l’âme créative aujourd'hui .....



imperialpop_

Où as tu lu que c'était un débat ? Où as tu lu que le documentaire avait un lien avec la série ? Non tu l'invente juste.



walter

Sans moi. Comme DNA au quotidien, USGS sur la 2, PBLV sur la 3... Y en a d'autres ?



bigtv

Nouveau concept, un film suivi d un débat qui n a rien à voir avec le film, ok ..c est toujours mieux qu un debat sur les grandes voix avec Jennifer pour en parler .



Anne Bour

qu'est-ce qui vous déplaît chez cette actrice sauriez-vous en faire autant question métier ?



Anne Bour

2ème ârtie de l'excellent téléfilm "meurtes au paradis" pour moi



Jules

Pauvres de nous.



xavier brunet

C'est un peu normal que les réalisateurs se tapent des actrices. Truffaut était champion du monde. Dans le milieu du cinoche on appelle ça : coucher utile. Audran et Chabrol est un bel exemple donné par un acteur dans une interview. Bluwal et Daniéle Lebrun pour les débuts des grands feuilletons de la télé.



xavier brunet

La ménagère. Juste une télé au niveau de la ménagère. Plus rien pour les autres alors on regarde Netflix.



Saguilar

T'es pas obligé de regarder..



Saguilar

Le réalisateur Peythieu étant le mari de Chauvin, c'est à la mode des comédiennes ayant un compagnon réalisateur, plus aisé de trouver et d'avoir du boulot...
Comme Bejo avec Azanavicius, E Saigner avec Polanski, à une époque BCarter avec Burton, KWinslet avec Mendes, ou encore Camille Chamoux avec le réalisateur Cassir...Ect liste non exhaustive..



tikeum75

Aura-t-on la chance de voir DNANADA un jour en salles ?



Warco

Le feuilleton peut-il être aussi puissant en prime pour TF1 comme l'est assez régulièrement PBLV pour la 3 ? La 2 va-t-elle faire la même chose prochainement avec son "grand soleil" ?



Vanessa Ritchi

En moins bien ...



Steph3333

Moi Aquaponey



Steph3333

Pas en prime. Nous, on va se taper cette horreur aux heures de pointe. Lol



lalo-19

Aux Etats-Unis, on a aussi "Les Feux de l'amour", "Des jours et des vies" et tout plein de soaps opera quotidiens à la qualité aléatoire...



Steph3333

Aux États-Unis, on diffuse Game of Thrones. Pendant ce temps, en France, on nous sert Demain nous Appartient avec Ingrid Chauvin. Qu'avons nous fait pour mériter ça ????



licinio

ahhh .... suis pas la j'ai twirling baton



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"En Famille" : M6 lance la saison 8 dès ce soir
TV
"En Famille" : M6 lance la saison 8 dès ce soir
Bruce Toussaint : "Créer l'esprit de bande, c'est ce qui me plaît le plus"
Interview
Bruce Toussaint : "Créer l'esprit de bande, c'est ce qui me plaît le plus"
"Grand Angle" (BFMTV) : Benoît Gallerey (RTL) et Chloé Cambreling (RMC) intègrent l'émission de Bruce Toussaint
TV
"Grand Angle" (BFMTV) : Benoît Gallerey (RTL) et Chloé Cambreling (RMC) intègrent...
"Les plus belles vacances" : Valérie Damidot de retour en pré-access dès aujourd'hui sur TF1
Programme TV
"Les plus belles vacances" : Valérie Damidot de retour en pré-access dès...
Maud gagnante de "Koh-Lanta : La guerre des chefs" : "Se casser une côte, ça ne peut rendre la victoire que plus belle"
Interview
Maud gagnante de "Koh-Lanta : La guerre des chefs" : "Se casser une côte, ça ne...
"Mieux chez soi" : M6 lance sa nouvelle émission d'access avec Stéphane Plaza aujourd'hui
TV
"Mieux chez soi" : M6 lance sa nouvelle émission d'access avec Stéphane Plaza...
Vidéos Puremedias