"Drag Me Down" : One Direction fait son retour surprise avec un nouveau single

Partager l'article
Vous lisez:
"Drag Me Down" : One Direction fait son retour surprise avec un nouveau single
"Drag Me Down" de One Direction © Capital
Sans prévenir, le groupe a dévoilé ce matin le premier extrait de son cinquième album attendu cet automne.

Aux dernières nouvelles, le groupe était au travail sur son cinquième album. Et Liam, Niall, Harry et Louis ne plaisantaient pas. Ce matin, sans prévenir, One Direction a publié "Drag Me Down", premier extrait d'un cinquième album en quatre ans attendu à la rentrée prochaine. "C'est un peu une surprise ! Découvrez notre nouveau single ! Ca s'appelle 'Drag Me Down' et j'espère que vous l'aimerez autant que nous", a lancé Liam Payne sur son compte Twitter.

À lire aussi
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas sur France 2
TV
"Télématin" : Charlotte Bouteloup quitte à son tour l'émission de Laurent Bignolas...
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort
Internet
Grégoire Hussenot, youtubeur et animateur sur France 5, est mort

"Drag Me Down" confirme l'évolution musicale du groupe, dont les titres récents n'ont plus grand chose à voir avec les chansons bubblegum de ses débuts comme "What Makes You Beautiful" et "Kiss You". Après les plus matures "Story of My Life" et "Night Changes", les quatre garçons infusent cette fois une pointe de reggae dans ce nouveau single qui rappelle davantage Maroon 5 que One Direction.

Déjà numéro un sur iTunes dans 55 pays, "Drag Me Down" est le premier titre du groupe à paraître sans la voix de Zayn Malik, qui a quitté One Direction il y a quelques mois. La sortie du titre intervient alors que Zayn a officialisé hier la signature d'un contrat en solo avec le label RCA de la maison de disques Sony, ajoutant au passage le hashtag #realmusic. Ses quatre anciens comparses apprécieront ! puremedias.com vous propose de découvrir "Drag Me Down".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ben-jamin2

Je viens d'entendre le morceau : ça va, je trouve. Ca tient la route. Je ne juge ici que le morceau. Le groupe, je m'en fous. One Direction sont de toute façon dans la même lignée que les boysbands internationaux - et je dis bien internationaux - des années 90. Quelques morceaux par ci par là qui tiennent la route ou qui sont très bons mais paradoxalement, des groupes qui en tant que tels ne me font ni chauds ni froids. Je n'irais pas les voir en concerts, je n'achèterais ou téléchargerais pas leurs albums mais est-ce que je les déteste pour autant? Non.



Yuan

( je viens de me rendre compte de toutes les fautes que j'ai faites, sorry c'est mon correcteur ^^' ) je ne suis pas contre un avis négatif, moi même qui aidée les directioner j'avoue ne pas aimer toutes leurs musiques ( Best son ever par exemple... ) mais les avis négatifs ou c'est vraiment insultant... je vois pas l'intérêt. Tous comme à dis Arlouf, je ne vois pas pourquoi on se fait critiquer dans tous les sen quand quelqu'un apprend qu'on est fan des 1D. Après je ne sais pas sur qui tu es tombé pur garder un tel avi mais ceux/celles qui te font chier pré que tu as dis quelque chose sur une de leur musique sont pour moi plus des groupies que de vrai fans. Cependant pour moi Arlouf à réellement été insultant et pour peu, voila pourquoi lui ai répondu. Le faite que je dise qu'il écoute secretement n'est pour moi qu'une hypothèse, si elle est fausse alors tant pis. Bref bref, je vois même pas pourquoi partir dans un tel sujet pour un simple single qui a pu ravir certaine fan.



Yuan

Nan je suis pas TikTak '-' je la connais ps x)



mmalicorne

Yuan c est Tiktak ? Il répond à sa place...



Mlle_N

Va prendre un dico et regarde les défintions des verbes "aimer" et "préférer" :)
Je t'aide avec un exemple: "je n'aime pas manger des endives, mais je préfere manger des endives que des choux de Bruxelles". You're welcome :)



Mlle_N

C'est pas faux ce que tu dis sur certains points. Mais tu as quand supposé qu'arlouf ecoutait secretement les 1D... OK tu as le droit d’écouter, mais idem les gens ont le droit de venir donner un avis negatif sur ce qu'ils font sans se faire attaquer. OK ce n'est pas ce qu'arlouf a fait, mais je sais que toute les fois ou j'ai osé dire "j'aime pas les 1D / un de leur titres", je me suis fait lyncher par les fans. C'est pas cool de critiquer ceux qui écoutent mais on n'a pas a passer son chemin sous pretexte que notre avis va être négatif. Perso j'ai écouté la chanson, je la trouve naze (comme la plupart de ce qu'ils font), j'ai parfaitement le droit de le dire. Si après tu la trouves bien, c'est ton avis, y a pas de soucis.



Mlle_N

Ce n'est pas moi qui vais te dire "bouh tu ecoutes 1D, t'es trop naze". J’écoute moi même certains tubes, qui sont hyper faciles / formatés mais souvent légers et entraînants (je cite souvent Taylor Swift).

J'ai beaucoup plus de mal avec les fans qui agissent souvent comme des fondamentalistes religieux a vouloir toujours tout imposer aux autres, mais je n'aime pas trop non plus les gens qui disent "1D c'est trop nazes et ceux qui les écoutent ont des gouts de merde". Ce sont souvent les memes qui apparemment ne voient que des chefs d'oeuvres au cinéma, et qui te prennent de haut quand tu dis que tu vas voir un film un peu con pour décompresser. Sur ce point, et uniquement sur ce point, TikTak n'a pas tort, mais la ou je ne le suis plus, c'est que pour lui toute personne qui critique est automatiquement ce genre de personne, ou un fan qui s'ignore.



TikTak

Bravo.



Aurelien Python

C'est un peu le problème de ce titre... Je trouve qu'il n'a aucune identité. J'aurais jamais pensé à du reggae non plus c'est sûr... Au début je trouvais que ça sonnait très électro, je me suis dit, ils ont collaboré avec Guetta là... Et finalement c'est très pop... Bon j'avoue je n'en ai écouté que 1min30 sur iTunes, car je me suis dit, le voyant en tête des ventes, si ça se trouve ils nous ont pondu une bombe, un tube... Mais là ce n'est ni inaudible ni très emballant. Du coup j'ai acheté le dernier Emji, mais tant pis pour les 1D... Comme toi j'ai de la peine avec certains directioners, après j'ai rien contre eux et une belle ballade comme "Story of my life" je confesse beaucoup l'apprécier.



Yuan

Non je ne prétend pas du tout ça, je prétend que beaucoup sont des " menteur qui les écoute en cachette mais n'ose pas le dire ". Je conçois parfaitement que certain n'aime pas tous comme je n'aime pas spécialement Justin Bieber par exemple, mais ce que je refuse et déteste c'est quand les personnes ( et tu ne les as pas cité ) s'acharne à dire que c'est de la merde. Si vous n'aimez pas, n'écoutez pas, ignorez, faites votre vie et passez votre chemin, arrêtez tous simplement de critiquer. Je connais plein de personnes de mon entourage qui n'aime pas spécialement, il ne me critique pas pour mes goûts et je ne les fait pas chier h24 à parler des 1D parce que je sais qu'il n'aime pas. C'est aussi simple que ça. Pas besoin de s'arrêter à chaque fois que quelqu'un parle de 1D juste pour critiquer.



TikTak

TU VOIS T'AIMES LEURS PREMIERS TUBES !!!!!!!!

"1. un menteur qui les écoute en cachette mais n'ose pas le dire"



Mlle_N

Je n'ai rien contre les 1D, mais ce qui est pire chez eux, ce sont leurs fans. Tu remarqueras que d'apres lui aussi tu "prétends" ne pas aimer... Car c'est littéralement impossible de ne pas aimer...



arlouf

Tu as raison, j'abandonne.



arlouf

1. Non je suis pas tombé là par hasard puisque je viens sur le site tous les jours.
2. J'ai initialement posté ici pour signaler que les visiteurs du site (qui est un site médias) n'étaient pas là pour avoir des news uniquement sur des chanteurs à groupies.
Voilà voilà merci d'être passé.



Mlle_N

Laisse tomber, j'ai déjà eu cette discussion avec lui, ca ne sert a rien. D’après lui, toute personne qui dit publiquement ne pas aimer les 1D (j’écris 1D car c'est plus court) est soit:
1. un menteur qui les écoute en cachette mais n'ose pas le dire
2. un bobo qui les ignore et les méprise parce que c'est "populaire" et pas "arty" (un peu comme Patrick Sebastien)
Il n'arrive pas a saisir la notion que certaines personnes ne les écoutent pas parce qu'elles n'aiment pas ce qu'ils font / ce style de musique.

J'ai écouté la chanson, et je la trouve naze et paresseuse, limite je préfere leurs premiers tubes car au moins c'etait plus léger et ca n'essayait pas de se prendre au sérieux. Mais bon je n'aime pas Maroon 5 aussi, donc...



Yuan

Enfaite, t'as beau faire ton malin à parler comme ça des 1D mais TikTak à pas tort. Et y'en à plein coMme toi qui prétende ne pas aimer mais dans ce cas... que fais-tu sur cette page a écouter cette nouvelle musique ( qui au passage est superbe je trouve *.* ). Tu as sûrement du faire des recherches tu n'es probablement pas tombé la par hasard. Sans compter que beaucoup n'assume m'as ( tu dois en faire parti ) puisque les 1D sont encore le groupe le plus écouté...



Mlle_N

Euh, je cherche encore la pointe de reggae...



arlouf

Tu pars du principe qu'aimer les One Direction ce serait, pour tous, oser révéler ce qu'on est vraiment, ce qui est hautement contestable, ils ont bien le droit de conchier ce genre de musique du fond de leur coeur



Devine

Tal demain et Pokora dans deux jours.



TikTak

C'est une réalité, le paraitre est plus important pour eux que l'être.

Sauf les filles dans ces fillières qui généralement aiment bien les 1D. <3



arlouf

Encore une fois tu ne comprends pas, le traquage c'est pas méchant, mais tu te fais vanner sérieusement.
Je m'étonne de te voir pris la main dans le sac du mépris de classe quand tu évoques les BEP, CAP et BAC pro, toi qui te vante sans cesse d'avoir des goûts populaires, tu serais en fait de ceux qui aiment le peuple, mais loin parce que ça pue et c'est pas très malin.



TikTak

Non, pas s'il a des potes matures et intelligents. (Ce qui est mon cas).

Quand tu fais passer ton être avant le paraitre, après 16 ans ça passe.

Au collège tu te fais traquer, après ça passe crème. (Sauf si t'es pote avec des BEP/CAP/Bac Pro).



arlouf

Plus sérieusement, je t'assure qu'un type qui dit à mon âge et à celui que tu prétends avoir "j'aime les 1D" se fait traquer comme jamais par une écrasante majorité des personnes de cet âge.



TikTak

" 'elles' désignent les petits chanteurs équivoques du groupe"

olol c tro drol



arlouf

Au début je me suis dis, 'elles' désignent les petits chanteurs équivoques du groupe, j'ai trouvé ça drôle, après j'ai compris que c'était les chansons, j'ai trouvé ça impossible.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Marquinhos papa : Le PSG s&#039;insurge contre des &quot;propos immatures et blessants&quot; dans &quot;L&#039;Equipe du soir&quot;
Sport
Marquinhos papa : Le PSG s'insurge contre des "propos immatures et blessants" dans...
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
TV
Téléthon 2019 : Des promesses de dons en hausse sur un an
Audiences samedi : Records de saison pour &quot;50 min inside&quot; et &quot;De quoi j&#039;me mêle&quot;, &quot;L&#039;atelier&quot; continue de baisser
TV
Audiences samedi : Records de saison pour "50 min inside" et "De quoi j'me mêle",...
Audiences: &quot;Mongeville&quot; large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
TV
Audiences: "Mongeville" large leader, le concert de Patrick Bruel peu suivi
L&#039;année médias 2019 vue par... Pascal Praud
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pascal Praud
&quot;Hawaii 5-0&quot; : M6 lance la saison 9 ce soir
Programme TV
"Hawaii 5-0" : M6 lance la saison 9 ce soir
Vidéos Puremedias