"Game of Thrones" : Léa Salamé vante "les merveilleuses fesses sucrées" de Jon Snow dans "Quotidien" !

Partager l'article
Vous lisez:
"Game of Thrones" : Léa Salamé vante "les merveilleuses fesses sucrées" de Jon Snow dans "Quotidien" !
Par Christophe Gazzano Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Léa Salamé dans "Quotidien" © TMC
La journaliste a été inspirée par le physique avantageux de l'acteur britannique Kit Harington.

"Avengers", "Game of Thrones" et Anémone. Tel était le programme de la "Revue de presse des haters" dans laquelle Pablo Mira fait chaque jeudi pour "Quotidien", sur TMC, un tour d'horizon des messages les plus méchants - et forcément les plus drôles - postés sur les réseaux sociaux. L'humoriste est donc revenu sur la série que tout le monde a commenté ces derniers jours, "Game of Thrones", dont le 3e épisode de la saison 8 diffusé dans la nuit de dimanche à lundi avec sa bataille épique, n'a laissé personne indifférent.

À lire aussi
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce des "Traîtres" sur M6
TV
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce...
Interruption de "Plus belle la vie" pendant les JO de Paris 2024 sur TF1 : Quelles intrigues restent en suspens ?
TV
Interruption de "Plus belle la vie" pendant les JO de Paris 2024 sur TF1 : Quelles...
Nelson Monfort, Tony Parker, Laure Manaudou... Qui sont les journalistes et consultants alignés par France Télévisions pendant les JO ?
TV
Nelson Monfort, Tony Parker, Laure Manaudou... Qui sont les journalistes et...

Certains internautes se sont ainsi laissés aller à quelques commentaires plus ou moins inspirés sur le physique des acteurs, comme une certaine Anarcadius, pas indifférente au physique de Kit Harington, alias Jon Snow. "Jon Snow, l'inquiétude lui va si bien, quel beau gosse. Je me souviens de ses petites fesses comme si c'était hier comme elles étaient sucrées", a-t-elle tweeté en référence à une scène de la saison 7 dans laquelle il apparaissait nu.

"Je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent à Jon Snow"

Comme à son habitude à contre-courant, Pablo Mira a joué la surprise en lançant : "Je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent à Jon Snow, franchement". Un commentaire qui a lu immédiatement valu de se faire huer et attaquer par une partie du public qui lui a lancé divers projectiles. "Quotidien" est alors passé en mode "breaking news" et les téléspectateurs ont vu la journaliste Léa Salamé apparaître à l'écran, sur le plateau d'un journal télévisé, avec en bandeau, ce titre : "Un humoriste se permet de critiquer Jon Snow".

"Bonsoir à tous, nous interrompons nos programmes pour vous signaler que l'humoriste Pablo Mira est officiellement devenu à l'instant l'ennemi public numéro 1 des femmes après avoir critiqué Jon Snow et ses merveilleuses fesses sucrées", a expliqué sans se départir de son sérieux la journaliste de France Inter et de France 2.

Après avoir annoncé la mise en place d'une cellule psychologique par Anne Hidalgo, la maire de Paris, et pendant que des réactions circulaient en bas de l'écran - comme celle attribuée à Kit Harington, qui se serait exclamé : "Pablo qui ?" -, Léa Salamé a commenté l'image des fesses de l'acteur incrustée à l'écran. "Il faut dire que la réaction est plutôt logique quand on voit la courbe des fesses de Jon Snow. Regardez-moi ça. Elles parlent d'elles-mêmes, si j'ose dire...", a-t-elle déclaré, admirative. Si cette séquence peut étonner de la part d'une journaliste, ce n'est pas la première fois que Léa Salamé, une habituée de "Quotidien", sort de son rôle. Elle avait dernièrement chanté dans le nouveau clip de Séverin, sur le morceau "L'interview".

De retour en plateau, toujours visé par les projectiles, Pablo Mira a calmé le jeu en lançant "Ca va, j'ai rien dit !" et en poursuivant sa revue de tweets sur cet épisode spécial de la série de HBO. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Léa Salamé
Léa Salamé
"Je me suis mal exprimée" : Léa Salamé revient sur son échange polémique avec Artus sur l'alcool dans "Quelle époque !"
"C'était une plaisanterie" : Léa Salamé revient sur la polémique après sa remarque jugée déplacée à Artus, qui a choisi d'arrêter l'alcool
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye Léa Salamé après sa bourde avec Artus dans "Quelle époque !"
Audiences matinales radio : Sonia Devillers booste l'ancienne case de Léa Salamé, RMC et Europe 1 au coude-à-coude
Voir toute l'actualité sur Léa Salamé
l'info en continu
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance bouleversante de Céline Dion en clôture de la cérémonie d'ouverture
Jeux Olympiques
JO de Paris 2024 : Daphné Bürki en larmes sur France 2 après la performance...
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
TV
"Les apprentis champions" 2024 : Qui a gagné la télé-réalité de W9 ?
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne rien rater des Jeux olympiques de Paris 2024
Jeux Olympiques
France 2 et France 3 en continu, france.tv, 10 chaînes sur Eurosport : Comment ne...
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de "Challenges" sur Bernard Arnault par l'actionnaire inquiète les journalistes
Presse
"On s'asseoit un peu sur notre indépendance" : La modification d'une Une de...
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA CGM de Rodolphe Saadé
Presse
"La Provence" : Départ surprise du directeur général depuis le rachat par la CMA...
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce des "Traîtres" sur M6
TV
"J'ai le droit de gueuler !" : Laurent Ruquier en colère dans une bande-annonce...