"Gilmore Girls" de retour aujourd'hui sur Netflix

Partager l'article
Vous lisez:
"Gilmore Girls" de retour aujourd'hui sur Netflix
Bande-annonce du retour de "Gilmore Girls" © Allocine
La série revient dix ans après son dernier épisode pour quatre nouveaux épisodes de 90 minutes.

Lorelai et Rory Gilmore sont de retour. Ce vendredi 25 novembre, au lendemain de Thanksgiving, Netflix a mis en ligne quatre épisodes entièrement inédits de "Gilmore Girls", que les Américains vont donc pouvoir dévorer pendant ce long week-end. Quatre épisodes très particuliers qui durent 90 minutes et correspondent chacun à une saison du calendrier. Les fans de la série pourront donc retrouver leurs personnages préférés en automne, hiver, printemps et été après les avoir quittés en 2007.

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

A l'époque, la série avait déjà perdu quelques fidèles suite au départ un an plus tôt de la créatrice, Amy Sherman-Palladino. Cette dernière avait quitté l'aventure suite à un bras de fer avec la chaîne The CW, laissant la série à d'autres scénaristes. Elle n'a donc pas pu raconter la fin qu'elle avait toujours imaginée pour la série et les fameux "quatre derniers mots" qu'elle avait teasés maintes fois au fil des années. Quatre mots qui concluent les quatre épisodes inédits mis en ligne aujourd'hui par Netflix partout dans le monde.

Tous les acteurs sont de retour !

Portée par Lauren Graham et Alexis Bledel, la série suit une mère et sa fille, meilleures amies, que seuls 16 ans séparent. Leur vie dans le petit village de Stars Hollow est riche en interactions avec les habitants très singuliers, qui n'hésitent pas à mettre leur nez dans les affaires de leurs voisins. Durant toute sa diffusion aux Etats-Unis, "Gilmore Girls" a reçu un soutien sans faille de la part des critiques, mais n'a jamais été récompensée lors des Emmy Awards.

Surfant une nouvelle fois sur la nostalgie, après la suite de "La Fête à la maison", Netflix proposait déjà depuis quelques mois les sept saisons de "Gilmore Girls", et cette suite réunit tous les personnages marquants de la série, qui ont désormais pour certains une belle carrière à la télévision ou au cinéma. Melissa McCarthy, star du grand écran, y reprend ainsi son rôle de Sookie St James tandis que Milo Ventimiglia ("Heroes", "This Is Us"), Matt Czuchry ("The Good Wife") et Jared Padalecki ("Supernatural") seront eux aussi de la partie. puremedias.com vous propose de (re)découvrir la bande-annonce du retour de "Gilmore Girls" mise en ligne le mois dernier.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Spontex

En VF... Désabonne toi de Netflix sérieux



Nina Ritchie

je n'ai pas vu ! je n'ai pas netflix ! mais , c'est le seul reproche qu'on peut faire à cette nouvelle salve d'épisode ; la quasi absence de ce personnage important dans la série !



Diaval Raven

Je viens de regarder les 4 épisodes : c’était un plaisir de retrouver Stars Hollow et les Gilmore Girls
Bon en VF le doublage est catastrophique car pas mal de doubleur ont été remplacé (heureusement pas Lorelai et Rory)
Mais j'ai comme un petit gout de pas assez...
Finalement on à l'impression qu'en 10 ans il ne s'est pas passé grand chose dans leurs vies, on les quittent presque la ou on les as laissé. La plus parts des persos secondaires sont complétement sous exploité (Lane, Mme Kim Jesse, Sookie, Christopher...) La plus part ne se contentent que de faire un bref caméo
Bon bien sur en seulement 4 épisodes ça aurait été compliqué... Mais certains comme Paris, Kurk ou Michel sont plus développés...
Mention spécial pour la fin avec les fameux "4 petits mots" qui viennent, en quelques sorte, boucler la boucle de l'histoire des Gilmores Girl. Même si c'est assez frustrant puisque du coup on aimerait connaitre la suite de l'histoire (ceux qui ont vu les épisodes comprendront). Mais c'est aussi une belle façon de terminer l'histoire des Gilmore...



Diaval Raven

En effet elle est présente seulement pour une scène du dernier épisode : 7 minutes tout au plus.



Spontex

"Quatre épisodes très particuliers qui durent 90 minutes et correspondent chacun à une saison du calendrier. Les fans de la série pourront donc retrouver leurs personnages préférés en automne, hiver, printemps et été."
Vous nous prenez vraiment pour des abrutis, Ozap...



Nina Ritchie

Melissa McCarthy sera très peu présente , il me semble qu'elle n'a eu que 2ou 3 jours de tournage ! Série passé inaperçu en France ; merci france tv pour avoir fait n'importe quoi avec cet série !!!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias