"Face à la bande" de Jérémy Michalak : une première bande-annonce sur France 2

Partager l'article
Vous lisez:
"Face à la bande" de Jérémy Michalak : une première bande-annonce sur France 2
Bande-annonce de "Face à la bande" sur France 2
France 2 diffuse actuellement une première bande-annonce du nouveau programme d'access de Jérémy Michalak baptisé "Face à la bande".

L'arrivée de "Face à la bande" se précise. France 2 diffuse actuellement sur son antenne une première bande-annonce de son nouveau programme d'access présenté par Jérémy Michalak. Dans la vidéo, le chroniqueur de "C à vous" sur France 5 invite les téléspectateurs à s'inscrire pour défier sa bande. "Ils sont journalistes , humoristes, écrivains, politiques... ils mélangent toutes les générations et tous les types de connaissances. Ils sont réputés incollables et pourtant pour la première fois, les téléspectateurs de France 2 vont pouvoir tenter de les battre !" annonce le présentateur.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
Programme TV
Mort de Jean-Pierre Mocky : Les chaînes bousculent leurs programmes (MAJ)
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...

D'après les premières information disponibles, les téléspectateurs pourront en effet poser des questions de culture générale via les réseaux sociaux à cette fameuse bande composée de 5 à 6 personnalités. Plusieurs noms circulent actuellement comme ceux de Marianne James, Philippe Gildas, Patrice Laffont ou encore le chroniqueur de "Vivement Dimanche", Mathieu Madénian. Une fois la question de l'internaute sélectionnée, sa photo de profil ainsi que ladite question s'afficheront à la télévision sur la "tablette géante" du plateau placée en face de la bande.

Cette dernière aura ensuite 4 minutes pour trouver la réponse. Si elle échoue, le téléspectateur remportera 300 euros. A l'inverse, si la bande trouve la bonne réponse, les 300 euros viendront garnir une cagnotte finale qu'un téléspectateur (tiré au sort parmi ceux ayant joué sur Internet) pourra remporter en fin d'émission s'il découvre ce que représente une "image mystère". France 2 devrait lancer "Face à la bande" après le Tour de France qui se termine le 27 juillet prochain, en remplacement d'"On n'demande qu'à en rire", dont la chaîne a annoncé récemment l'arrêt. Le programme devrait ensuite rester à l'antenne en septembre.

Jérémy Michalak
Jérémy Michalak
Jérémy Michalak : "Je ne cours pas après l'antenne" (Médias le mag, l'interview)
Jérémy Michalak débarque nu pour "Les 10 ans de la TNT" de NRJ 12
Jérémy Michalak attaque "Télérama" en diffamation
France 2 : "Face à la bande" ne reviendra pas, Olivier Minne sur les rangs pour reprendre la case
Voir toute l'actualité sur Jérémy Michalak
Autour de Jérémy Michalak
  • Laurent Ruquier
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
soda

ce matin une stagiaire distribuait devant les radios des papiers à remplir et il fallait noter la question qu'on souhaitait poser,elle prenait en photos ceux qui souhait remplir le papier et poser la question!Certains n'ont pas compris qu'ils souhaitaient juste récolter leurs coordonnées! comme si france 2 allait choisir leur question, en plus les gens signent bêtement sans lire le papier d'exploitation d'image!



sam23

Non, j'aime moins Caroline Roux et Lea Salamé personnellement.



adrien

sauf que même les 10% ils n'y sont pas ils sont presque à la moitié!



Drsavane

Nan bien sur, tout le monde est dans l’opulence, la joie et j'en passe.
Ou peut être parce que tu traites publiquement les gens de cas sociaux? (Nan, j'rigole, un complot contre toi, qui détient la vérité supreme).
Franchement, tu sais, personnellement, ton vote au élection, j'm'en fous un peu...



waladou

Michalak est aujourd'hui un repoussoir. Les gens ne l'aiment pas a juste titre.
Le concept lui me semble sympa même si il me semble également très simple de trouver des questions tres compliqués pour piéger la bande.



sam23

Ok je comprends aussi, mais de là à détester, ça me semble démesuré, bien que je ne l'apprécie pas dans c à vous. Mais il faut peut être lui laisser sa chance, perso je trouve le concept accrocheur et je pense que le niveau de l'émission se fera surtout sur les "sociètaires"



zap-man

"merci parrain Ruquier !"



Vincent

Les "si" n'aiment pas les "ré".... grosse faute!



NRJ.Nostalgie

C'est pas de l'aigreur, t'inquiètes pas, c'est de l'agacement. J'aimais et j'aime ONDAR quand c'était Ruquier et Guillon. Je déteste Michalak. Je ne comprends tout simplement pas le choix de France 2. C'est juste ça... =)



Drsavane

Sauf si ils arrivent à trouver le programme ou la série révolutionnaire, qui attire les foules, mais ça me parait assez improbable.



Drsavane

Belle mentalité, c'est sur, crever de faim c'est vachement plus digne...
D'ailleurs, tu penses quoi de ton commentaire supprimer au dessus? Encore un complot de Cassociaux/Rmiste?



Sheka

En fin de saison 3, l'audience était faible et pas si loin des 7% finalement.. C'est d'ailleurs la raison de son arrêt l'année dernière... Le problème de l'émission, ce sont les vieux humoristes qui s'accrochent ad vitam eternam à leur petit moment de gloire ( Genre Sacha Judazcko.. )



Aurelien75

France 2 croit pouvoir atteindre les 15%, mais non le niveau de leur access est plutôt à 10%



Château de Boigne

Caroline Roux ? Léa Salamé ?



Drsavane

Love.
Rage pas pour ça, d'ailleurs tu parles en connaissance de cause? (à propos des cas sociaux, hein, parce que contrairement à toi, j'pense pas que Rmiste soit une insulte.)



sam23

Joli programme que le tien, essaie de profiter de l'été quand même, on ne sait jamais, tu pourrais y perdre ton aigreur.



sam23

Je pensais plutôt à une journaliste de la nouvelle génération, un peu piquante, type Appoline de Malherbes, Emilie Besse



dj

je n'y crois pas à son concept . Perso cela ne m'attire pas . Ondar j'aimais bien , surtout que Bruno GUILLON avait trouvé un rythme de croisière et qu'il était bien intégré à la bande . Tous les humoristes n’étaient pas drôles mais c'est le but de l'émission .



frozzimad

Je croyais qu'à une époque les animateurs ne devaient se cantonner qu'à une seule chaîne de france Tv...
Toujours est il que je ne supporte pas ce personnage ; la dernière fois que je l'ai vu dans "C'est à vous" il n'a fait que présenter les bonus d'un dvd tout juste sorti dans le commerce ... C'est donc ça "travailler" à la tv ?



olympe

alessandra sublet et david pujadas au 20H c'est de la dynamite



NRJ.Nostalgie

PATHÉTIQUE de la part de France 2 de nous condamner à supporter ce nain de jardin au melon surdimensionné et sans talent.
- Premièrement, c'est nos impôts, il y aura de quoi produire encore ses débiles de NRJ12 (même pas sûr que FR2 sache que cette chaîne existe quand on sait ce qu'il produit).
- Deuxièmement, nous le ressortir quand on sait la présentation nullissime et pitoyable qu'il a réalisé lors de la Saison 3 d'ONDAR (il a pas dû accepter que Bruno Guillon a été encensé par les internautes alors que lui s'est fait défoncé).
Je ne regarderai évidemment pas et si le programme finit en accident industriel et qu'il y aura un Michalak-Bashing, je me réjouirai, comme ça, son melon se dégonfle et on entendra plus de lui!



Drsavane

Lol.
130 euros par an, c'est p'te te donner beaucoup d'importance par rapport à la réalité, non?



Drsavane

Oui mais du coup, je ne sais pas si les audiences seraient à la hauteur, de plus, il faudrait un certain temps pour installer le programme, et j'ai l'impression que France Tv ne veut plus laisser de temps à ses programmes.
Sinon, oui, France 4 serait la chaine idéale !



bigtv

Quelle époque ..tous ces médiocres incultes , sans talent , qui s'imaginent avoir inventés l'eau chaude , qui sont devenus les indispensables du service public ...............



strik-strikkk2

Si ça aurait été en direct ça aurait pu être bien.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
Radio
Jean-Michel Larqué fait son retour sur RMC... un an après être parti en retraite !
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
Programme TV
"La chanson challenge" : TF1 lance son nouveau divertissement ce soir
L'acteur Peter Fonda est mort
Cinéma
L'acteur Peter Fonda est mort
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil" leader des fictions
Audiences
Audiences access 20h : Le JT de France 2 bat celui de TF1, "Un si grand soleil"...
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20 national" au coude-à-coude
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" en tête, Nagui et le "19/20...
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres", "The Rookie" en légère hausse
Audiences
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" leader devant "Les petits meurtres",...
Vidéos Puremedias