"Il était une fois 2", "Willow", "Tell Me Lies" : Les sorties sur Disney+ en novembre 2022

Partager l'article
Vous lisez:
"Il était une fois 2", "Willow", "Tell Me Lies" : Les sorties sur Disney+ en novembre 2022
Par Ludovic Galtier Lloret Journaliste
Né en Isère entre le tirage de la première boule noire de l'histoire de "Motus" - "Oh-ohohohoh" - et la première visite de candidats à "Fort Boyard", Ludovic Galtier est journaliste à Puremédias depuis octobre 2021. Il est passionné par la politique, l'économie des médias et leur stratégie de programmation.
La bande-annonce de "Tell Me Lies" sur Disney+. © Disney+
puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir en novembre 2022 sur la plateforme de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en novembre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Disney+.

À lire aussi
"LOL : qui rit, sort !" : Le clin d'oeil de McFly et Carlito et de la production à Blanche Gardin
SVOD
"LOL : qui rit, sort !" : Le clin d'oeil de McFly et Carlito et de la production à...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série documentaire inattendue détrône déjà le phénomène "Griselda" au sommet du top en France
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série documentaire inattendue détrône...
Disney+ réduit ses pertes dans le streaming mais perd tout de même 1,3 million d'abonnés
SVOD
Disney+ réduit ses pertes dans le streaming mais perd tout de même 1,3 million...
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série haletante cumule déjà 227 millions d'heures vues sur la plateforme
SVOD
Audiences Netflix : 10 jours après sa sortie, cette série haletante cumule déjà...

Mercredi 2 novembre 2022 : "Reboot"
Lorsque le service de streaming américain Hulu décide de relancer sa célèbre sitcom familiale du début des années 2000 "Step Right Up", son casting dysfonctionnel se retrouve à devoir travailler à nouveau ensemble. Chaque comédien est ainsi amené à résoudre des problèmes non résorbés dans un monde actuel désormais en plein changement. Cette série en 8 épisodes sera diffusée dans son intégralité dès le 2 novembre dans le monde de Star sur Disney+.

Mercredi 9 novembre 2022 : "Zootopie+"
Repartez faire un tour dans la célèbre métropole des mammifères avec "Zootopie+", la nouvelle série de courts-métrages de 6 épisodes. L'occasion de faire plus ample connaissance avec quelques personnages intrigants, dont Fru Fru, la musaraigne arctique toujours très tendance ; l'officier Clawhauser, le guépard gourmand ou encore Flash, le surprenant paresseux !

Mercredi 9 novembre 2022 : "S.O.S. Beckham"
Coproduite par Twenty Twenty (distinguée aux BAFTAs et aux RTS Awards) et par Studio 99, le studio de production et de distribution international cofondé par David Beckham, "S.O.S. Beckham" est une série dans laquelle le footballeur effectue un retour aux sources, dans l'est de Londres, pour encadrer une jeune équipe locale, les Westward Boys, dernière du classement et confrontée à la relégation. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle équipe : c'est celle dans laquelle Beckham jouait quand il était adolescent. Avec les entraîneurs, il va tenter de redresser la barre.

Vendredi 11 novembre 2022 : "Fire of Love"
Ce documentaire raconte l'extraordinaire histoire d'amour des volcanologues français Katia et Maurice Krafft, dont le décès, survenu alors qu'ils tournaient des images spectaculaires du volcan Unzen au Japon, est à l'image de leur vie. Passionnément épris l'un de l'autre, Katia et Maurice Krafft ont parcouru la planète pendant deux décennies, traquant les éruptions et documentant leurs découvertes. De ce fait, l'héritage qu'ils ont laissé a enrichi à jamais notre connaissance du monde. La réalisatrice Sara Dosa et l'équipe de tournage célèbrent leur esprit d'aventure en puisant dans les archives spectaculaires des Krafft. "Fire of Love" est une parfaite ode à l'amour et au volcan.

Mercredi 16 novembre 2022 : "Super Noël, la série"
À la veille de ses 65 ans, Scott Calvin se rend compte qu'il ne pourra pas continuer indéfiniment à assumer ses fonctions de père Noël, surtout depuis qu'il commence à perdre ses pouvoirs magiques. Il est aussi grand temps pour sa famille, et notamment ses deux enfants qui ont grandi au pôle Nord, d'adopter une vie normale. Alors qu'il détient le sort de beaucoup d'elfes, d'enfants et de familles entre ses mains, Scott se met en quête du meilleur remplaçant, tout en préparant sa famille à une nouvelle vie dans le sud.

Mercredi 16 novembre 2022 : "Sans limites avec Chris Hemsworth"
"Sans limites avec Chris Hemsworth" est une aventure scientifique, doublée d'une quête toute personnelle, au cours de laquelle Chris va relever une série de défis physiques et mentaux, élaborés par des spécialistes, des scientifiques et de grands pontes de la médecine, pour mettre en lumière différents aspects du vieillissement. Chaque épreuve s'inspire à la fois des toutes dernières découvertes scientifiques et de traditions ancestrales. Chris aura pour mission de mieux cerner les limites du corps humain et de découvrir les secrets d'une vie plus saine et plus longue, pour chacun de nous. Chaque défi l'obligera à se dépasser et les téléspectateurs apprendront les techniques qui leur permettront d'être en meilleure santé et d'améliorer leurs conditions de vie.

Mercredi 16 novembre 2022 : "Tell Me Lies"
"Tell Me Lies" s'intéresse à l'histoire d'amour passionnelle et destructrice de deux jeunes américains sur une période de 8 ans. Quand Lucy Albright et Stephen DeMarco se rencontrent à l'université, ils sont encore à cet âge charnière où des choix apparemment banals peuvent avoir des conséquences irrémédiables. Leur histoire débute comme n'importe quelle romance de campus, mais très vite, tous deux se retrouvent pris dans un engrenage toxique qui va bouleverser à tout jamais leur vie et celle de leur entourage. Catherine Missal, Spencer House, Sonia Mena, Branden Cook, Benjamin Wadsworth et Alicia Crowder viennent compléter la distribution.

Vendredi 18 novembre 2022 : "Mickey Mouse, l'histoire d'une souris"
Symbole de joie et d'innocence pour les enfants, Mickey est l'un des personnages les plus célèbres au monde. Imaginée dans une période difficile au début de la carrière de Walt Disney, la petite souris a connu le succès dès son premier court-métrage d'animation sonore, "Seamboat Willie". Au cours des décennies, elle a connu des incarnations très différentes, traduisant à la fois la remarquable carrière de son créateur et les changements sociétaux dans un pays dont elle est devenue une icône intemporelle. Jeff Malmberg et Morgan Neville reviennent sur la place qu'occupe ce personnage emblématique dans la culture populaire depuis près d'un siècle. Le film inclut par ailleurs un court-métrage d'animation traditionnelle exclusif, "Mickey in a Minute", d'Eric Goldberg, Mark Henn et Randy Haycock des studios Disney, et un making-of.

Jeudi 24 novembre 2022 : "Il était une fois 2"
Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l'espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accroc. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d'Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l'enchantement et se poser la question de savoir ce qu'elle et sa famille entendent vraiment par l'expression "Ils vécurent heureux".

Mercredi 30 novembre 2022 : "Willow"
Cette toute nouvelle série d'aventure fantastique et moderne est basée sur le long métrage éponyme de Ron Howard tourné en 1988. "Willow" se déroule dans un pays enchanté d'une beauté à couper le souffle. L'histoire a commencé avec un aspirant magicien issu d'un village Nelwyn et une petite fille destinée à pacifier les royaumes. Ensemble, ils ont contribué à mettre un terme au règne tyrannique d'une reine maléfique et à bannir les forces des ténèbres. Aujourd'hui, dans un monde magique où brownies, sorciers, trolls et autres créatures mystiques vivent en harmonie, l'aventure continue avec un improbable groupe de héros qui se lance dans une quête dangereuse vers des terres reculées et au cours de laquelle ils vont devoir affronter leurs démons intérieurs et s'unir pour sauver leur monde...

Disney+
Disney+
Disney+ révèle la date de sortie de la saison 11 de cette série culte arrêtée il y a 10 ans
Disney+ : L'entreprise accusée d'avoir "trompé les investisseurs" sur le succès de sa plateforme
Virginie Efira, François Civil, Camélia Jordana... Disney+ dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2023
La série Disney+ la plus attendue de l'année débarque aujourd'hui
Voir toute l'actualité sur Disney+
l'info en continu
Éliminée de "Koh-Lanta" 2024, Alicia révèle être atteinte de la mucoviscidose : "Les médecins me donnaient mes cachets le matin"
TV
Éliminée de "Koh-Lanta" 2024, Alicia révèle être atteinte de la mucoviscidose :...
France 2 déprogramme en urgence "Affaire Conclue", "Tout le monde à son mot à dire" et "N'oubliez pas les paroles" ce mercredi
TV
France 2 déprogramme en urgence "Affaire Conclue", "Tout le monde à son mot à...
Audiences access 19h : "C à vous" en (très) grande forme sur France 5, "Demain nous appartient" (large) leader sur cibles
Audiences
Audiences access 19h : "C à vous" en (très) grande forme sur France 5, "Demain...
Audiences access 20h : 1,2 million de téléspectateurs d'écart entre Gilles Bouleau sur TF1 et Karine Baste sur France 2
Audiences
Audiences access 20h : 1,2 million de téléspectateurs d'écart entre Gilles Bouleau...
Audiences : "Koh-Lanta" 2024 sur TF1 plus fort que "Les Pennac(s)" sur France 3, petit score pour "Missak Manouchian" sur France 2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2024 sur TF1 plus fort que "Les Pennac(s)" sur France 3,...
"Koh-Lanta" 2024 : William a déjà été candidat dans une émission d'aventure... de M6 !
TV
"Koh-Lanta" 2024 : William a déjà été candidat dans une émission d'aventure... de...