"Fallait pas m'écrire !" : Furieux, Jacques règle ses comptes avec Isabelle dans "L'amour est dans le pré"

Partager l'article
Vous lisez:
"Fallait pas m'écrire !" : Furieux, Jacques règle ses comptes avec Isabelle dans "L'amour est dans le pré"
Isabelle furieuse du comportement de Jacques avec Patricia. © M6
La prétendante n'a pas apprécié le rapprochement de l'agriculteur avec Patricia.

Accrochage en Auvergne. Hier soir, sur M6, les téléspectateurs de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand et produit par Fremantle France, ont suivi la suite du séjour de Patricia et Isabelle dans l'élevage de Jacques en Auvergne. Un passage à la ferme qui s'est terminé avec fracas pour l'une des prétendantes, qui n'a pas apprécié le comportement du candidat de l'émission de la Six.

À lire aussi
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" 2019 : Les 10 candidats de la saison 10
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la retransmission du handball féminin
Sport
"Cessons de dire n'importe quoi" : beIN Sports recadre Marlène Schiappa sur la...
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
TV
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses...

"Je n'ai même pas eu l'honneur d'être à côté de toi"

Conviant ses deux prétendantes à un dîner dans un restaurant avec ses amis, Jacques a choisi un plan de table précis dans lequel Patricia est assise à côté de lui et Isabelle en face. Une décision qui a visiblement énervé cette dernière. Voyant que Patricia profitait de sa place opportune pour se rapprocher de Jacques, Isabelle a tenu à s'expliquer avec l'éleveur de vaches laitières en lui demandant quelle était sa prétendante préférée. L'agriculteur a alors refusé de répondre, lui indiquant qu'il lui donnerait une réponse le lendemain.

Au milieu du petit-déjeuner le lendemain matin, énervée par la tournure de la soirée de la veille, Isabelle a demandé à Jacques de pouvoir s'isoler avec lui. "Ce que je ne comprends pas, c'est que le jour du speed-dating, tu m'as charmée. Et tout ce que j'ai ressenti depuis que je suis arrivée, c'est de l'humiliation. Hier soir, je ne me suis pas du tout sentie à ma place. Je n'ai même pas eu l'honneur d'être à côté de toi", a démarré la prétendante, poursuivant : "Tu étais le pacha, tu faisais le beau ! A aucun moment, tu ne m'as dit : 'Tu es belle, tu es gentille'."

"Fallait pas m'écrire alors !"

"Putain, il n'y a pas moyen d'avoir un dialogue. Tu as toujours raison. Tu as poussé le bouchon un peu loin", a répondu Jacques, avant qu'Isabelle ne le coupe : "C'est toujours vexant de recevoir les choses en pleine face. Mais ce que j'ai ressenti hier soir, c'était vexant aussi". L'Auvergnat a alors confié qu'elle "n'était pas la femme pour être" avec lui : "Moi, je ne peux pas continuer l'aventure dans cette optique-là. J'ai été réglo. Je t'ai respectée."

Agacée par les propos de l'agriculteur, elle a décidé d'arrêter l'émission : "Moi, je voulais un mec qui me stabilise, qui me rend heureuse. Je n'ai pas besoin qu'on me prenne la tête". "On ne peut pas toujours être compatibles !", a lâché Jacques, irrité. "Entre être compatible et dire des choses complètement fausses, un moment, il faut arrêter ! Tout ce qui rebondit (sic), c'est vraiment ce qui est ressorti de ton portrait. J'ai cru chez toi qu'il y avait quelque chose de différent", a réagi, furieuse, Isabelle, avant la réponse sèche de l'éleveur : "Fallait pas m'écrire alors !". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
raph87

La marché aux bestiaux de M6 a du plomb dans l'aile...



poupinae

Pas grave, il lui en reste une...



tout_le_toutim

Jacques a son petit caractère mais cette pimbêche l'a bien cherché.



arno2marcq

Cette émission marche parce qu'elle fait appel à notre bas instinct : le voyeurisme. Mettre un lapin avec 2 ou 3 lapines et voir ce qui se passe, que ce soit positif (un lapin et une lapine se mettent en couple) que négatif (déceptions, rancoeurs, humiliations, clashs...). Et avec pour couronner le tout la voix de pimbêche de Le Marchand à demi-ironique sans ses propos.



EiffelNord

Rien de transcendant... pour une sorte de petite rupture... pas tendre mais pas violente dans les actes et les propos.



Yvonne Pras

C'est ce que j'appelle régulièrement "le nivellement par le bas"! Il y a encore des choses intéressantes à la télé, mais de moins en moins, hélas!



Yvonne Pras

Pas moi déjà! Quelle horreur!



NEMAU

A minuit l'allumeuse, qui était venue à la ferme avec une valise digne d'un sex-shop, s'est transformée en sorcière qui a déversé sa haine envers Jacques.



Cazz666

C'est la tendance pour tout. Mettre ses émotions au second plan pour être performant. Sauf que là, en matière de séduction c'est tout sauf une compétition à mon sens... mais bon. C'est de la télé.



walter

C'est vrai que ça peut mettre mal à l'aise mais c'est ce que d'autres aiment : voir des braves gens se fourvoyer, prendre des râteaux et rentrer chez eux dévastés.



Cazz666

J'essaie de regarder un peu chaque année mais je suis trop souvent mal à l'aise pour les prétendants et je ne fais que zapper.



walter

Oui, c'est l'effet que m'a fait le prétendant à l'accent anglais de l'ostréiculteur gay la semaine dernière, seule fois que j'ai regardé L'Amour est dans le pré cette saison (ce qui doit faire que j'en suis à 3 épisodes depuis la création de l'émission).



Cazz666

Il peut "trancher" quand il veut en fait mais il doit faire un choix in fine. A quand je couple polygame ?
Ou tout simplement pour qui n'aime pas être en concurrence, une des prétendantes peut s'effacer au profit d'une autre et l'élu peut passer à côté totalement de quelqu'un de bien.



Baptiste

Mais qui regarde ça ?



Cazz666

Qu'on finisse par me traiter de vieux con à radoter... j'assumerais ! Mais je maintiens que c'est une tendance dans le mode de consommation des relations. Le pire étant que ceux qui veulent se "stabiliser" paraissent incompréhensibles.



walter

Il est obligé d'en garder au moins 2 ou il peut trancher d'entrée sur une seule candidature ?
Je ne sais pas si elle n'est pas agréable avant cette confrontation mais si elle a vite senti qu'elle ne faisait pas le poids aux yeux du monsieur face à sa concurrente et qu'il ne lui a pas laissé les mêmes chances, je peux comprendre qu'elle soit maladroite dans sa défense. Ça ne doit vraiment pas être évident cette situation. Tout le monde n'a pas la force ou la sagesse de faire profil bas et d'attendre qu'on se décide à te confirmer que tu ne fais pas l'affaire. Enfin dans cette séquence, mon empathie va plutôt vers la dame aussi antipathique puisse-t-elle être par ailleurs.



Coupetatv

Elle était surtout vexée qu'il n'ait pas répondu favorablement à ses envies, elle lui parlait quand même, devant ses amis, de l'attacher ou d'être attachée. La chaudasse a été vite refroidie. Dans son pétage de câble elle a avoué qu'elle voulait un homme qui la stabilise. Dans le même esprit que le commentaire de Cazz666 plus bas, là ce serait plutôt "Femme instable cherche homme pour la stabiliser".



eviradnus

mouais, la dame n'est pas trop agréable. Le souci c'est que garder deux prétendantes c'est le ressort de l'intrigue. Cela crée forcément un doute, un flou et un possible moment de tension quand un(e) prétendant(e) prend le pas sur l'autre



walter

C'est ce que je n'aime pas dans le concept de cette émission, comment on passe d'agriculteur esseulé à la recherche désespérée de l'âme soeur à sultan pouvant choisir sa favorite dans le harem et répudier les autres, et cela devant des millions de téléspectateurs. Autant, je peux comprendre qu'il soit tentant de se tourner vers M6 pour enfin trouver une compagne ou un compagnon, autant je trouve casse-gueule et humiliant de venir jouer les prétendants à la télé pour se faire éjecter au profit d'un(e) autre.



roidespupush

A un moment, les gens vont finir par se rendre compte que c'est une grosse m.... cette émission?!..Ah ben non, c'est vrai, ils le savent déjà et adorent çà!! Entre çà et les chtis,anges et toutes les émissions de concours à la noix, on est vraiment pas vernis. Il devient de plus en plus difficile de slalomer entre les chaînes pour trouver un programme réellement intéressant.



Cazz666

Bientôt l'appel à témoin de LDLP :
" Ch JF plan no prise de tête"
Pardon.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des rédactions
Presse
"Closer", "Téléstar", "Télépoche" : Départ de Laurence Pieau, la directrice des...
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
"The Crown" : Olivier Colman prend la relève de Claire Foy dans un nouveau teaser
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
TV
Après Public Sénat, LCP dévoile à son tour sa nouvelle identité
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences
Audiences samedi : les Bleus très suivis sur TF1, Cyril Hanouna en baisse
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste bien
Audiences
Audiences : "Danse avec les stars" leader mais de retour en baisse, Nagui résiste...
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de mensonges par "Quotidien"
TV
Conseil de l'Arctique et bilan carbone : Ségolène Royal prise en flagrant délit de...
Vidéos Puremedias